Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 09:18

Message par estra2 »

Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11551
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 11:45

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 07:32 Posez-vous la question, sincèrement, car vous allez être progressivement rongé par le doute dans les années qui viennent. Que manque-t-il pour croire vraiment ce que j'ai dit ?
Les anges ne sont pas des aliens qui voyagent en soucoupe volante mais des être spirituels qui peuvent se déplacer dans leur corps éthérique pour rendre visite aux terriens ou s'incarner en naissant comme des humains lambdas.

Ça fait plus de 25 ans que je sais à quoi m'en tenir à ce sujet et il n'y a aucune place pour le doute dans mon esprit.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 17:55

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

La question posée par Seventh Head citée par Pollux est très intéressante "Que manque-t-il pour croire vraiment ce que j'ai dit ?"
Si demain il est annoncé que des ovnis sont tout autour de la Terre, alors je ne croirais pas Seventh Head, je saurais qu'il avait dit vrai et cela changerait tout.
Cela ne me gênerait pas le moins du monde de revoir totalement mes certitudes puisque je l'ai déjà fait dans ma vie à plusieurs reprises.

Maintenant, on pourrait retourner la question à Seventh Head, "que faudrait-il pour que vous cessiez de croire à ce que vous croyez ?, la mort de Kate et/ou William et/ou Harry et/ou George ?"
Je pense qu'en réalité, cela ne changera rien parce que le centre de sa croyance : c'est sa glorification, c'est ce qui revient à chacun de ses interprétations : ce qui va lui arriver à lui et sa compagne.

Eh oui, c'est ça qui fait que beaucoup de croyants refusent de regarder la vérité en face, c'est que cela signifierait renoncer à un espoir.
Alors certains croyants remettre en cause leur foi mais pour adopter une autre croyance qui leur assure un avenir aussi radieux voire plus radieux encore parce qu'ils ne peuvent pas imaginer un instant abandonner cette vision glorieuse qu'ils ont d'eux mêmes.

Mais bon, sans doute ont-ils besoin de cela.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 18:54

Message par Seventh Head »

Si ce n'est pas aujourd'hui, c'est très probablement pour les 13/14 novembre 2024.
Pollux a écrit : 22 oct.24, 11:45 Les anges ne sont pas des aliens qui voyagent en soucoupe volante mais des être spirituels qui peuvent se déplacer dans leur corps éthérique pour rendre visite aux terriens ou s'incarner en naissant comme des humains lambdas.

Ça fait plus de 25 ans que je sais à quoi m'en tenir à ce sujet et il n'y a aucune place pour le doute dans mon esprit.
S'incarner comme des humains lambda, c'est extrêmement rare pour un ange extraterrestre. Pas impossible, mais il faut une très bonne raison pour le faire, un peu comme si quelqu'un ici voulait s'incarner dans le corps d'un singe pour faire progresser cette espèce.

C'est d'ailleurs bien ce qu'a fait le Christ dans le corps de Jésus, BIEN APRÈS SA NAISSANCE. En anglais, on appelle cela 'WALK-IN', 'entrer en marchant'. C'est bien la raison pour laquelle aucun miracle de Jésus ne fut répertorié AVANT son baptême à 30 ans, par Jean le Baptiste, évènement au cours duquel un phénomène OVNI se produisit ('COMME une colombe blanche qui plane') et transforma Jésus en Christ, qui, AUSSITÔT, fut pris par Satan dans un autre vaisseau qui le transporta ailleurs, en trois lieux forts différents, et le tenta dans le désert par trois fois (PERSONNE n'en fut témoin, au passage).

C'est justement ce qui va se produire, sans les tentations, avec le Prince George dans Apocalypse 4 & 5, dont les deux seuls témoins adultes, pouvant s'exprimer officiellement, seront...les DEUX TÉMOINS d'Apocalypse 11, j'ai nommé Eve et Eric, les futurs Catherine et William, bientôt reine et roi de Grande-Bretagne, et de bien d'autres royaumes. C'est la raison pour laquelle l'Apocalypse, PAS un autre livre de la Bible, nomme le Christ revenu : 'ROI (George) des rois (George)' !


Par ailleurs, je n'ai jamais dit qu'un ange extraterrestre ne pouvait pas se déplacer, seul, dans un corps éthérique (en réalité, c'est un corps de résurrection). C'est ce qu'ils font TOUS LES JOURS !

En revanche, un vaisseau est le SEUL moyen pour se déplacer EN GROUPE, y compris pour prendre des humains terrestres lors de l'Enlèvement, car eux, en particulier, ne peuvent PAS se déplacer dans un corps éthérique (encore moins dans un corps de lumière). Si la 'Gloire du Seigneur' elle-même est un vaisseau mère, c'est bien parce que le Christ convoque constamment tel ou tel devant son trône.

