Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Ecrit le 27 oct.24, 03:05

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 27 oct.24, 03:02 La charte ne prévoit rien à ce sujet.
Et que quelqu'un re-ouvre tel quel un topic verrouillé par un modérateur, toi tu dis "c'est son droit" ?
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 27 oct.24, 03:12

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 27 oct.24, 03:05 Et que quelqu'un re-ouvre tel quel un topic verrouillé par un modérateur, toi tu dis "c'est son droit" ?
Je dis que ça ne mérite aucunement un contingentement, et encore moins d'une manière aussi brutale.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.24, 03:23

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 27 oct.24, 03:12 Je dis que ça ne mérite aucunement un contingentement, et encore moins d'une manière aussi brutale.
Y a t il dans la charte la liste de ce qui mérite contingentement ?
Chaque jour suffit.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 27 oct.24, 03:33

Message par ronronladouceur »

estra2 a écrit : 27 oct.24, 01:48 Comme menacer de saturer le forum avec des bots...
Ce genre de menace relève de la cybercriminalité...

Entre autres commentaires de l'IA : ''Menace de saturation et intimidation : Cette personne utilise la menace d'inonder le forum avec des bots, ce qui peut semer la peur parmi les membres et administrateurs du forum. Bien que cela puisse être perçu comme une tentative de pression ou de bluff, cela demeure une menace sérieuse, car la saturation de forum via bots peut interrompre les discussions et diminuer la qualité de l'expérience utilisateur''.

Pas que ça d'ailleurs...

Je lisais qu'il serait judicieux pour les administrateurs du forum de documenter cette menace...

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.24, 03:47

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 27 oct.24, 03:33 Je lisais qu'il serait judicieux pour les administrateurs du forum de documenter cette menace...
Il n'y a qu'un seul administrateur, c'est Eliaqim.
Il serait judicieux pour celui qui ne sait même pas faire la différence entre un administrateur et un modérateur de ne pas vouloir péter plus haut que son cul. 🤠
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 27 oct.24, 04:00

gzabirji a écrit : 27 oct.24, 03:47 Il n'y a qu'un seul administrateur, c'est Eliaqim.
Il serait judicieux pour celui qui ne sait même pas faire la différence entre un administrateur et un modérateur de ne pas vouloir péter plus haut que son cul.
Peu importe, l'idée pointait l'importance de documenter ta menace... D'ailleurs à mon avis, c'était pas que du bluff...

Et vu que tu tentes une fois de plus de braquer le projecteur ailleurs, je te souligne à nouveau que ta menace est sous le coup de la cybercriminalité...

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.24, 05:02

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 27 oct.24, 04:00 Et vu que tu tentes une fois de plus de braquer le projecteur ailleurs
Bien au contraire, je braque le projecteur directement vers ce qui nous occupe ici, à savoir le sort de Mickey-Catho et de ses topics.

J'ai clairement exprimé mon opinion à ce sujet, et c'est donc l'administrateur qui tranchera en dernier ressort.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 27 oct.24, 05:34

gzabirji a écrit : 27 oct.24, 05:02 Bien au contraire, je braque le projecteur directement vers ce qui nous occupe ici, à savoir le sort de Mickey-Catho et de ses topics.
Pour l'un, poubelle vu son côté infox; pour l'autre, poubelle pour flood, non participation aux échanges (en tant qu'instigateur du topic)...

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.24, 06:03

Message par estra2 »

ronronladouceur a écrit : 27 oct.24, 04:00 Peu importe, l'idée pointait l'importance de documenter ta menace... D'ailleurs à mon avis, c'était pas que du bluff...

Et vu que tu tentes une fois de plus de braquer le projecteur ailleurs, je te souligne à nouveau que ta menace est sous le coup de la cybercriminalité...
Bonjour Ronron,

Pour rappel, cette personne a déjà montré de quoi elle était capable en plantant ce forum.
On est donc loin des promesses en l'air.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 oct.24, 07:49

Message par Gérard C. Endrifel »

gzabirji a écrit : 26 oct.24, 06:04 Son père vient de mourir suite aux vaccins-poison, alors je suppose qu'il pourra se montrer compréhensif. 👍
Pensez à lui dire que 6 infos sur 10 sont fausses, 3 sont impossibles à vérifier et une seule - et je suis gentil - est vraie.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.24, 08:11

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 oct.24, 07:49 Pensez à lui dire que 6 infos sur 10 sont fausses, 3 sont impossibles à vérifier et une seule - et je suis gentil - est vraie.
Oh, ne t'inquiète plus pour ça, j'en ai parlé directement avec Eliaqim hier, et il n'a pas daigné intervenir davantage.
Il faut croire que les rageux ont réussi leur coup, cette fois-ci. 🙄
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.24, 19:11

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 28 oct.24, 08:11 Oh, ne t'inquiète plus pour ça, j'en ai parlé directement avec Eliaqim hier, et il n'a pas daigné intervenir davantage.
Il faut croire que les rageux ont réussi leur coup, cette fois-ci. 🙄
Non, car Mickey-Catho est tombé pour ...

Image

😀
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.24, 22:29

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Donc, notons bien la définition, "rageux" : nom masculin désignant une personne qui demande à ce qu'on fournisse les sources d'une information pour pouvoir la vérifier.

Edifiant...
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.24, 22:36

Message par gzabirji »

En l'occurrence, voici une définition qui colle bien davantage à la situation actuelle :

"Personne qui se réjouit d'avoir contribué à ce qu'un membre soit brutalement privé de sa liberté d'expression, alors que ledit membre n'a jamais enfreint ne serait-ce qu'un seul article de la charte."

Si tous les membres de ce site devaient être muselés de la même manière sous prétexte qu'ils ne fournissent pas de liens officiels à toutes les conneries qu'ils débitent jour après jour, il n'y aurait plus personne ici depuis longtemps.
Modifié en dernier par gzabirji le 28 oct.24, 22:43, modifié 1 fois.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.24, 22:41

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 28 oct.24, 22:36 En l'occurrence, voici une définition qui colle bien davantage à la situation actuelle :

"Personne qui se réjouit d'avoir contribué à ce qu'un membre soit brutalement privé de sa liberté d'expression, alors que ledit membre n'a jamais enfreint ne serait-ce qu'un seul article de la charte."
Gzabirji,

Je t'ai demandé qu'elle était la liste des actions qui méritaient contingentement.

A ce jour aucune réponse de ta part.

:cowboy-hat-face:
Chaque jour suffit.

Répondre