estra2 a écrit : ↑22 oct.24, 17:55
Bonjour à tous,
La question posée par Seventh Head citée par Pollux est très intéressante "Que manque-t-il pour
croire vraiment ce que j'ai dit ?"
Si demain il est annoncé que des ovnis sont tout autour de la Terre, alors je ne croirais pas Seventh Head, je
saurais qu'il avait dit vrai et cela changerait tout.
Cela ne me gênerait pas le moins du monde de revoir totalement mes certitudes puisque je l'ai déjà fait dans ma vie à plusieurs reprises.
Maintenant, on pourrait retourner la question à Seventh Head, "que faudrait-il pour que vous cessiez de croire à ce que vous croyez ?, la mort de Kate et/ou William et/ou Harry et/ou George ?"
Je pense qu'en réalité, cela ne changera rien parce que le centre de sa croyance : c'est sa glorification, c'est ce qui revient à chacun de ses interprétations : ce qui va lui arriver à lui et sa compagne.
Eh oui, c'est ça qui fait que beaucoup de croyants refusent de regarder la vérité en face, c'est que cela signifierait renoncer à un espoir.
Alors certains croyants remettre en cause leur foi mais pour adopter une autre croyance qui leur assure un avenir aussi radieux voire plus radieux encore parce qu'ils ne peuvent pas imaginer un instant abandonner cette vision glorieuse qu'ils ont d'eux mêmes.
Mais bon, sans doute ont-ils besoin de cela.
Si le titre de ce topique tend à le faire croire, ma prédiction ne se résume pas à la venue de vaisseaux à Orléans, à une date estimée maintenant du 13 au 15 novembre 2024, ni même autour de la Terre (sachant qu'ils ne seront pas nécessairement tous visibles). Ma prédiction ne résume pas plus au changement d'âmes avec William et Kate, devenant très vite roi et reine, changement qu'il sera difficile à démontrer.
À chaque fois, on pourra opposer des avis venant démentir le sens que je donne aux prophéties bibliques. Ce sera tantôt démoniaque, Satan tentant d'imiter la prophétie du Christ. Ou bien, ce ne sera qu'une histoire d'aliens du passé, anticipant un scénario monté de toute pièce, et la faisant écrire ensuite, pour mieux asservir les humains. Ou que sais-je encore. Je connais ces pièges verbeux par cœur. La contre-offensive sera d'autant plus venimeuse et perfide que des gens sournois et cupides auront très, très gros à perdre.
Malheureusement pour eux, cela précipitera leur perte. Quoi que vous croyiez, la sélection s'opèrera avec rigueur et intransigeance.
C'est la raison pour laquelle je parle de me
'croire'.
Vous verrez des faits, mais 'on' (les pouvoirs en place, quels qu'ils soient, à tous niveaux, dans tous les domaines de la vie, surtout religieux)
vous dira comment les interpréter. D'où le doute de la Grande Multitude AVANT d'être dans le vaisseau Mère, doute levé seulement en constatant en direct, une fois enlevée, le premier fléau prophétisé.
Maintenant, que faudrait-il pour je cesse de croire en ce que je crois ? Il faudrait revenir avant ma naissance, et effacer totalement une vie de contacts et d'expériences avérées. À cette condition, je cesserai de croire. Si vous prenez l'histoire à l'automne 2024, il est normal que vous ignoriez que mes prédictions, basées sur ce que nous avons reçu du Ciel, concernaient la grossesse de Kate pour ses enfants actuels, et leurs signes astrologiques, l'éloignement du Prince Harry de la famille royale, pour mieux devenir l'antéchrist plus tard, et même, une erreur juste !
Je m'explique. J'ai affirmé, depuis au moins une décennie, que les quatre bêtes de Daniel 7 étaient les quatre dynasties royales anglaises (Normand / Plantagenêt, Tudor et Stuart) et Britannique (Hanovre / Windsor), toutes de la MÊME FAMILLE. Ce faisant, j'ai également indiqué depuis tout ce temps qu'il y avait 10 ROIS Hanovre / Windsor, dont un reste à venir, DONT 7 ROIS GEORGE, dont un reste à venir, conformément à la prophétie du Christ dans Apoc 17.