Et c'est même là, dans son immense vaisseau, que sont convoqués les élus, y compris la Grande Multitude lorsqu'elle se retrouve à contempler 'la mer de verre, mélée de feu' de Apocalypse 15, qui n'est autre qu'un écran géant où ils voient en direct 'le feu et la grêle' du premier fléau s'abattant sur la Terre (contrairement au moment où cet écran est éteint dans le chapitre 4 devant les quatre créatures vivantes (quatre signes astrologiques) : 'une mer de verre semblable à du cristal').

À ce moment-là SEULEMENT, ils chantent les louanges de Dieu, car SEULEMENT là, ils constatent le début de l'accomplissement de la prophétie du 7ᵉ sceau. Ils savent donc, à ce moment-là, que leur destination est bel et bien la Nouvelle Jérusalem, ce qu'ils n'avaient AUCUN moyen de savoir avec certitude AVANT.


25 ans, c'est très insuffisant, visiblement, pour remettre en question ton 'savoir'. Personne ne sera dans ton dos pour te chuchoter que tu t'es trompé tout ce temps, le moment venu. Quand le doute te rongera, il sera alors trop tard. Rappelle-toi que le Seigneur n'a besoin de PERSONNE. En revanche, les hommes ont besoin de LUI ! Qu'on y croit ou pas, maintenant ou plus tard. Souviens-toi de mon crédo pour la Nouvelle Jérusalem : 'moins il y aura de monde, mieux ce sera'. Crois-moi, je n'ai pas envie de convaincre qui que ce soit. Moins encore les 'juges' humains, et ceux qui savent déjà tout.

Cela renvoie donc le lecteur à mon message précédent.

:bookmark-tabs:


Car l'évènement OVNI d'Orléans va se produire (visite de 'K' dans le couloir d'Eve de son enfance, le 19 OCT dernier, pour montrer l'ouverture vers l'espace et une plateforme circulaire plus proche que jamais, vue auparavant beaucoup plus loin, lors de l'épisode de la comète A3, encore à venir à l'époque, de l'autre côté du couloir par exemple).

C'est inéluctable. Nous, Eve et moi-même, avons des preuves personnelles physiques irréfutables, pas juste des rêves, comme ce à quoi certains vampires de lectorat, se faisant passer pour de Gentils Organisateurs, n'ayant AUCUN début de preuve de quoi que ce soit de leurs divagations (d'où ce flot constant de paroles creuses, faites le bilan, ça va vous sauter aux yeux), voudraient les réduire, preuves, dis-je, de nos interactions angéliques, et de leurs accomplissements dans la vraie vie.

Encore une fois, si j'ai partagé, et continue de partager ces informations personnelles, c'est pour que les lecteurs comprennent pourquoi les DEUX TÉMOINS portent un 'sac de toile' dans Apocalypse 11 : ils porteront le deuil de leur précédente vie quand ils étaient Verseau ('homme') et Sagittaire ('aigle volant'), conformément à Apocalypse 4 et Ézéchiel 1, détails que l'on ne peut connaître QUE parce qu'ils se sont exprimés avant ce changement d'âmes dont je parle depuis longtemps.


Le 14ᵉ anniversaire de notre arrivée à Orléans semble désormais l'option la plus évidente, compte tenu de ces informations personnelles.

:flying-saucer: :milky-way:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1285
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 20:10

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 18:54C'est inéluctable. Nous, Eve et moi-même, avons des preuves personnelles physiques irréfutables, pas juste des rêves, comme ce à quoi certains vampires de lectorat, se faisant passer pour de Gentils Organisateurs, n'ayant AUCUN début de preuve de quoi que ce soit de leurs divagations (d'où ce flot constant de paroles creuses, faites le bilan, ça va vous sauter aux yeux), voudraient les réduire, preuves, dis-je, de nos interactions angéliques, et de leurs accomplissements dans la vraie vie.
Toujours et encore les insultes.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 20:20

Message par estra2 »

Alors non, pour ma part, je ne cherche pas à me faire passer pour un "gentil organisateur" !
Je me fiche totalement de ce que pensent les autres de moi, qu'ils me trouvent gentil ou méchant, ça les regarde. :rolling-on-the-floor-laughing:

Je dis ce que je pense, c'est tout et si à cause de ça je passe pour un fou, un imbécile aux yeux de certains, encore une fois, ça les regarde :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3582
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 20:27

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 18:54 Si ce n'est pas aujourd'hui, c'est très probablement pour les 13/14 novembre 2024.
Ah déjà ? C'est la mise à jour ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 20:37

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 22 oct.24, 20:27Ah déjà ? C'est la mise à jour ?
Bonjour Esther,

C'est le progrès, maintenant il n'attend même plus que la date soit passée pour en donner une nouvelle en précisant "très probablement" ce qui laisse la porte ouverte à la suivante.

Cependant, inexorablement, même en changeant de calendrier, on quitte peu à peu la fenêtre de tir annoncée mais ce n'est pas grave, il reviendra dans 6 mois, un an, pour nous annoncer la nouvelle période où ça va arriver...
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6682
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 20:56

Message par gzabirji »

Ce qui me fait le plus rigoler, c'est le titre du topic.
Plus le temps passe, et plus le titre du topic devient lui-même hors-sujet.

Un jour il faudra le rebaptiser "En fait, ils ne sont jamais arrivés".
Ou alors il faudra que Seventh Head nous invente une sorte de "venue invisible" comme les TJ avec Jésus qui est déjà revenu depuis 1914, mais de façon invisible, bien-sûr. 👍

Image
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 22 oct.24, 21:08

Message par Seventh Head »

estra2 a écrit : 22 oct.24, 17:55 Bonjour à tous,

La question posée par Seventh Head citée par Pollux est très intéressante "Que manque-t-il pour croire vraiment ce que j'ai dit ?"
Si demain il est annoncé que des ovnis sont tout autour de la Terre, alors je ne croirais pas Seventh Head, je saurais qu'il avait dit vrai et cela changerait tout.
Cela ne me gênerait pas le moins du monde de revoir totalement mes certitudes puisque je l'ai déjà fait dans ma vie à plusieurs reprises.

Maintenant, on pourrait retourner la question à Seventh Head, "que faudrait-il pour que vous cessiez de croire à ce que vous croyez ?, la mort de Kate et/ou William et/ou Harry et/ou George ?"
Je pense qu'en réalité, cela ne changera rien parce que le centre de sa croyance : c'est sa glorification, c'est ce qui revient à chacun de ses interprétations : ce qui va lui arriver à lui et sa compagne.

Eh oui, c'est ça qui fait que beaucoup de croyants refusent de regarder la vérité en face, c'est que cela signifierait renoncer à un espoir.
Alors certains croyants remettre en cause leur foi mais pour adopter une autre croyance qui leur assure un avenir aussi radieux voire plus radieux encore parce qu'ils ne peuvent pas imaginer un instant abandonner cette vision glorieuse qu'ils ont d'eux mêmes.

Mais bon, sans doute ont-ils besoin de cela.
Si le titre de ce topique tend à le faire croire, ma prédiction ne se résume pas à la venue de vaisseaux à Orléans, à une date estimée maintenant du 13 au 15 novembre 2024, ni même autour de la Terre (sachant qu'ils ne seront pas nécessairement tous visibles). Ma prédiction ne résume pas plus au changement d'âmes avec William et Kate, devenant très vite roi et reine, changement qu'il sera difficile à démontrer.

À chaque fois, on pourra opposer des avis venant démentir le sens que je donne aux prophéties bibliques. Ce sera tantôt démoniaque, Satan tentant d'imiter la prophétie du Christ. Ou bien, ce ne sera qu'une histoire d'aliens du passé, anticipant un scénario monté de toute pièce, et la faisant écrire ensuite, pour mieux asservir les humains. Ou que sais-je encore. Je connais ces pièges verbeux par cœur. La contre-offensive sera d'autant plus venimeuse et perfide que des gens sournois et cupides auront très, très gros à perdre.

Malheureusement pour eux, cela précipitera leur perte. Quoi que vous croyiez, la sélection s'opèrera avec rigueur et intransigeance.

C'est la raison pour laquelle je parle de me 'croire'. Vous verrez des faits, mais 'on' (les pouvoirs en place, quels qu'ils soient, à tous niveaux, dans tous les domaines de la vie, surtout religieux) vous dira comment les interpréter. D'où le doute de la Grande Multitude AVANT d'être dans le vaisseau Mère, doute levé seulement en constatant en direct, une fois enlevée, le premier fléau prophétisé.


Maintenant, que faudrait-il pour je cesse de croire en ce que je crois ? Il faudrait revenir avant ma naissance, et effacer totalement une vie de contacts et d'expériences avérées. À cette condition, je cesserai de croire. Si vous prenez l'histoire à l'automne 2024, il est normal que vous ignoriez que mes prédictions, basées sur ce que nous avons reçu du Ciel, concernaient la grossesse de Kate pour ses enfants actuels, et leurs signes astrologiques, l'éloignement du Prince Harry de la famille royale, pour mieux devenir l'antéchrist plus tard, et même, une erreur juste !

