Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11551
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 23 oct.24, 23:30

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 23 oct.24, 20:38 Je n'ai pas compris la blague, ni vu une telle description.
:thinking-face:
C'est en rapport avec la discussion ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1559410

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 328
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 oct.24, 03:38

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 23 oct.24, 23:30 C'est en rapport avec la discussion ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 0#p1559410
Ah, entendu. Amusante découverte. :hugging-face:

ESTHER1 a écrit : 23 oct.24, 23:09 Vous êtes tous hors sujet.
La question est : "ils arrivent" ou "ils z'arrivent pas" ?
Ben ... ils z'arrivent toujours pas.
ILS ARRIVENT ! :winking-face: Comme tu le sais, je ne livre jamais une date de départ au doigt mouillé. Cette date DOIT être passée au tamis des informations cryptées de nos amis ETs.


Hier matin, j'ai rapporté l'expérience d'Eve, comme projetée psychiquement malgré elle, dans le parking souterrain de son ancien immeuble dans les années 70, et de sa vision du Range Rover noir, dans l'avenue de son adolescence, celle de son école, les Cours Saint-Exupéry, comme de chez elle, à Antibes. Après le dimanche 20 OCT 2024, celui de Sainte-Adeline, prénom de la voisine impliquée au début de cette vision du 6 MAI 2012, exactement 11 ans avant le couronnement de Charles III, Eve fit face, dans ce parking souterrain, au paysage exotique d'une autre planète, celle de Grands Blonds, venant chronologiquement, dans la vision, après la scène de cette voisine. Dans la vision, elle se trouva finalement sur cette planète.

En d'autres termes, nous sommes sur le point de partir. Dans combien de temps ? Nous ne le savons pas avec certitude. Mais nous avons des indices.


L'un d'eux est la fin de la vision de 'Nathalie', prénom entendu, sans la voir, dans ma vision du 16 FEV 2011, dans un avion / bus arrivant dans un aéroport, juste avant qu'un agent au sol m'appelle par mon nom pour me parler d'un vol en correspondance.

Dans la vraie vie, au 3ᵉ anniversaire de notre arrivée dans le bâtiment social à OLIVET (autre nom du Mont des Oliviers, d'où est parti le Christ pour son Ascension), le 12 FEV 2014, j'ai reçu deux appels téléphoniques (je n'en recevais jamais). L'un d'une Nathalie, un faux numéro. L'autre d'une employée de notre bailleur actuel, pour nous proposer la visite de notre appartement actuel, sur dossier administratif des services sociaux.


La fin de cette vision, juste après la scène décrite ci-dessus (comme dans 'embarquement de 30 à 40' (pour 2014 - 2024) dans une autre vision), fut une gourmette gravée 'JULIEN E', suivi du chiffre '21' dans un sac amniotique, suivi par une à trois gourmettes vierges.

Si je m'appelle JULIEN Eric, et que mon prénom était tronqué dans cette vision par le sac amniotique, d'où l'apparition d'un simple 'E', je ne doute pas que cette gourmette en dit plus qu'il n'y paraît. Comme vous le savez tous, une gourmette est un bijou, gravé avec le prénom, qu'on offrait aux nouveau-nés dans les années 60 en France. Je suis né le 10/12/1961.


Parce qu'Eve vit le chiffre 13 dans une vision, et que la Vierge de Fatima fit aussi une fixation sur ce chiffre, 'JULIEN' est certainement lié au calendrier du même nom. Or, le 9 SEPT 2012, j'entendis une simple voix me dire : 'le job commence le 10/12'.

Après une gourmette de naissance avec mes nom et prénom, voici ma date de naissance !

Comme je viens de le dire, le calendrier Julien doit être pris en compte. Par le plus grand des 'hasards', demain 25 OCT 2024, comme dans 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour', exprimé aux USA (tout comme 'vous avez le droit d'être là jusqu'au X/24/77' pour 10/24/14 ans en France), c'est le 10/12 dans le calendrier Julien, mais dans le format américain des dates (mois, jour) : OCT 12 2024 !


Je suis né à 23:50 le 10/12. Rapporté à demain, cela ferait un départ d'Orléans dans la nuit de vendredi 25 OCT 2024, demain, à samedi 26 OCT 2024, 300ᵉ jour de l'année ('il manque 300'), quand il reste 66 jours jusqu'au 31 décembre 2024, de la même manière que l'ARMADA d'OVNI au-dessus d'Orléans apparut dans une vision le 6 MAR 2024, 66ᵉ jour de l'année. Cette dernière vision débuta par l'adoption d'un chat qui eut vraiment lieu trois semaines après celle-ci.

:flying-saucer: :milky-way:


Ainsi, le '21' dans le sac amniotique serait le nombre de jours passés avec eux dans l'espace et/ou dans une autre densité temporelle, avant notre retour en Grande-Bretagne, une fois changé en William et Catherine.

25 OCT 2024 + 21 jours = 15 NOV 2024, veille du 16 NOV 2024, 14ᵉ anniversaire de notre arrivée à Orléans : boucle bouclée, comme au jour de l'appel de Nathalie en 2014.

:telephon:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3582
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 24 oct.24, 03:56

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 24 oct.24, 03:38 Cette date DOIT être passée au tamis des informations cryptées de nos amis ETs.
Ah le tamis ! Ah la mise à jour suite au tamis ! Ah lala, que de travail !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic et 1 invité