Un Dieu sur mesure : Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:11

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 19 oct.24, 02:10 Ah estra2 s'appelle Pierre ? tu me l'apprends. :thinking-face:
Oui, c'est ce que j'ai précisé après coup dans mon message précédent. 👍
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:13

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 19 oct.24, 02:11 Oui, c'est ce que j'ai précisé après coup dans mon message précédent. 👍
Oui mais j'ai quoté avant que tu ne modifies et me suis aperçu que ce n'est pas Pierre que tu aimes mais c'est son Moi que tu aimes toi.

Quant à moi j'aime Pierre et gzabirji et tout le monde (au fait c'est quoi ton petit prénom civil ?)

attends je devine : Pascal ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:19

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 19 oct.24, 02:13 Oui mais j'ai quoté avant que tu ne modifies et me suis aperçu que ce n'est pas Pierre que tu aimes mais c'est son Moi que tu aimes toi.
Oui, voilà.
Et cet Amour-là est totalement naturel car il n'y a en réalité qu'un seul MOI. Et c'est Ce que Nous Sommes réellement. 🤠
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:20

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 19 oct.24, 02:19 Oui, voilà.
Et cet Amour-là est totalement naturel car il n'y a en réalité qu'un seul MOI. Et c'est Ce que Nous Sommes réellement. 🤠
C'est pour cela que tu aimes aussi les sionistes dont je suis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:26

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 19 oct.24, 02:20 C'est pour cela que tu aimes aussi les sionistes dont je suis.
"sioniste", ça fait partie du personnage, tout comme plombier ou pianiste. Ça fait donc partie de l'illusion, et une illusion ne saurait être aimée ou haïe dès lors qu'on la perçoit comme telle.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:44

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 19 oct.24, 02:26 "sioniste", ça fait partie du personnage, tout comme plombier ou pianiste. Ça fait donc partie de l'illusion, et une illusion ne saurait être aimée ou haïe dès lors qu'on la perçoit comme telle.
Donc en fait lorsque tu milites pour Gaza contre les Juifs c'est pourquoi ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 02:54

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 19 oct.24, 02:44 Donc en fait lorsque tu milites pour Gaza contre les Juifs c'est pourquoi ?
Image
Image

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3108
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 03:16

Message par estra2 »

Bonjour P.risca,

Le fait d'utiliser le prénom est une vieille technique de manipulation consistant à créer une fausse proximité avec la personne.
Deuxième effet recherché, laisser croire aux autres participants qu'il me connaît dans la vie réelle et/ou que nous correspondons en privé.
Ce qui n'est absolument pas le cas !

Ce faisant, il montre qu'il était présent sur ce forum sous un autre pseudo puisque ça fait très longtemps que je ne signe plus mes messages par mon prénom.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 03:23

Message par prisca »

estra2 a écrit : 19 oct.24, 03:16 Bonjour P.risca,

Le fait d'utiliser le prénom est une vieille technique de manipulation consistant à créer une fausse proximité avec la personne.
Deuxième effet recherché, laisser croire aux autres participants qu'il me connaît dans la vie réelle et/ou que nous correspondons en privé.
Ce qui n'est absolument pas le cas !

Ce faisant, il montre qu'il était présent sur ce forum sous un autre pseudo puisque ça fait très longtemps que je ne signe plus mes messages par mon prénom.

Bonjour estra2,

Je voulais être inspecteur de police étant jeune toi aussi ? J'adore les enquêtes d'où mon gout prononcé pour chercher les indices dans la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 03:26

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 19 oct.24, 03:16 Ce faisant, il montre qu'il était présent sur ce forum sous un autre pseudo puisque ça fait très longtemps que je ne signe plus mes messages par mon prénom.
Oui oui, j'étais présent sous le fameux pseudo "logos", "Vanessa", etc.
Tu sembles être l'un des derniers au courant. 🤠
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4621
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 06:32

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 19 oct.24, 03:23 Je voulais être inspecteur de police étant jeune toi aussi ? J'adore les enquêtes d'où mon gout prononcé pour chercher les indices dans la Bible.
J'ai essayé d'imaginer le résultat de tes enquêtes mais, je ne sais pas pourquoi, mes oreilles ont fumé.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 07:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 oct.24, 03:23 J'adore les enquêtes d'où mon gout prononcé pour chercher les indices dans la Bible.
gzabirji a écrit : 19 oct.24, 03:26 Oui oui, j'étais présent sous le fameux pseudo "logos", "Vanessa", etc.
Et voilà la brillante conclusion que Madame l'enquêteuse avait fait à mon sujet en 2020:
prisca a écrit : 23 févr.20, 13:17 estrabolio avait dit qu'il était androgyne, au moins lui ne pouvait pas se mélanger les pinceaux pour les accords féminins et masculins, c'était bien trouvé ce personnage logos, il te collait à la peau.

Mais de tous je préfère le pseudo "logos" car je me souviens de ton profil "engrenage" avec ses machoires acérées qui te broyaient dès que tu voulais t'en approcher.
(doh)

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6581
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 07:17

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 19 oct.24, 07:10 Et voilà la brillante conclusion que Madame l'enquêteuse avait fait à mon sujet en 2020:



(doh)
Oui bah, en même temps, c'est Prisca.
Il n'y a pas lieu de s'étonner. 👍
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 07:24

Message par prisca »

Je n'ai jamais pris Pollux pour Logos, Logos est bien trop intelligent pour être Pollux.

Ma phrase Pollux est ambiguë, c'est fait exprès, pour noyer le poisson.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Un Dieu sur mesure : Jésus

Ecrit le 19 oct.24, 07:27

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 oct.24, 07:24 Je n'ai jamais pris Pollux pour Logos, Logos est bien trop intelligent pour être Pollux.

Ma phrase Pollux est ambiguë, c'est fait exprès, pour noyer le poisson.
Bien essayé mais c'est raté.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 5 invités