Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34458
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 23 oct.24, 23:57

Message par prisca »

Jésus a toujours détenu du Pouvoir puisqu'il est Avatar de D.IEU invisible qui se donne de la visibilité en revêtant l'Image Jésus.

Les catholiques, les orthodoxes les protestants et les témoins de Jéhovah sont tout autant dans le mauvais chemin emprunté puisqu'à eux quatre, ces communautés religieuses disent l'innommable à savoir qu'il existe un fils unique de YAHVE alors que tous savent que de Dieu il n'y en a qu'un seul YAHVE.

Le fils d'un Dieu est un Dieu.

Qui plus est s'il est unique.

Ce qui signifie que YAHVE aurait donné vie à un seul fils Jésus ? Un digne fils du père pour assurer une descendance ? et après qu'est ce qui empêcherait que ce fils Jésus à son tour donne naissance à un autre fils unique ? et puis on se retrouve avec une ribambelle de dieux ? Et puis les dieux connaissent des humaines et leur font des dieux ?

Mais là messieurs dames vous êtes en plein obscurantisme de la Rome paienne.

Que l'ETERNEL ait eu dans son plan de faire croire qu'il a un fils unique afin que les Romains laissent choir leurs innombrables dieux pour n'avoir que l'ETERNEL comme Dieu en ayant vu Jésus comme un demi Dieu idéal qui vante les mérites de son père, soit, c'est un plan, mais vous vous êtes à l'image des Romains de l'époque à croire qu'il puisse y avoir plusieurs dieux ?

Vous savez ce que vous récoltez si vous persistez à faire vivre le mensonge ? Etang de feu seconde mort dans lequel vous devrez vous repentir et si vous ne vous repentez pas, pas de possibilité de Salut

Si vous ne faites pas vivre le mensonge, vous serez "vivants en Christ" comme Paul et comme lui vous vous métamorphoserez le Jour de la Résurrection sans mourir au préalable 1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

Ca ne vous fait pas peur le feu ?

C'est la mort que vous auriez du vaincre or la mort vous ne la vaincrez pas puisque la mort dans le feu est une mort déjà et puis elle est douloureuse cette mort.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3148
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 00:03

Message par estra2 »

Ah oui, c'est vrai qu'on approche d'Halloween, on cherche des histoires effrayantes pour les gamins :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34458
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 00:05

Message par prisca »

Apocalypse 2:7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Apocalypse 2:26
A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.

Apocalypse 2:17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Apocalypse 2:11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

Apocalypse 21:7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Apocalypse 3:21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Apocalypse 3:5
Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Apocalypse 3:12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7557
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 00:42

Message par Salam Salam »

Allah est Toute Justice
Mais tu as oublié aussi que Allah est le Clément le Miséricordieux
Pourquoi tu oublies? 😂
Et la Justice d’ailleurs c’est de punir proportionnellement une personne
A méditer
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6792
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 01:59

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 23 oct.24, 23:57 Vous savez ce que vous récoltez si vous persistez à faire vivre le mensonge ? Etang de feu seconde mort dans lequel vous devrez vous repentir et si vous ne vous repentez pas, pas de possibilité de Salut
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34458
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 03:46

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 24 oct.24, 00:42 Allah est Toute Justice
Mais tu as oublié aussi que Allah est le Clément le Miséricordieux
Pourquoi tu oublies? 😂
Et la Justice d’ailleurs c’est de punir proportionnellement une personne
A méditer
Pas pour les mécréants.

cf le Coran
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7557
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 04:39

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 24 oct.24, 03:46 Pas pour les mécréants.

cf le Coran
Mécréant:

D’après le Coran, le kâfir est en fait celui qui sait que le message est la Vérité mais qui le cache le dissimule (sens du mot premier kfr « cacher »), souvent pour un intérêt de gloire ou d’ego (typiquement pharaon)
Ce n’est donc pas l’athée ou l’agnostique ou le membre d’une autre confession qui lui demande à être convaincu et qui sincèrement ne croit pas à la véracité du message ou n’est pas encore convaincu par celui ci
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34458
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?

Ecrit le 24 oct.24, 06:13

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 24 oct.24, 04:39 Mécréant:

D’après le Coran, le kâfir est en fait celui qui sait que le message est la Vérité mais qui le cache le dissimule (sens du mot premier kfr « cacher »), souvent pour un intérêt de gloire ou d’ego (typiquement pharaon)
Ce n’est donc pas l’athée ou l’agnostique ou le membre d’une autre confession qui lui demande à être convaincu et qui sincèrement ne croit pas à la véracité du message ou n’est pas encore convaincu par celui ci
C'est ce qu'on fait les évêques au concile de Nicée en l'an 325.

La vérité leur est arrivée et eux ils l'ont dissimulée, cachée, pour un intérêt de gloire, de peur, d'égo, tout ça mélangé.

Car les évêques catholiques sont des Sacrificateurs et les Sacrificateurs entendent D.IEU leur parler.

D.IEU leur a dit de dire à Constantin (le serpent) qu'il a été vaincu par la Croix. Qu'il est en défaite, que YAHVE lui a tendu un piège, mais eux les évêques ont caché cela de peur de mourir s'ils contrariaient l'empereur, par égo aussi car ils convoitaient des places de choix en tant qu'évêques, par gloire pour être dans le monde vus comme des saints.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 3 invités