Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10916
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 21 oct.24, 11:39

Message par J'm'interroge »

.
Je pense que les gens confondent un peu tout : sages, éveillés, mystiques, saints, personnes ayant atteint tel ou tel autre type de réalisation spirituelle, gurus autoproclamés, etc..

J'ai remarqué aussi que les gens parlent souvent d'ego en des sens différents, et que d'autres confusions comme celle entre individualité et personnage, etc.. sont également fréquentes..
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 21 oct.24, 12:12

Message par prisca »

Si gzabirji toi tu n'es qu'une illusion comme tu penses que nous le soyons tous pourquoi ton personnage use de chantage ? Il a besoin d'effrayer pour se sentir exister ? Tu penses ne pas avoir assez de qualités pour exister sans user de la peur chez les gens ? Ou alors c'est un fantasme du pouvoir faute de ne pas avoir réussi à t'imposer par de l'argumentation lorsque tu étais dans ton personnage Logos ? Tu as voulu de ce dédoublement de personnalités ou alors ça c'est imposé à toi comme une domination ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités