Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6777
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 02:45

Message par ronronladouceur »

estra2 a écrit : 22 oct.24, 02:42 Il est assez amusant pour un athée comme moi de voir des gens qui vivent quelque chose traiter ceux qui vivent autre chose de "fous" "dérangés" etc. au prétexte qu'ils ne vivent pas la même expérience qu'eux. :face-with-tears-of-joy:

Pour ma part, je ne fais que constater que ces personnes vivent cela, car, dans tous les cas, c'est une réalité pour elles.
Paroles de sagesse...

Cette réalité pour eux est vécue de façon permanente...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 03:32

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 22 oct.24, 01:39 La seule écologie à faire est dans la tête et le cœur de gens. L'écologie "humaniste" consiste à supprimer l'être humain de la planète par toutes sortes de moyens. Avortement, euthanasie, contrôler les gens chez eux dans leurs vies intimes, mesurer et rationner pour augmenter les prix. D'ailleurs le meilleur allié du capitalisme débridé est l'écologie.
Alors les soucoupes, si elles sont en carton, ça leur ira bien.
Pour sauver la planète, il faut supprimer les humains. Je ne fais pas de politique, car la Justice de Dieu supplante la politique humaine. Mais si j'ai utilisé le terme 'écologie' c'est à dessein. Comme une provocation. Pour mieux faire comprendre les enjeux, et la méthode utilisée par le Christ, et son armée d'anges de Dieu, pour la Fin des Temps.

Les hommes peuvent toujours juger, en vain, les desseins de Dieu, à savoir la sélection des meilleurs, selon Ses critères et exceptions, avec le concours de Ses serviteurs, à commencer par Ses anges extraterrestres. De toute façon, ils mourront. Des gens 'plus intelligents que Dieu', il n'y a pratiquement que cela dans les cimetières, où seule la mort est le juge de paix. Fin finale de toute fin, à la fin.

Je montre dans mon ouvrage que l'énergie, quelle que soit sa forme, n'est que le résultat d'un écoulement de temps dans un autre plus lent, moins dense. Maîtriser l'un, c'est maîtriser l'autre, et c'est donc contrôler ce fameux résultat tant convoité, l'énergie libre.

Ainsi, grâce à la connaissance du temps fractal, on peut obtenir une énergie continue sur-unitaire sans le moindre déchet, ce sur quoi est fondée la technologie alien. Je parlais plutôt de l'écologie de l'évolution, du tri sélectif des âmes, écartant un grand nombre d'entre elles avant d'atteindre le statut d''être stellaire', plus communément nommé 'extraterrestre', ou 'élu parmi les élus', après le Jugement Dernier.

ronronladouceur a écrit : 22 oct.24, 01:55 C'est un peu ce que je soupçonnais dans mon message à pollux.

D'ailleurs ton explication quant à la capacité de matérialisation et de dématérialisation à volonté explique que la résurrection au sens strict n'en est pas une, mais reflète plutôt cet état de fait. Je pense aussi à la transfiguration où les témoins voient et reconnaissent (une autre intéressante question) Élie et Moïse...

À propos et venant le soutenir :
ChatGPT : Selon la Bible, Élie est monté aux cieux corporellement, sans passer par la mort. Cet événement est décrit dans le deuxième livre des Rois (2 Rois 2:11). Le prophète Élie fut enlevé dans un char de feu, accompagné de chevaux de feu, et monta au ciel dans un tourbillon. Ce passage est souvent interprété comme une ascension corporelle, c'est-à-dire qu'il fut emmené directement au ciel sans mourir, ce qui est un cas rare dans la Bible.
Excellents exemples bibliques. Ils montrent comment la réalité se produit. Il y a bel et bien matérialisation et/ou dématérialisation du 'corps', c'est-à-dire transfert vers la matière, ou transfert vers le monde spirituel. Si ce corps est un 'corps de résurrection', la conscience et la maîtrise des mouvements restent pleines et entières. S'il s'agit d'un 'corps physique primitif', cas d'Élie, bien avant la Transfiguration, et cas de tous les abductés, l'être perd tout ou partie de sa conscience (et de sa perception du temps) et de sa maîtrise des mouvements.

Comme je l'ai souvent répété, la vraie technologie ET est 'bio-quantique'. En effet, ne pilote pas un vaisseau alien qui veut. Il faut un corps adapté, très évolué. En tant qu'humain terrestre, la tâche est immense, celle de la concentration psychique intense et prolongée. On pourrait avoir les fleurons de la flotte extraterrestre sur une base aérienne qu'on n'irait même pas jusqu'à la lune sans s'y crasher.


Le fait est que le corps est fait d'atomes, composés d'un noyau et d'électrons, équilibré électriquement, et des espacements, des couches électroniques, reflétant un écoulement temporel déterminé, dans un espace croissant avec la distance au noyau, gigantismisme en comparaison de la taille des particules, comme les étoiles dans une galaxie.

Maîtriser le temps fractal, c'est contrôler la taille des atomes, et donc les espaces interparticulaires, et donc l'énergie qui en découle. Cela est possible en réduisant une topologie spatiale environnementale tridimensionnelle en une topologie bidimensionnelle. Ce faisant, on passe d'un niveau d'harmoniques et à un autre, comme en musique lorsqu'on change d'octave.


Le monde spirituel n'est rien moins qu'une gamme supérieure de fréquences. Bien sûr, je fais un énorme raccourci, car une fréquence est un nombre de cycles dans un temps de référence arbitraire, conventionnel, dans un niveau fractal spatio-temporel déterminé (le monde physique à l'échelle humaine, par exemple).


Lorsqu'on réduit les explications à ces aspects techniques, on oublie la conscience qui perçoit. Et c'est là que la sélection s'opère. Car il existe un mystère de la mécanique quantique appelé 'intrication'. Et l'amour est le moteur de l''intrication', souvent appelé synchronisme, par effet de compassion, par effet d'unité à Dieu.

Tout cela pour dire que l'homme d'aujourd'hui n'aura pas le temps d'assimiler des concepts scientifiques non-intuitifs, car non matériels, avant que ne s'abattent les effets de la sélection de la Fin des Temps, où chacun sera emporté par le tourbillon des évènements, qui s'enchaîneront de plus en plus vite.

Son seul recours est le repentir et la foi. Cela passe par un superpouvoir, celui de l'humilité. Il apprendra et comprendra plus tard. Mais il faut choisir le 'bon cheval', si je puis dire, le cheval blanc du Christ, LA LICORNE BLANCHE DE LA ROYAUTÉ BRITANNIQUE QUI VIENT AVEC 'LE CLUB DES CINQ', décrit par le Christ lui-même dans l'Apocalypse.


:unicorn:

La Bible millénaire démontre des faits lorsqu'elle décrit des phénomènes connus, par ailleurs, hors de son champs de débat, comme les abductions extraterrestres, comptabilisées par milliers dans l'ère moderne. RELIGION ET UFOLOGIE SE RÉPONDENT MUTUELLEMENT.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3578
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:10

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 03:32 Pour sauver la planète, il faut supprimer les humains.
Ben voilà, c'est bien ce que pense les "z'humanistes" de nos jours. Le film "l'armée des 12 singes" récitait cette pensée depuis bien longtemps.
L'humanisme et la mort, ça va ensemble.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:18

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 22 oct.24, 04:10 Ben voilà, c'est bien ce que pense les "z'humanistes" de nos jours. Le film "l'armée des 12 singes" récitait cette pensée depuis bien longtemps.
L'humanisme et la mort, ça va ensemble.
Je ne suis pas un humaniste. Je travaille pour LA VIE DONT PARLE LE CHRIST...
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6634
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:21

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 22 oct.24, 02:42 Il est assez amusant pour un athée comme moi de voir des gens qui vivent quelque chose traiter ceux qui vivent autre chose de "fous" "dérangés" etc. au prétexte qu'ils ne vivent pas la même expérience qu'eux. :face-with-tears-of-joy:

Pour ma part, je ne fais que constater que ces personnes vivent cela, car, dans tous les cas, c'est une réalité pour elles.
Eh bien dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi, notamment sur le "c'est une réalité pour elles".
Le principe-même de l'illusion, c'est justement de paraître réelle.

Dans le rêve, les personnages et les décors paraissent tout à fait réels, et nous "vivons" cette illusion comme si c'était la réalité, pendant tout le temps du rêve.

Le rêve de Seventh Head est simplement différent de celui de la plupart des gens, et ça lui attire quelques ennuis, voilà tout.

Rien de bien grave, en somme. 👍
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11536
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:24

Message par Pollux »

Il faut quand même faire la différence entre ceux qui ont vécus les expériences qu'ils racontent et ceux qui rêvent à des choses qui n'arrivent jamais ...

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 03:32 Comme je l'ai souvent répété, la vraie technologie ET est 'bio-quantique'. En effet, ne pilote pas un vaisseau alien qui veut. Il faut un corps adapté, très évolué. En tant qu'humain terrestre, la tâche est immense, celle de la concentration psychique intense et prolongée. On pourrait avoir les fleurons de la flotte extraterrestre sur une base aérienne qu'on n'irait même pas jusqu'à la lune sans s'y crasher.
Ils ne connaissent pas l'intelligence artificielle et le pilotage automatique les aliens ? Il faudrait peut-être leur présenter Copilot ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6777
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:25

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 22 oct.24, 04:24 Il faut quand même faire la différence entre ceux qui ont vécus les expériences qu'ils racontent et ceux qui rêvent à des choses qui n'arrivent jamais ...
Désolé Pollux, mais 'Jamais' est un bien grand mot...

