Non, tu te trompes, moi les évidences j'aime ça, et j'aime en parler. Mais s'il s'agit de nous fourguer tes croyances en tentant de les faire passer pour des évidences, alors ça ne passera pas.
.
Non, tu te trompes, moi les évidences j'aime ça, et j'aime en parler. Mais s'il s'agit de nous fourguer tes croyances en tentant de les faire passer pour des évidences, alors ça ne passera pas.
Beaucoup.ronronladouceur a écrit : ↑31 oct.24, 12:22 Mets ça dans ton [ATTENTION Censuré dsl]... Et tire les conclusions évidentes...
Ça t'amuse toujours?
La question ici est la suivante :
Quoi ou qui est ce "Je" qui déclare avoir déjà répondu ?
--------------------J'm'interroge a écrit : ↑31 oct.24, 12:44 J'ai déjà répondu à cette question il n'y a pas si longtemps ici même, mais comme tu ne lis pas attentivement les réponses croyant toutes les connaître..
Mais même si tu les lisais, ça ne rentrerait pas, vu que ça ne colle pas avec tes croyances.
Est-ce de la provocation ou l'expression d'une déb.ilité ?
Te faut-il que je te fasse une explication de texte ?j'm'interroge a écrit :Nous ne sommes pas ce que nous nous imaginons, nous sommes chacun individuellement un esprit conscient. Nous ne sommes pas non plus notre conscience. Nous sommes des intelligences conscientes participantes, et certainement pas un témoin absolu et/ou unique, contrairement à ce qu'enseignent certaines doctrines erronées.
Bien au contraire, c'est précisément le Sujet (avec la majuscule).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités