Igordhossegor a écrit : ↑23 oct.24, 00:02
Ah oui, c'est vrai que dire qu'avec sa compagne on est les deux témoins choisis par Dieu parmi 8 milliards d'humains et, qu'en plus,
on l'a mérité, ça n'a rien d'une glorification
Où ai-je dit qu'on MÉRITAIT de devenir les Deux Témoins, avec Eve ? Le sens des mots est très important. Comme celui du mot
'mensonge'.
Par ailleurs, je soulignais qu'il n'y a que DEUX témoins dans la Bible, sur HUIT MILLIARDS de personnes. C'est factuel. Il faut bien qu'ils soient quelque part, ces Deux Témoins. Il faut bien que leur existence soit conforme à leur destinée, et à leur description. Jésus-Christ s'est-il glorifié d'être le FILS UNIQUE de Dieu ? NON ! Mais Il l'a dit. Et Il n'a glorifié que Dieu, Son Père, comme je glorifie Dieu et Son Fils Unique. Pas nous, nécessairement indignes, car pêcheurs devant l'Éternel.
Seventh Head a écrit : ↑22 oct.24, 21:36
.../...
Alerte info : je vous informerai sous peu d'un nouvel élément, apparu ce matin.
Pendant que j'écrivais ce matin, Eve a eu une expérience extraordinaire. Alors qu'elle marchait dans le salon, elle s'est retrouvée psychiquement dans le parking souterrain de sa vision d'
'Adeline' (voir tout en-bas en PS), sortie de la Range Rover qui luisait derrière elle, face à un paysage au loin, une plaine de bruyère émeraude (non pas violette comme confusément écrit sur GLP), avec quelques taches jaunes, avec un ciel mauve. Elle vit une plateforme circulaire à quelques mètres d'elle.
Dans mon message ci-dessous, vu notre réaction de ce matin, il est possible que le mot
'ravissement', dans
« le ravissement aura lieu mercredi », ne soit que notre joie intense (l'autre signification de
'ravissement'), déclenchée par
cette vision, annonçant un départ imminent ! De même, ce que j'ai pris pour l'arrivée, ci-dessous, est peut-être, et plus vraisemblablement, le départ d'Orléans.
Seventh Head a écrit : ↑20 oct.24, 21:39
.../...
DÉPART le mercredi (
« le ravissement aura lieu mercredi », après
'nous sommes au moins jeudi'),
23 OCT 2024 (21 Tishri), calendrier grégorien,
d'Orléans, France, donc.
ARRIVÉE probable le 13 OCTOBRE 2024 (le
« Miracle du Soleil » de Fatima), dans le calendrier julien, qui est toujours le 25 OCTOBRE 2024 grégorien aux USA (
« vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour », dit en Géorgie, USA, étant le 12 OCTOBRE 2024 dans le calendrier julien, comme
« le travail commence le 10/12 », format de date américain), c'est-à-dire
le 26 OCTOBRE 2024 au Royaume-Uni, dernier jour de la tournée royale de CR III en Océanie, 300ᵉ jour de l'année
(« il manque 300 »), à
66 jours de sa fin, comme l'
ARMADA d'OVNI vue dans une vision le
66ᵉ jour de la même année.
C'est aussi pour cela que j'ai dit :
Seventh Head a écrit : ↑21 oct.24, 04:58
.../...
Tout cela pour vous dire que le JOUR-J pourrait très bien être dans la nuit du 13
('31 DEC' &
'mercredi') au 14 NOV 2024
('JAN 1'), conformément au message du 11/11 2023,
'ILS ARRIVENT ! Dans trois jours', UN AN PLUS TARD, et à la 7ᵉ itération du 13 du mois depuis le vaisseau du 13 MAI 2024 dans la chambre (presque minuit, juste avant le 14 MAI), à l'anniversaire du 1ᵉʳ contact à Fatima !
Ces 13/14/15 NOV 2024 pourraient aussi bien être le DÉPART d'Orléans, 14 ans après notre arrivée, comme l'ARRIVÉE en Grande-Bretagne, destination de 'l'embarquement de 30 à 40' !
.../...
Pour rappel :
Seventh Head a écrit : ↑13 oct.24, 19:06
.../...
8 SEPT 2024 (2ᵉ anniversaire (pour
'2 ans, c'est trop') de la mort de la reine ER II, présente dans ma vision de la cathédrale du
'25ᵉ jour')
+ 13 jours (écart du calendrier Julien)
= 21 SEPT 2024. Pour rappel,
21 SEPT 2024 +
34 jours =
25 OCT 2024.
.../...
PS 1 : Comme vous le savez, il y a un écart de deux jours entre le mois d'octobre 2024 et le mois Tishri, premier mois du calendrier civil juif. Ainsi, dimanche 27 OCT, nous serons le 25 TISHRI, ce qui peut être AUSSI le 25ᵉ jour, dans
'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour'.
PS 2 : je m'aperçois que j'ai zappé la séquence de la vision d'
'Adeline' dans ce forum. J'en ai parlé longuement sur GLP. Voici ce que j'ai notamment écrit le 19 OCT dernier (traduit ci-dessous en français) :
https://www.godlikeproductions.com/foru ... y108779687
a écrit :Dimanche c'est la Sainte Adeline, et le 20 OCTOBRE 2024.
La vraie histoire d'Adeline, c'est que notre voisine du dessous (nous habitons au premier étage) s'appelle Adeline. Ses caractéristiques physiques et psychologiques sont si particulières que nous l'avons identifiée comme celle qui se trouvait sous la voiture (Range Rover noire) qu'Eve conduisait, comme la future Kate, dans sa vision d'adolescente, juste avant qu'elle n'atteigne le garage souterrain de son immeuble (représentant la nuit suivante, je suppose) où elle se retrouva soudain sur une autre planète, celle des Grands Blonds (sur une vaste plaine, recouverte d'une herbe violette, sur laquelle des Grands Blonds marchaient doucement).
Ainsi, se retrouver brusquement ce matin dans ce même garage souterrain, hors du Range Rover noir, face à notre destination
'touristique' intermédiaire, avant un retour en Grande-Bretagne, eut de quoi surprendre Eve.
Ajouté 13 minutes 9 secondes après :
Pollux a écrit : ↑23 oct.24, 01:13
Je n'ai donc pas à m'accrocher à des croyances comme à une bouée de sauvetage en espérant que des êtres descendus du ciel viennent au secours de mon âme. Je n'ai aucun besoin spirituel à combler et ceux qui préfèrent la poudre aux yeux pour donner un sens à leur vie c'est leur choix pas le mien.
OKI DOKI.
En parlant de poudre, bonne chance avec les explosions nucléaires et ta
'connaissance' des corps éthériques !
Ajouté 1 minute 44 secondes après :
ronronladouceur a écrit : ↑23 oct.24, 02:26
J'ai beaucoup plus simple en compréhension...
Ou pas !