Peur, je ne le pense pas. Mais te défiler, tu l'as déjà démontré à de nombreuses reprises...agecanonix a écrit : ↑04 nov.24, 04:25 J'ai peut-être à vos yeux beaucoup de défauts, mais certainement pas celui de me défiler ou d'avoir peur de quelqu'un comme toi.
Je te mets au DEFI de me montrer les réponses que vous y avez apporté et auxquelles je n'ai pas répondu.Agécanonix a écrit :Alors non, mon petit, ton hypothèse a déjà reçu sa réponse depuis longtemps, par Gérard d'abord, et ensuite plus récemment par moi.
Voilà comme cela, c'est bien visible.
Ca va les chevilles ?Agécanonix a écrit :Il faut toujours, dans ce genre de débat, quelqu'un de responsable qui comprend que tout a été dit. C'est encore moi qui tient ce rôle.
Ben, j'attends toujours... Je pense qu'en fait, tu inverses les rôles, car je vois que depuis que je t'ai sorti le contexte de Zacharie, tu es déstabilisé et tu balbuties des "tourne-en-rond" sans vraiment rien apporter au final.Agécanonix a écrit :Toi tu as, et tu vas avoir celui du sketch de Coluche qui s'en prend une après l'avoir bien cherché et qui au final reproche à ses amis de ne pas l'avoir retenu alors qu'il n'avait aucune chance.. Retenez moi ou j'fais un malheur !!!
Allez, bonne soirée..
Je penses que la baffe, c'est toi qui te l'ai prise magistralement.