Je m'explique. J'ai affirmé, depuis au moins une décennie, que les quatre bêtes de Daniel 7 étaient les quatre dynasties royales anglaises (Normand / Plantagenêt, Tudor et Stuart) et Britannique (Hanovre / Windsor), toutes de la MÊME FAMILLE. Ce faisant, j'ai également indiqué depuis tout ce temps qu'il y avait 10 ROIS Hanovre / Windsor, dont un reste à venir, DONT 7 ROIS GEORGE, dont un reste à venir, conformément à la prophétie du Christ dans Apoc 17.

Mon erreur ne vint pas de cette affirmation, solidement historique, mais du nom des trois 'rois déracinés' (Daniel 7), non nommé George. J'avais mentionné William IV, Edward VII et Edward VIII. Ce dernier fut une erreur car, contrairement à Charles III qui vint par la suite, l'histoire montre qu'il ne fut pas couronné, comme le décompte des 10 rois le mentionne, puisque la licorne blanche du blason de la royauté britannique, servant à désigner ces rois, porte une couronne ! Or, Charles III fut bel et bien courronné le 6 MAI 2023 ! Donc, l'erreur fut juste : il y aura bien 10 rois couronnés, dont 7 rois George, le 7ᵉ étant encore à venir.


Tout cela pour dire que, loin de craindre un funeste sort pour les membres de la famille Windsor concernés, excepté Charles III lui-même remplacé rapidement par le Prince William, futur George VII, venant supposément contrarier 'mes' prédictions (celles du Christ en réalité), l'histoire a montré qu'elles étaient, bien qu'inattendues par le commun des mortels, avérées jusque-là !


Quant à ma glorification, c'est tout le contraire qui s'est produit jusqu'à présent : insultes et moqueries, jour après jour, mois après mois, année après année, pour des 'prédictions' qui ne produisent pas, par des gens qui n'ont strictement aucune influence sur la marche du monde (ceux qui en ont prennent note et se taisent, car ils auront des relations directes avec nous). Bref, ils ne sont personne, et leur avis n'a d'intérêt que pour eux. Le seul bénéfice de cette histoire est que les Américains m'appellent par mon prénom.

À tout casser, ça représente, quoi, 5,000 à 8,000 personnes, APRÈS que je sois déjà passé à la radio et à la télévision, devant des millions de personnes cumulées, pour mon ouvrage 'La Science des Extraterrestres' et l''Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006' ? Il y a près de 20 ans de cela. (Et oui, il y en a qui arrivent la bouche enfarinée, bien loin après la bataille). Tu parles d'une glorification...


La glorification dans l'avenir ? C'est tout l'inverse qui va se produire. Non seulement une ridicule poignée de personnes sauront, au début, qui nous étions, lorsque devenus William et Kate, mais en plus, ces Deux Témoins seront haïs. Étrange glorification, n'est-ce pas ?

En revanche, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Et la Gloire revient au Christ, et à Ses serviteurs, les anges extraterrestres !


:milky-way:

Ajouté 28 minutes 34 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 22 oct.24, 20:27 Ah déjà ? C'est la mise à jour ?
N'ayant pas vu de brouillard, ni hier soir, ni ce matin, aperçu dans la vision d'Eve du vaisseau devant la fenêtre du salon, après 'TV de nuevo ano' sur un écran noir, cela semble écarter la date d'aujourd'hui. Il faut croire que cette expression en espagnol se réfère (aussi ?) à notre premier jour à Orléans, il y a 14 ans, sachant que le 13 NOV 2024 est un mercredi ('le ravissement aura lieu mercredi', dans la semaine succédant à celle de l'élection présidentielle américaine), et que le 16 NOV 2024 (arrivée à Orléans en 2010) est un samedi.

Or, j'ai mentionné une vision d'Eve dans laquelle il y a une émission en prime time, un vendredi soir sur une grande TV américaine d'informations en continu, donc un samedi en France, évoquant l'évènement OVNI à Orléans. SAMEDI 16 NOV 2024 EST UN JOUR DE L'AN / NUEVO ANO, le 14ᵉ (7 + 7), de notre point de vue personnel.

:coffee:


Alerte info : je vous informerai sous peu d'un nouvel élément, apparu ce matin.