Mon erreur ne vint pas de cette affirmation, solidement historique, mais du nom des trois
'rois déracinés' (Daniel 7), non nommé George. J'avais mentionné William IV, Edward VII et Edward VIII. Ce dernier fut une erreur car, contrairement à Charles III qui vint par la suite, l'histoire montre qu'il ne fut pas couronné, comme le décompte des 10 rois le mentionne, puisque la licorne blanche du blason de la royauté britannique, servant à désigner ces rois, porte une couronne ! Or, Charles III fut bel et bien courronné le 6 MAI 2023 ! Donc, l'erreur fut juste : il y aura bien 10 rois couronnés, dont 7 rois George, le 7ᵉ étant encore à venir.
Tout cela pour dire que, loin de craindre un funeste sort pour les membres de la famille Windsor concernés, excepté Charles III lui-même remplacé rapidement par le Prince William, futur George VII, venant supposément contrarier
'mes' prédictions (celles du Christ en réalité), l'histoire a montré qu'elles étaient, bien qu'inattendues par le commun des mortels, avérées jusque-là !
Quant à ma glorification,
c'est tout le contraire qui s'est produit jusqu'à présent : insultes et moqueries, jour après jour, mois après mois, année après année, pour des
'prédictions' qui ne produisent pas, par des gens qui n'ont strictement aucune influence sur la marche du monde (ceux qui en ont prennent note et se taisent, car ils auront des relations directes avec nous). Bref, ils ne sont personne, et leur avis n'a d'intérêt que pour eux. Le seul bénéfice de cette histoire est que les Américains m'appellent par mon prénom.
À tout casser, ça représente, quoi,
5,000 à 8,000 personnes, APRÈS que je sois déjà passé à la radio et à la télévision, devant des millions de personnes cumulées, pour mon ouvrage
'La Science des Extraterrestres' et l'
'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 MAI 2006' ? Il y a près de 20 ans de cela. (Et oui, il y en a qui arrivent la bouche enfarinée, bien loin après la bataille).
Tu parles d'une glorification...
La glorification dans l'avenir ?
C'est tout l'inverse qui va se produire. Non seulement une ridicule poignée de personnes sauront, au début, qui nous étions, lorsque devenus William et Kate, mais en plus, ces Deux Témoins seront haïs. Étrange glorification, n'est-ce pas ?
En revanche, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Et la Gloire revient au Christ, et à Ses serviteurs, les anges extraterrestres !
Ajouté 28 minutes 34 secondes après :
ESTHER1 a écrit : ↑22 oct.24, 20:27
Ah déjà ? C'est la mise à jour ?
N'ayant pas vu de brouillard, ni hier soir, ni ce matin, aperçu dans la vision d'Eve du vaisseau devant la fenêtre du salon, après
'TV de nuevo ano' sur un écran noir, cela semble écarter la date d'aujourd'hui. Il faut croire que cette expression en espagnol se réfère (aussi ?) à notre premier jour à Orléans, il y a 14 ans, sachant que le 13 NOV 2024 est un mercredi (
'le ravissement aura lieu mercredi', dans la semaine succédant à celle de l'élection présidentielle américaine), et que le 16 NOV 2024 (arrivée à Orléans en 2010) est un samedi.
Or, j'ai mentionné une vision d'Eve dans laquelle il y a une émission en
prime time, un vendredi soir sur une grande TV américaine d'informations en continu, donc un samedi en France, évoquant l'évènement OVNI à Orléans. SAMEDI 16 NOV 2024 EST UN JOUR DE L'AN /
NUEVO ANO, le 14ᵉ (7 + 7), de notre point de vue personnel.
Alerte info : je vous informerai sous peu d'un nouvel élément, apparu ce matin.