607 définitivement désavouée récemment de manière scientifique.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 607 définitivement désavouée récemment de manière scientifique.

Ecrit le 04 nov.24, 04:30

Message par Chrétien »

agecanonix a écrit : 04 nov.24, 04:25 J'ai peut-être à vos yeux beaucoup de défauts, mais certainement pas celui de me défiler ou d'avoir peur de quelqu'un comme toi.
Peur, je ne le pense pas. Mais te défiler, tu l'as déjà démontré à de nombreuses reprises...
Agécanonix a écrit :Alors non, mon petit, ton hypothèse a déjà reçu sa réponse depuis longtemps, par Gérard d'abord, et ensuite plus récemment par moi.
Je te mets au DEFI de me montrer les réponses que vous y avez apporté et auxquelles je n'ai pas répondu.

Voilà comme cela, c'est bien visible.
Agécanonix a écrit :Il faut toujours, dans ce genre de débat, quelqu'un de responsable qui comprend que tout a été dit. C'est encore moi qui tient ce rôle.
Ca va les chevilles ?
Agécanonix a écrit :Toi tu as, et tu vas avoir celui du sketch de Coluche qui s'en prend une après l'avoir bien cherché et qui au final reproche à ses amis de ne pas l'avoir retenu alors qu'il n'avait aucune chance.. Retenez moi ou j'fais un malheur !!!

Allez, bonne soirée..
Ben, j'attends toujours... Je pense qu'en fait, tu inverses les rôles, car je vois que depuis que je t'ai sorti le contexte de Zacharie, tu es déstabilisé et tu balbuties des "tourne-en-rond" sans vraiment rien apporter au final.

Je penses que la baffe, c'est toi qui te l'ai prise magistralement.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 04 nov.24, 05:01

Message par gzabirji »

Chrétien a écrit : 04 nov.24, 04:02 Tu ne connais rien au systèmes de connexion...
On dirait que tu as oublié à quel personnage tu t'adresses (lol).

Il y a peu, tu affirmais avec tout autant d'assurance que je ne connaissais rien aux Témoins de Jéhovah alors que j'y suis né et que j'y ai passé presque toute ma vie. (re-lol)
1°) il n'y a pas que les canadiens et les français qui regardent ce forum. Sais-tu que 60% des pays africains parlent français ? Juste un exemple.
Sur les 54 pays d'Afrique, seuls 29 ont le français comme langue officielle, soit 53,7%.
D'autre part, l'Afrique se situe justement dans les fuseaux horaires intercalés entre la France et le continent américain. Autrement dit, lorsque les Français dorment, les Africains dorment aussi. Certains pays africains s'endorment une heure ou deux avant nous, ce sont ceux qui sont le plus à l'est, et tu es bien placé pour le savoir.
Il n'y a donc aucune raison objective pour qu'il ait davantage de lecteurs en pleine nuit que durant la journée, pour ce qui concerne un site francophone comme forum-religion.org.
2°) Les connexions sont établies sur la base d'adresse IP et donc, il est impossible de frauder là dessus. je le sais, j'ai un Bac+2 de développeur informatique.
J'ai moi-même plusieurs forums à mon actif, et je sais très bien que l'administrateur peut choisir d'indiquer les visiteurs qui se sont présentés durant les 10 dernières minutes, les 10 dernières heures ou les dix dernières... semaines. Et visiblement Eliaqim a eu la main lourde. 🤠

Cela dit, comme je ne cesse de le répéter, si tu crois fermement que des centaines de gens lisent ce que tu écris, alors aucun argument, même le plus pertinent et rationnel ne pourra te convaincre du contraire. Tu resteras prisonnier de ton fantasme jusqu'à ce qu'il s'écroule de lui-même. 👍
Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:06

Message par Chrétien »

gzabirji a écrit : 04 nov.24, 05:01
Sur les 54 pays d'Afrique, seuls 29 ont le français comme langue officielle, soit 53,7%.
Si c'est pour répéter ce que je dis, alors, arrête de détourner le sujet.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:12

Message par gzabirji »

Chrétien a écrit : 04 nov.24, 05:06 Si c'est pour répéter ce que je dis, alors, arrête de détourner le sujet.
Je constate seulement que tu es enclin à raconter de grosses bêtises, et qu'en revanche tu sembles incapable d'admettre la moindre de tes bourdes.

Mais pour quelqu'un qui affirme que les sauterelles marchent sur quatre pattes, et non six, malgré des vidéos qui attestent du contraire, fallait-il s'attendre à autre chose ? 🤔
Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:15

Message par Chrétien »

gzabirji a écrit : 04 nov.24, 05:12 Je constate seulement que tu es enclin à raconter de grosses bêtises, et qu'en revanche tu sembles incapable d'admettre la moindre de tes bourdes.

Mais pour quelqu'un qui affirme que les sauterelles marchent sur quatre pattes, et non six, malgré des vidéos qui attestent du contraire, fallait-il s'attendre à autre chose ? 🤔
Pour un gars qui demande à tout le monde de respecter la charte, je te trouve bien endormi pour le coup...

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:17

Message par gzabirji »

Chrétien a écrit : 04 nov.24, 05:15 Pour un gars qui demande à tout le monde de respecter la charte, je te trouve bien endormi pour le coup...
Le rapport avec le thème, c'est que lorsqu'on a affaire à un personnage d'aussi mauvaise foi, alors tous ses arguments sur les dates, les versets bibliques etc, en prennent immédiatement un sacré coup dans l'aile. 🤠

Je comprends donc très bien que agecanonix n'ait même plus envie de te répondre.
Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:20

Message par Chrétien »

gzabirji a écrit : 04 nov.24, 05:17 Le rapport avec le thème, c'est que lorsqu'on a affaire à un personnage d'aussi mauvaise foi, alors tous ses arguments sur les dates, les versets bibliques etc, en prennent immédiatement un sacré coup dans l'aile. 🤠
Il n'y a aucun rapport entre -607 désavouée par les scientifiques et les sauterelles à quatre pattes...