:police-car-light:
Modifié en dernier par Seventh Head le 23 oct.24, 00:05, modifié 1 fois.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 00:02

Message par Igordhossegor »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 21:36Quant à ma glorification, c'est tout le contraire qui s'est produit jusqu'à présent : insultes et moqueries, jour après jour, mois après mois, année après année, pour des 'prédictions' qui ne produisent pas, par des gens qui n'ont strictement aucune influence sur la marche du monde (ceux qui en ont prennent note et se taisent, car ils auront des relations directes avec nous). Bref, ils ne sont personne, et leur avis n'a d'intérêt que pour eux. Le seul bénéfice de cette histoire est que les Américains m'appellent par mon prénom.

À tout casser, ça représente, quoi, 5,000 à 8,000 personnes, APRÈS que je sois déjà passé à la radio et à la télévision, devant des millions de personnes cumulées, pour mon ouvrage 'La Science des Extraterrestres' et l''Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006' ? Il y a près de 20 ans de cela. (Et oui, il y en a qui arrivent la bouche enfarinée, bien loin après la bataille). Tu parles d'une glorification...


La glorification dans l'avenir ? C'est tout l'inverse qui va se produire. Non seulement une ridicule poignée de personnes sauront, au début, qui nous étions, lorsque devenus William et Kate, mais en plus, ces Deux Témoins seront haïs. Étrange glorification, n'est-ce pas ?
Ah oui, c'est vrai que dire qu'avec sa compagne on est les deux témoins choisis par Dieu parmi 8 milliards d'humains et, qu'en plus, on l'a mérité, ça n'a rien d'une glorification :rolling-on-the-floor-laughing:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 00:06

Message par estra2 »

Alors je confirme, je n'ai strictement, absolument, totalement, aucune influence sur la marche du monde et mon avis n'a d'intérêt que pour moi.

Je suis en total accord avec Seventh Head sur ce point et je crois que je vais m'arrêter sur ce joli accord de pensée :smiling-face-with-halo:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6682
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 00:48

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 23 oct.24, 00:06 Alors je confirme, je n'ai strictement, absolument, totalement, aucune influence sur la marche du monde et mon avis n'a d'intérêt que pour moi.
Un "moi" totalement imaginaire, cela va sans dire. 🤠
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11551
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 01:13

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 18:54 S'incarner comme des humains lambda, c'est extrêmement rare pour un ange extraterrestre. Pas impossible, mais il faut une très bonne raison pour le faire, un peu comme si quelqu'un ici voulait s'incarner dans le corps d'un singe pour faire progresser cette espèce.
Au contraire, c'est très fréquent. Les anges lambdas sont situés en bas de la hiérarchie angélique et doivent s'incarner sur terre pour poursuivre leur évolution spirituelle afin de devenir des archanges. Il y a présentement des millions d'anges incognitos incarnés en humain.
a écrit :Par ailleurs, je n'ai jamais dit qu'un ange extraterrestre ne pouvait pas se déplacer, seul, dans un corps éthérique (en réalité, c'est un corps de résurrection). C'est ce qu'ils font TOUS LES JOURS !
Le corps éthérique c'est ce qui donne la vie au corps matériel et tout ce qui vit en possède un. Rien à voir avec le corps de résurrection qui fait partie d'un autre espace-temps.
a écrit :En revanche, un vaisseau est le SEUL moyen pour se déplacer EN GROUPE, y compris pour prendre des humains terrestres lors de l'Enlèvement, car eux, en particulier, ne peuvent PAS se déplacer dans un corps éthérique (encore moins dans un corps de lumière).
N'importe qui peut se déplacer dans son corps éthérique une fois mort. On peut aussi le faire en étant vivant mais dans des circonstances exceptionnelles.
a écrit :25 ans, c'est très insuffisant, visiblement, pour remettre en question ton 'savoir'. Personne ne sera dans ton dos pour te chuchoter que tu t'es trompé tout ce temps, le moment venu.
Je suis bien placé pour savoir ce qui est vrai ou pas puisque j'ai déjà vérifié personnellement ce que j'affirme. Les expériences spirituelles que j'ai vécues je les avais déjà souhaité depuis mon adolescence dans les années 70s et presque tout s'est réalisé (et même plusieurs choses auxquelles je n'avais jamais pensé). Je n'ai donc pas à m'accrocher à des croyances comme à une bouée de sauvetage en espérant que des êtres descendus du ciel viennent au secours de mon âme. Je n'ai aucun besoin spirituel à combler et ceux qui préfèrent la poudre aux yeux pour donner un sens à leur vie c'est leur choix pas le mien.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 01:50

Message par estra2 »

Concours de suffisance entre deux témoins de l'Apocalypse :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 1 invité