Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6792
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 02:26

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 18:54 ... un phénomène OVNI se produisit ('COMME une colombe blanche qui plane') et transforma Jésus en Christ, qui, AUSSITÔT, fut pris par Satan dans un autre vaisseau qui le transporta ailleurs, en trois lieux forts différents, et le tenta dans le désert par trois fois (PERSONNE n'en fut témoin, au passage).
J'ai beaucoup plus simple en compréhension...

Il s'agit de l'Éveil de Jésus à sa vraie nature : l'éveillé étant le Christ ou simplement Christ...

Comme le laissent entendre d'ailleurs les titres du philosophe Moreau : ''Pour réveiller le Dieu endormi'' ou encore ''Cent millions de Christ''.

Quant à Satan, je le vois comme une sorte de résiduel de son ''personnage'', ego tenté par le pouvoir, la renommée, etc.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3582
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 02:30

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 21:36 aperçu dans la vision d'Eve du vaisseau devant la fenêtre du salon, après 'TV de nuevo ano' sur un écran noir,
Ce devait être une série NETFLIX avec des soucoupes ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6792
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 02:37

Message par ronronladouceur »

estra2 a écrit : 22 oct.24, 17:55 Eh oui, c'est ça qui fait que beaucoup de croyants refusent de regarder la vérité en face, c'est que cela signifierait renoncer à un espoir.
De quelle vérité s'agit-il?

Mais j'opinerais dans le sens de la citation attribuée à Einstein : « Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. »
Alors certains croyants remettre en cause leur foi mais pour adopter une autre croyance qui leur assure un avenir aussi radieux voire plus radieux encore parce qu'ils ne peuvent pas imaginer un instant abandonner cette vision glorieuse qu'ils ont d'eux mêmes.
Peut-être, peut-être pas...
Mais bon, sans doute ont-ils besoin de cela.
Comme aussi je l'exprimais : Tant que ça sert...

D'ailleurs quel autre choix avons-nous que de correspondre à ce que nous sommes et de parcourir notre propre chemin...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 03:08

Message par Seventh Head »

Igordhossegor a écrit : 23 oct.24, 00:02 Ah oui, c'est vrai que dire qu'avec sa compagne on est les deux témoins choisis par Dieu parmi 8 milliards d'humains et, qu'en plus, on l'a mérité, ça n'a rien d'une glorification :rolling-on-the-floor-laughing:
Où ai-je dit qu'on MÉRITAIT de devenir les Deux Témoins, avec Eve ? Le sens des mots est très important. Comme celui du mot 'mensonge'.

Par ailleurs, je soulignais qu'il n'y a que DEUX témoins dans la Bible, sur HUIT MILLIARDS de personnes. C'est factuel. Il faut bien qu'ils soient quelque part, ces Deux Témoins. Il faut bien que leur existence soit conforme à leur destinée, et à leur description. Jésus-Christ s'est-il glorifié d'être le FILS UNIQUE de Dieu ? NON ! Mais Il l'a dit. Et Il n'a glorifié que Dieu, Son Père, comme je glorifie Dieu et Son Fils Unique. Pas nous, nécessairement indignes, car pêcheurs devant l'Éternel.

Seventh Head a écrit : 22 oct.24, 21:36 .../...
Alerte info : je vous informerai sous peu d'un nouvel élément, apparu ce matin.

:police-car-light:
Pendant que j'écrivais ce matin, Eve a eu une expérience extraordinaire. Alors qu'elle marchait dans le salon, elle s'est retrouvée psychiquement dans le parking souterrain de sa vision d''Adeline' (voir tout en-bas en PS), sortie de la Range Rover qui luisait derrière elle, face à un paysage au loin, une plaine de bruyère émeraude (non pas violette comme confusément écrit sur GLP), avec quelques taches jaunes, avec un ciel mauve. Elle vit une plateforme circulaire à quelques mètres d'elle.

Dans mon message ci-dessous, vu notre réaction de ce matin, il est possible que le mot 'ravissement', dans « le ravissement aura lieu mercredi », ne soit que notre joie intense (l'autre signification de 'ravissement'), déclenchée par cette vision, annonçant un départ imminent ! De même, ce que j'ai pris pour l'arrivée, ci-dessous, est peut-être, et plus vraisemblablement, le départ d'Orléans.

Seventh Head a écrit : 20 oct.24, 21:39 .../...
DÉPART le mercredi (« le ravissement aura lieu mercredi », après 'nous sommes au moins jeudi'), 23 OCT 2024 (21 Tishri), calendrier grégorien, d'Orléans, France, donc.

