Ca ne vous fait pas peur le feu ?
Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?
Ecrit le 01 nov.24, 01:33Et bien pour savoir il y a 2 solutions.
Croire en la Bible laquelle dit que l'ETERNEL est Créateur ou ne pas la croire.
Comme la Bible est l'Ouvrage référentiel pour ceux qui ont pour métier la profession de foi puisque l'ETERNEL les a envoyés dans le monde exprès pour enseigner ce que Lui D.IEU leur enseigne à eux (sachant que la Bible est interprétable donc pour ne pas interpréter en disant n'importe quoi, l'ETERNEL explique aux prêtres qui eux se font écho de l'interprétation reçue) et bien les fidèles qui croient donc en D.IEU confortent leur foi par des explications nourricières puisque données par des prêtres qui eux ont reçu de l'ETERNEL toute la trame explicative.
Ensuite il y a les gens qui n'ont pas la foi et eux et bien ils la recevront gratuitement sur terre nouvelle, car de "morts en Christ" d'une humanité éteinte, en allant sur une autre terre pour y recevoir la foi gratuite car la Grâce s'obtient au moyen de la foi, et bien, poussés dans l'église sans qu'ils n'aient rien fait d'eux mêmes, ils deviennent "vivants en Christ" car d'athées qu'ils furent automatiquement ils seront les croyants d'un autre jour sur une terre toute nouvelle.
Croire en la Bible laquelle dit que l'ETERNEL est Créateur ou ne pas la croire.
Comme la Bible est l'Ouvrage référentiel pour ceux qui ont pour métier la profession de foi puisque l'ETERNEL les a envoyés dans le monde exprès pour enseigner ce que Lui D.IEU leur enseigne à eux (sachant que la Bible est interprétable donc pour ne pas interpréter en disant n'importe quoi, l'ETERNEL explique aux prêtres qui eux se font écho de l'interprétation reçue) et bien les fidèles qui croient donc en D.IEU confortent leur foi par des explications nourricières puisque données par des prêtres qui eux ont reçu de l'ETERNEL toute la trame explicative.
Ensuite il y a les gens qui n'ont pas la foi et eux et bien ils la recevront gratuitement sur terre nouvelle, car de "morts en Christ" d'une humanité éteinte, en allant sur une autre terre pour y recevoir la foi gratuite car la Grâce s'obtient au moyen de la foi, et bien, poussés dans l'église sans qu'ils n'aient rien fait d'eux mêmes, ils deviennent "vivants en Christ" car d'athées qu'ils furent automatiquement ils seront les croyants d'un autre jour sur une terre toute nouvelle.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 01 nov.24, 01:37Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?
Ecrit le 01 nov.24, 01:42Je parie plus sur les athées devenant croyants lorsqu'ils verront l'ETERNEL de leurs propres yeux, que les croyants qui, tout au long de leur vie, ont voulu arranger à leur sauce les écritures pour se donner raison.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 01 nov.24, 01:51Eh bien moi je dis qu'il y a deux solutions,
croire la vérité scientifique ou
se fier à un livre qui dit que tout a été crée en une semaine, que le soleil tourne autour de la Terre et peut être arrêté, que l'humanité n'a que 6000 ans, que nous descendons tous de Noé etc.
croire la vérité scientifique ou
se fier à un livre qui dit que tout a été crée en une semaine, que le soleil tourne autour de la Terre et peut être arrêté, que l'humanité n'a que 6000 ans, que nous descendons tous de Noé etc.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 01 nov.24, 02:36Bien sûr, et ceux qui arrangent le plus les écritures à leur sauce sont de loin les croyants et, de loin parmi eux, Prisca elle-même.
Ecrit le 01 nov.24, 05:56Raté.
Je suis inspirée contrairement aux autres.
Si je me suis trompée sur la date de la fin du monde faute à moi j'ai voulu faire du zèle car en plus personne ne connait le jour et l'heure, donc j'ai payé mon audace.
Mais je voudrais dire que l'on se sent si bien avec l'ETERNEL que l'on agit comme une fille audacieuse et ce n'est pas méchant en soi.
Et en 2018 j'étais verte, dès que j'apprenais une révélation hop je fonçais tête baissée, je n'avais pas la maturité d'aujourd'hui.
Et en fait ce qui m'a mue c'est de vous prévenir, comme quelqu'un qui prévient d'un danger imminent.