Et dire que Seventh Head ne vit pas des expériences, c'est un peu beaucoup osé...

Ça ne t'enlève rien de le reconnaître...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11536
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:42

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 22 oct.24, 04:25 Désolé Pollux, mais 'Jamais' est un bien grand mot...
Les prédictions religieuses sur l'avènement du Christ dans les nuages ne se sont jamais réalisées, tout comme les prédictions de fin du monde ou de restauration du Paradis terrestre. Toutes les annonces concernant l'arrivée imminente d'extraterrestres sur terre ont aussi échoué. On ne parle pas d'expériences vécues ici mais de croyances et de rêves.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6634
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 04:45

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 22 oct.24, 04:42 Les prédictions religieuses sur l'avènement du Christ dans les nuages ne se sont jamais réalisées, tout comme les prédictions de fin du monde ou de restauration du Paradis terrestre. Toutes les annonces concernant l'arrivée imminente d'extraterrestres sur terre ont aussi échoué. On ne parle pas d'expériences vécues ici mais de croyances et de rêves.
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. 👍
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11536
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 05:06

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 22 oct.24, 04:25 Et dire que Seventh Head ne vit pas des expériences, c'est un peu beaucoup osé...

Ça ne t'enlève rien de le reconnaître...
On pourrait aussi dire que Prisca vit une expérience avec D.IEU qui parle dans sa tête mais son discours obsessif, illogique et contradictoire parle contre elle.

Dans le cas de Seventh Head on attend des preuves de ce qu'il affirme mais c'est toujours reporté à plus tard ...

Il y a de quoi être sceptique. Non ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 07:32

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 22 oct.24, 05:06 .../...
Dans le cas de Seventh Head on attend des preuves de ce qu'il affirme mais c'est toujours reporté à plus tard ...

Il y a de quoi être sceptique. Non ?
C'est parfaitement légitime. À ceci près que je ne demande à personne de me croire, puisque je me contente d'informer et d'avertir. (c'est un concept long à assimiler, semble-t-il).


J'offre un matériau, celui qui me permet de poser des hypothèses de date, raisonnables et possibles de mon point de vue. De la même manière, à aucun moment, vous n'aurez assez de preuves pour établir avec une certitude absolue que la promesse du Christ est vraie. C'est justement le propre de la foi qu'Il demande de la part de ceux qui vont le suivre pour être sauvé. Un faisceau de facteurs, de faits et d'informations doivent suffire, suivant SA prophétie, une fois interprétée correctement.

Une fois l'évènement d'Orléans survenu, cela sera-t-il suffisant pour accepter tout ce que j'ai dit ? Non ! Que manquera-t-il ? (ce n'est pas une question rhétorique).

Posez-vous la question, sincèrement, car vous allez être progressivement rongé par le doute dans les années qui viennent. Que manque-t-il pour croire vraiment ce que j'ai dit ?

Je crains qu'il n'y en aura jamais assez, et que vous mourrez, définitivement, attendant toujours plus de preuves.

Donc, attendez la preuve d'Orléans. Mais quelle forme doit-elle prendre pour vous en convaincre ?

:thinking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7930
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 07:41

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 07:32puisque je me contente d'informer et d'avertir. (c'est un concept long à assimiler, semble-t-il).
Cela ne vous déresponsabilise pas pour autant. Quand on contribue à répandre une rumeur de tsunami jusqu'à faire paniquer une population entière... pour rien, je me dis qu'il faut être dans un sacré déni de soi pour réussir encore à se regarder dans la glace. Des familles entières ont tout abandonné parce qu'elles y croyaient. Elles venaient de vivre un tremblement de terre. Des gens ont eu la bonne idée de répandre une fausse rumeur de tsunami. Vous le savez, vous y étiez. Comme je l'ai dit et je le répète sans animosité : les individus tels que ces gens qui prennent la responsabilité de faire naître des rumeurs telles que les leurs sont au mieux des malades mentaux, au pire des pervers criminels, car en toutes circonstances, même en cas de danger avéré, c’est toujours la panique qui est la plus meurtrière.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3578
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 08:09

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 04:18 Je ne suis pas un humaniste. Je travaille pour LA VIE DONT PARLE LE CHRIST...
et pour les soucoupes !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 10 invités