:flying-saucer:


ARRIVÉE probable le 13 OCTOBRE 2024 (le « Miracle du Soleil » de Fatima), dans le calendrier julien, qui est toujours le 25 OCTOBRE 2024 grégorien aux USA (« vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour », dit en Géorgie, USA, étant le 12 OCTOBRE 2024 dans le calendrier julien, comme « le travail commence le 10/12 », format de date américain), c'est-à-dire le 26 OCTOBRE 2024 au Royaume-Uni, dernier jour de la tournée royale de CR III en Océanie, 300ᵉ jour de l'année (« il manque 300 »), à 66 jours de sa fin, comme l'ARMADA d'OVNI vue dans une vision le 66ᵉ jour de la même année.

:prince:
C'est aussi pour cela que j'ai dit :
Seventh Head a écrit : 21 oct.24, 04:58 .../...
Tout cela pour vous dire que le JOUR-J pourrait très bien être dans la nuit du 13 ('31 DEC' & 'mercredi') au 14 NOV 2024 ('JAN 1'), conformément au message du 11/11 2023, 'ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', UN AN PLUS TARD, et à la 7ᵉ itération du 13 du mois depuis le vaisseau du 13 MAI 2024 dans la chambre (presque minuit, juste avant le 14 MAI), à l'anniversaire du 1ᵉʳ contact à Fatima !

Ces 13/14/15 NOV 2024 pourraient aussi bien être le DÉPART d'Orléans, 14 ans après notre arrivée, comme l'ARRIVÉE en Grande-Bretagne, destination de 'l'embarquement de 30 à 40' !

.../...
Pour rappel :
Seventh Head a écrit : 13 oct.24, 19:06 .../...
8 SEPT 2024 (2ᵉ anniversaire (pour '2 ans, c'est trop') de la mort de la reine ER II, présente dans ma vision de la cathédrale du '25ᵉ jour') + 13 jours (écart du calendrier Julien) = 21 SEPT 2024. Pour rappel, 21 SEPT 2024 + 34 jours = 25 OCT 2024.
.../...
PS 1 : Comme vous le savez, il y a un écart de deux jours entre le mois d'octobre 2024 et le mois Tishri, premier mois du calendrier civil juif. Ainsi, dimanche 27 OCT, nous serons le 25 TISHRI, ce qui peut être AUSSI le 25ᵉ jour, dans 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour'.


PS 2 : je m'aperçois que j'ai zappé la séquence de la vision d''Adeline' dans ce forum. J'en ai parlé longuement sur GLP. Voici ce que j'ai notamment écrit le 19 OCT dernier (traduit ci-dessous en français) :

https://www.godlikeproductions.com/foru ... y108779687
a écrit :Dimanche c'est la Sainte Adeline, et le 20 OCTOBRE 2024.

La vraie histoire d'Adeline, c'est que notre voisine du dessous (nous habitons au premier étage) s'appelle Adeline. Ses caractéristiques physiques et psychologiques sont si particulières que nous l'avons identifiée comme celle qui se trouvait sous la voiture (Range Rover noire) qu'Eve conduisait, comme la future Kate, dans sa vision d'adolescente, juste avant qu'elle n'atteigne le garage souterrain de son immeuble (représentant la nuit suivante, je suppose) où elle se retrouva soudain sur une autre planète, celle des Grands Blonds (sur une vaste plaine, recouverte d'une herbe violette, sur laquelle des Grands Blonds marchaient doucement).
Ainsi, se retrouver brusquement ce matin dans ce même garage souterrain, hors du Range Rover noir, face à notre destination 'touristique' intermédiaire, avant un retour en Grande-Bretagne, eut de quoi surprendre Eve.

:sourcils:

Ajouté 13 minutes 9 secondes après :
Pollux a écrit : 23 oct.24, 01:13
Je n'ai donc pas à m'accrocher à des croyances comme à une bouée de sauvetage en espérant que des êtres descendus du ciel viennent au secours de mon âme. Je n'ai aucun besoin spirituel à combler et ceux qui préfèrent la poudre aux yeux pour donner un sens à leur vie c'est leur choix pas le mien.
OKI DOKI. :smiling-face-with-smiling-eyes: En parlant de poudre, bonne chance avec les explosions nucléaires et ta 'connaissance' des corps éthériques !