Mais bon ça m'apprendra, au sens véritable du verbe apprendre, on apprend de ses erreurs.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.24, 07:14Sans compter tout le reste que tu passes sous silence.
Tu t'es trompée non seulement sur la date de fin du monde mais sur celle(s) du retour du Christ, sur le scandale qui était supposé être révélé sur le pape François, sur ton affirmation que Benoit XVI serait encore vivant au retour du Christ, sur ton identité de Marie-Madeleine et ensuite sur celle de la Vierge Marie que tu as reniée pour ensuite la reconfirmer, sans compter toutes les faussetés que tu as pu inventer sur les autres, comme par exemple que j'étais celui qui utilisait le pseudo "Logos" et que j'étais athée.
Exemple de ce que ton "inspiration" avait donné il y a 2 ans:
Benoit XVI est mort 3 jours après et Jésus ne s'est jamais présenté.prisca a écrit : ↑28 déc.22, 06:06 Un autre indice nous pousse à voir l'Avènement de Jésus imminente et hormis le pape qui n'est pas tombé dans l'oubli car il a été canonisé le 4 septembre 2022 et il s'agit du pape Jean Paul 1er, ainsi la prophétie s'est réalisée, il y a aussi ce pape qui existe exister signifiant "être en vie" et il s'agit de Benoit XVI mais il se trouve qu'aujourd'hui aux actualités nous lisons :
Benoît XVI : ce que l‘on sait de l'état de santé de l'ancien pape
L'état de santé du pape est un secret bien gardé au Vatican. Mais mercredi 28 décembre, le pape François a appelé les fidèles à prier pour son prédécesseur, Benoît XVI, "gravement malade".
Le pape François, a annoncé mercredi 28 décembre que son prédécesseur, Benoît XVI, était "gravement malade". Une information confirmée par le Vatican quelques heures plus tard, avec la précision que l'ancien chef de l'Église catholique, âgé de 95 ans, reste sous surveillance médicale.
https://www.rtl.fr/actu/international/b ... 7900219194
Je rappelle le verset :
10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Donc agé de 95 ans et son état de santé étant fébrile, et puisque le verset dit que ce roi existe, Jésus viendra lorsqu'il est encore en vie ce pape, donc tout se précise.
Tenez vous prêts.
La réalité c'est que rien de ce que tu racontes depuis que tu es inscrite ici ne s'est réalisé ou confirmé. Tout n'est que prétention vaniteuse d'être inspirée par Dieu et supérieure aux autres.
Ecrit le 01 nov.24, 07:20Sans oublier Pollux le pape François qui devait être tué au vélodrome, la fin qui commençait en septembre 2023, Poutine qui allait attaquer Israël et mourir prochainement, remplacé par Zélensky et ayons aussi une pensée émue pour les 2 milliards d'humains qui devaient mourir du Covid.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 01 nov.24, 07:49Et que François avait fait le péché d'homosexualité, tu as oublié ça (avec son secrétaire particulier)estra2 a écrit : ↑01 nov.24, 07:20 Sans oublier Pollux le pape François qui devait être tué au vélodrome, la fin qui commençait en septembre 2023, Poutine qui allait attaquer Israël et mourir prochainement, remplacé par Zélensky et ayons aussi une pensée émue pour les 2 milliards d'humains qui devaient mourir du Covid.
Ajouté 57 secondes après :
Tu as plus peur des soucoupes ? Pourtant les soucoupes sont nos amies.
Ajouté 1 minute 26 secondes après :
Pour le Covid rien n'est encore perdu, les 2 milliards d'humains peuvent encore mourir..estra2 a écrit : ↑01 nov.24, 07:20 Sans oublier Pollux le pape François qui devait être tué au vélodrome, la fin qui commençait en septembre 2023, Poutine qui allait attaquer Israël et mourir prochainement, remplacé par Zélensky et ayons aussi une pensée émue pour les 2 milliards d'humains qui devaient mourir du Covid.
Ecrit le 01 nov.24, 07:55Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?
Ecrit le 01 nov.24, 08:03Une légende ne meurt jamais
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 nov.24, 08:04Re: Ca ne vous fait pas peur le feu ?
Ecrit le 01 nov.24, 08:09Pourquoi 2 milliards d'humains ne pourraient il pas mourir du covid ?
Ecrit le 01 nov.24, 08:19Rooh Pollux, elle s'en fait une telle joie, ne la prive pas de ce petit plaisir sadique d'espérer voir tout le monde crever de préférence dans d'atroces souffrances.
-