Drôle d'éveil que tu nous proposes là...

En fait, tu n'arrêtes pas de polluer le forum avec tes interventions qui ne font que de détourner les vrais sujets sur des futilités. Tu n'apportes rien à ce forum. Alors, laisse nous débattre tranquilles et si tu veux apporter ta pierre à l'édifice, fais des recherches et penche toi sur la bible. Si tu n'y crois pas, je ne vois pas ce que tu fais dans la section WT !

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:24

Message par gzabirji »

Chrétien a écrit : 04 nov.24, 05:20 Il n'y a aucun rapport entre -607 désavouée par les scientifiques et les sauterelles à quatre pattes...
En effet, tu as raison sur ce point-là.
Je ne prétends pas que tout ce que tu dis est faux ou dénué d'intérêt.
Je te signale seulement que nous sommes plusieurs à avoir remarqué que tu es capable d'écrire de grosses bêtises avec un aplomb extraordinaire, et que du coup nous n'avons pas forcément envie de passer du temps à démêler le vrai du faux dans tes interventions.
Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:25

Message par Chrétien »

gzabirji a écrit : 04 nov.24, 05:24 En effet, tu as raison sur ce point-là.
Je ne prétends pas que tout ce que tu dis est faux ou dénué d'intérêt.
Je te signale seulement que nous sommes plusieurs à avoir remarqué que tu es capable d'écrire de grosses bêtises avec un aplomb extraordinaire, et que du coup nous n'avons pas forcément envie de passer du temps à démêler le vrai du faux dans tes interventions.
Je t'invite à me dire quelles grosses bêtises j'ai dite...

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:29

Message par gzabirji »

Les sauterelles... 🤠
Les 60%
Le "Tu n'y connais rien aux TJ"
Le "Tu ne connais rien au systèmes de connexion..." (sic)
Etc... (ce ne sont que quelques-unes des plus récentes)
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:37

Message par estra2 »

Chrétien a écrit : 04 nov.24, 05:06Si c'est pour répéter ce que je dis, alors, arrête de détourner le sujet.
De mémoire, la charte dit de ne pas répondre à quelqu'un qui fait du hors sujet mais de simplement signaler son commentaire.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:38

Message par Chrétien »

estra2 a écrit : 04 nov.24, 05:37 De mémoire, la charte dit de ne pas répondre à quelqu'un qui fait du hors sujet mais de simplement signaler son commentaire.
Toi aussi , tu t'y mets ? Encore du hors sujet ?

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:39

Message par estra2 »

Chrétien a écrit : 04 nov.24, 05:38Toi aussi , tu t'y mets ? Encore du hors sujet ?
Je te dis juste qu'il vaut mieux signaler le HS de Gz et ses insultes que d'y répondre, c'est tout. Maintenant, c'est toi qui vois.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:45

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 04 nov.24, 05:39 et ses insultes
:lol:
Heureusement qu'il n'y a pas d'article de la charte qui sanctionne le mensonge et la diffamation. 🤠
Image

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.24, 05:47

Message par agecanonix »

Chrétien, pour exister sur ce forum, a besoin d'un ennemi à abattre, c'est comme ça, c'est sa façon d'exister.

Alors, avec une mentalité comme celle là, tout est dramatique.

Vous ne croyez pas que Jésus a été investi du royaume à sa résurrection, vous êtes un monstre.
Vous défendez une espérance de vie éternelle sur la terre, il faut vous jeter en prison.
Vous faites confiance à un collège central, et pas à "chrétien", alors il faut vous fusiller, confier vos enfants à l'aide sociale après les avoir lobotomiser.

Youhou, chrétien, tu as le droit de croire à ce que tu veux, et j'ai le droit avec des millions de mes frères de croire que les 70 ans se sont achevés comme l'indique Esdras. Et ça ne fait pas de moi un monstre..

Si j'en suis un, à quel niveau tu places un meurtrier, un violeur, un génocidaire, un dictateur, Staline, Bénito, Adolphe et autres compères.

Donc reste bien calme, respire un bon coup, et ouvre les yeux : tu parles tout seul.

Tu lances un défi : :rolling-on-the-floor-laughing: réflexe enfantin apparenté au "t'es pas cap". Mais mon ami, c'est plus simple : je m'en fou royalement.

Il y a deux façons d'être sur ce forum : pour flinguer tout le monde ou pour confronter ses idées aux objections des autres.

En ce qui me concerne, tu n'es qu'un pseudo qui a avancé une hypothèse. Je l'ai étudiée, je l'ai jaugée, et je l'ai trouvée légère.

C'est comme ça ! N'en fait pas un fromage si je tourne la page. Ce qui compte pour moi, ce n'est pas ce que tu penses, c'est d'avoir compris que ton hypothèse ne tenait pas la route : elle contredit trop la bible.

Dès lors où j'ai fait le tour, ou tu ne fais que répéter les mêmes arguments en boucle en croyant que je les découvre à chaque fois, que veux tu que je fasse ? C'est tout, tu as tout dit et ça n'a pas marché sur moi..

Il te reste à fanfaronner, à dire que je fuis, que tu es le plus beau, le plus fort, un vrai génie. Si ça te console, vas y !!

Je te laisse de disputer avec les autres. Oublies moi !

Répondre