Image

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 23 oct.24, 02:26 J'ai beaucoup plus simple en compréhension...
Ou pas ! :winking-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6792
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 03:25

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 oct.24, 03:22 Jésus s'est-il glorifié d'être le FILS UNIQUE de Dieu ? NON ! Mais Il l'a dit.
Dans la Bible, Jésus ne dit jamais explicitement qu'il est le "fils unique de Dieu"
Dans mon message ci-dessous, vu notre réaction de ce matin, il est possible que le mot 'ravissement', dans « le ravissement aura lieu mercredi », ne soit que notre joie intense (l'autre signification de 'ravissement'), déclenchée par cette vision, annonçant un départ imminent !
Intéressant comme nouvelle perspective...

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 04:01

Message par Igordhossegor »

Seventh Head a écrit : 23 oct.24, 03:22 Où ai-je dit qu'on MÉRITAIT de devenir les Deux Témoins, avec Eve ? Le sens des mots est très important. Comme celui du mot 'mensonge'.
Je me réfère à ces messages
Seventh Head a écrit : 25 août24, 21:24Mais il est vrai qu'attendre tous les jours pendant 21 ans (3 x 7), depuis notre première rencontre le 1ᵉʳ juillet 2003 dans le Berry, chez Eve, après avoir traversé des épreuves difficiles, voire très fortes et dangereuses, fut le test spirituel le plus cruel qui soit, que je n'avais jamais osé imaginer, cruel en apparence, car la récompense à venir n'a pas son pareil, selon l'AMIRAL, dans ma vision de mi-juin 2009 :

1) pouvoir sur les hommes,
2) nouvelles facultés personnelles,
3) technologie exotique.
Seventh Head a écrit : 11 sept.24, 18:55 Épreuves de foi et mission sont intimement liées. Mieux, la seconde est due aux premières (nous l'avons très souvent expérimenté : la récompense, ou la mission, vient après l'épreuve de foi)

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 04:04

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 23 oct.24, 03:25 Dans la Bible, Jésus ne dit jamais explicitement qu'il est le "fils unique de Dieu"
On peut supposer qu'Il l'a dit à Jean, qui l'a écrit dans Jean 3:16.

ronronladouceur a écrit : 23 oct.24, 03:25 Intéressant comme nouvelle perspective...
Oui, très excitant, même !

:flying-saucer:


Si cela arrive avant les élections présidentielles américaines, ce week-end par exemple, je me demande quel impact cet évènement aura sur le résultat...et sur bien d'autres situations en cours.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 04:08

Message par Igordhossegor »

Seventh Head a écrit : 23 oct.24, 03:22 Il faut bien qu'ils soient quelque part, ces Deux Témoins. Il faut bien que leur existence soit conforme à leur destinée, et à leur description.
Sauf s'il s'agit juste d'une métaphore confirmant ce que dit Jésus dans les évangiles, c'est à dire que ses serviteurs seront persécutés et tués mais qu'il leur rendra justice.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 04:10

Message par Seventh Head »

Igordhossegor a écrit : 23 oct.24, 04:01 Je me réfère à ces messages
Merci pour ces références qui parlent en effet de 'récompenses', terme utilisé par l''Amiral' dans ma vision de Juin 2009, maintes fois décrites, JAMAIS de mon seul fait, comme un dû, impliquant qu'on le MÉRITERAIT !

Il faut VRAIMENT faire attention à ce que j'écris, car je suis fidèle aux faits et aux paroles du Ciel.

:shushing-face:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6792
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 04:33

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 oct.24, 04:04 On peut supposer qu'Il l'a dit à Jean, qui l'a écrit dans Jean 3:16.
Le supposer n'en fait pas une vérité... Au moins s'il l'avait vraiment dit lui-même!

Et ce n'est certainement tout comme, vu qu'en plus, on ne sait pas avec certitude ce qui a véritablement été écrit, par qui, etc.

Nous sommes tous et toutes fils et filles uniques!

Comme quand j'ai compris que je n'étais pas le seul désigné quand j'ai entendu la petite voix: ''Tu es mon meilleur ami''!

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 04:36

Message par Seventh Head »

Igordhossegor a écrit : 23 oct.24, 04:08 Sauf s'il s'agit juste d'une métaphore confirmant ce que dit Jésus dans les évangiles, c'est à dire que ses serviteurs seront persécutés et tués mais qu'il leur rendra justice.
Une métaphore n'a pas de corps physiques, deux en l'occurrence, restant au sol, sur une place publique trois jours et demi durant (PAS trois ans et demi), et à qui des anges disent 'montez ici', pour qu'ils se lèvent pour être emportés au ciel dans une nuée, subjuguant leurs ennemis, et suivi d'un tremblement de terre qui détruit 10 % de la ville, et tue 7.000 personnes.

Non, aucune métaphore ne peut ressembler à cela, pas plus qu'elle ne peut porter un 'sac de toile', lui-même métaphorique, et tuer quiconque tente de leur faire du mal, en sortant du feu de leur bouche, donc métaphorique, tout en prophétisant pendant 1,260 jours, le tout en se tenant debout devant le Seigneur de la terre, et en tourmentant les habitants de cette même terre. Ça ferait un gros empilement de métaphores, nécessairement dans le futur, puisqu'il s'agit d'une...PROPHÉTIE, DONT IL NE FAUT RIEN RETIRER, NI AJOUTER.

Le coup de la métaphore, c'est fait pour ceux qui aiment les raccourcis, sans se préoccuper de l'ensemble de la prophétie et de sa cohérence, de ce qui est écrit avant et après.

:zzz:

Et le coup de grâce vient de Zacharie 4:14 qui dit clairement qu'il s'agit de DEUX OINTS ! Donc DEUX PERSONNES :


Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.

:aemoji_man-in-steamy-room: :woman-in-steamy-room:

Ajouté 6 minutes 57 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 23 oct.24, 04:33 Le supposer n'en fait pas une vérité... Au moins s'il l'avait vraiment dit lui-même!

Et ce n'est certainement tout comme, vu qu'en plus, on ne sait pas avec certitude ce qui a véritablement été écrit, par qui, etc.

Nous sommes tous et toutes fils et filles uniques!

Comme quand j'ai compris que je n'étais pas le seul désigné quand j'ai entendu la petite voix: ''Tu es mon meilleur ami''!
C'est là que nos visions, avec Eve, apportent une plus-value majeure. Le Christ est vraiment très différent de nous, et le respect montré à son égard par des êtres très évolués en est la meilleure démonstration. Et puis, qui a le plus gros vaisseau ?

:grinning-face-with-smiling-eyes:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6792
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 05:05

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 oct.24, 04:43 C'est là que nos visions, avec Eve, apportent une plus-value majeure. Le Christ est vraiment très différent de nous, et le respect montré à son égard par des êtres très évolués en est la meilleure démonstration. Et puis, qui a le plus gros vaisseau ?
L'idée de Christ dans le vaisseau-mère m'apparaît un tantinet paradoxal au vu de ses enseignements d'humilité. Je ne le vois pas tellement dans une position de 'pouvoir'...

Mais bon, qu'en sais-je?

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 03 juil.24, 06:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 05:08

Message par Igordhossegor »

S'il n'y a pas de notion de mérite alors la phrase "la récompense, ou la mission, vient après l'épreuve de foi" n'a aucun sens puisque récompense est synonyme de mérite.
Dans tous les cas, s'il y a épreuve avant, il y a forcément notion de mérite.
Mais bon, sur ce forum, tout le monde invente des nouvelles définitions et après ça vient vous insulter parce que vous utilisez la définition classique des mots :zipper-mouth-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6681
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 05:10

Message par gzabirji »

Igordhossegor a écrit : 23 oct.24, 05:08 Mais bon, sur ce forum, tout le monde invente des nouvelles définitions et après ça vient vous insulter parce que vous utilisez la définition classique des mots :zipper-mouth-face:
Excellente analyse. 👍
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 05:13

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 23 oct.24, 05:05 L'idée de Christ dans le vaisseau-mère m'apparaît un tantinet paradoxal au vu de ses enseignements d'humilité. Je ne le vois pas tellement dans une position de 'pouvoir'...

Mais bon, qu'en sais-je?
Peut-être as-tu lu les prophéties bibliques, jusque-là toutes accomplies dans les moindres détails, en diagonale ? Ou que tu ne t'y intéresses pas ? L'humilité véritable est celle, et uniquement celle, que l'on doit ressentir et vivre à l'égard de Dieu, le Père. Gouverner l'univers est un service qui demande la plus grande humilité qui soit, justement.

:man-kneeling:

Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Igordhossegor a écrit : 23 oct.24, 05:08 S'il n'y a pas de notion de mérite alors la phrase "la récompense, ou la mission, vient après l'épreuve de foi" n'a aucun sens puisque récompense est synonyme de mérite.
Dans tous les cas, s'il y a épreuve avant, il y a forcément notion de mérite.
Mais bon, sur ce forum, tout le monde invente des nouvelles définitions et après ça vient vous insulter parce que vous utilisez la définition classique des mots :zipper-mouth-face:
La différence vient de celui qui juge le mérite. Microscopique détail, n'est-ce pas ?

:magnifying-glass-tilted-right:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, gzabirji, Seventh Head et 7 invités