les livres qui peuvent m'aider

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Leila22

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 sept.05, 14:14
Réponses : 0

les livres qui peuvent m'aider

Ecrit le 26 sept.05, 16:33

Message par Leila22 »

Salam

je vous écris pour vous remercier de m'avoir écris cela m'a fait reflechir.Car j'ai des tatouts et meme un dans ma main.J'ai fait cela par un egarement mais je ne veux pas l'effacer car quand je vais me convertir ,j'aimerais montrer au monde que Allah acpte le monde telle qu'il est.Merci tout le monde .

Ma deuxieme demande est si vous connaisser des livres pour mieux comprendre le saint coran et des livres pour repondre a mes questions.

merci beucoup qu'allah vous benisse

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Re: les livres qui peuvent m'aider

Ecrit le 27 sept.05, 05:38

Message par Mustapha »

Leila22 a écrit :Salam

je vous écris pour vous remercier de m'avoir écris cela m'a fait reflechir.Car j'ai des tatouts et meme un dans ma main.J'ai fait cela par un egarement mais je ne veux pas l'effacer car quand je vais me convertir ,j'aimerais montrer au monde que Allah acpte le monde telle qu'il est.Merci tout le monde .

Ma deuxieme demande est si vous connaisser des livres pour mieux comprendre le saint coran et des livres pour repondre a mes questions.

merci beucoup qu'allah vous benisse
Moi je te propose, "Les sciences du Coran" Traduit par Asmaa Hodin, mais je n'ai pas les références exactes car j'ai prété ce livre.
Ce livre t'explique tout sur le Coran, de A à Z.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 27 sept.05, 05:47

Message par evans »

ou bien "comprendre l'islam" je ne sait plus l'auteur mais tu le trouvera dans n'importe quelle librairie.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Re: les livres qui peuvent m'aider

Ecrit le 11 oct.05, 12:45

Message par maaliik »

Mustapha a écrit : Moi je te propose, "Les sciences du Coran" Traduit par Asmaa Hodin, mais je n'ai pas les références exactes car j'ai prété ce livre.
Ce livre t'explique tout sur le Coran, de A à Z.
De A à Z, dans un seul livre? tu y vas un peut fort.

je te conseil "Connaitre l islam" de Ali Tantawi, tu peut l acheter ici: http://www.iqrashop.com/product_info.ph ... cts_id=160

Je te conseil de cliquer ici, il y a pas mal d articles interressants et tu peut aussi poser tes questions

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 05 nov.05, 14:59

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Je vous conseil le Livre: La manifestation de la Vérité parle cheikh Rahmtoullah Al-Hindi.

Pour se défendre Rahmatoullah écrit un traité relatant ses débats et qui ferait une réponse aux missionnaires qui sillonnaient le monde musulman.

Il a écrit l’œuvre grandiose "Manifestation de la Vérité" qu'aucun détracteur à osé réfuté. C'Est un livre qui presente des arguments irréfutables et ses preuves de la fausseté et de la corruption (par exemples) de la Bible les commentaires de savants Chrétiens (Protestants) comme Adam Clarke ou Henry & Scott ??? Sheihk El-Hindi pour montrer à tous les Pasteurs du monde qu'il n'inventait pas ses preuves et arguments de nulle part leur ramenaient les commentaires les plus éminents des plus grands savants de la Bible qui ont tous avoué les énormes défauts que comportent et qui figurent dans les textes bibliques. Lui même y ajoutait sa réflexion et là, pas un seul missionnaire chrétien n'a pu et ne peut le réfuter actuellement !


Fraternellement Obad

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 00:57

Message par KingOfMuayThai »

Ma deuxieme demande est si vous connaisser des livres pour mieux comprendre le saint coran et des livres pour repondre a mes questions.

Pour mieux comprendre le coran, déjà dit toi pourquoi il a était faite ?

Dit on pas, faut être un moutons parmi les moutons pour les comprendre ?
Non au faite j’ai oublié la phrase ! q-_-p

Pour répondre a ta question, pour mieux comprendre le Coran bah Lis tout simplement la Bible !


je vous écris pour vous remercier de m'avoir écris cela m'a fait reflechir.Car j'ai des tatouts et meme un dans ma main.J'ai fait cela par un egarement mais je ne veux pas l'effacer car quand je vais me convertir ,j'aimerais montrer au monde que Allah acpte le monde telle qu'il est.Merci tout le monde .

Les hommes se font biens circoncire, ou mutilé par des pratique chelo ?
La vraie foi et intérieur et non extérieur !

Mais malheureusement pour les égaré l’apparence est important, du faite que ce sont les égarés qui control le monde, alors faut faire se qui leur plait !

Exemple : l’argent !

Actuellement l’argent dominent le monde et vénéré plus que dieu !
Sans l’argent on ne peut avancé dans la vie puisque c’est le mode de vie que les hommes ont décidé.

Alors procure toi de l’argent honnêtement, et dans ton cœur tu te dit je loue toi seul dieu mais les infidèles m’oblige a agir ainsi alors .. !


C’est très confus tout sa mais un sage saura ce que je dit !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Re: les livres qui peuvent m'aider

Ecrit le 06 nov.05, 02:30

Message par quintessence »

Leila22 a écrit :Salam

je vous écris pour vous remercier de m'avoir écris cela m'a fait reflechir.Car j'ai des tatouts et meme un dans ma main.J'ai fait cela par un egarement mais je ne veux pas l'effacer car quand je vais me convertir ,j'aimerais montrer au monde que Allah acpte le monde telle qu'il est.Merci tout le monde .

Ma deuxieme demande est si vous connaisser des livres pour mieux comprendre le saint coran et des livres pour repondre a mes questions.

merci beucoup qu'allah vous benisse
leila si tu peut trouvé les explications de djalaleine commence par lui car c'est le plus facile et juste un conseille:
méme le monde musulman est divisé , il y a plein de confusion alors pour ce trouver cherche les gens qui applique le coran et les hadiths a leur juste valeur ,ni plus ni moin et qui inovent pas.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Re: les livres qui peuvent m'aider

Ecrit le 06 nov.05, 02:33

Message par quintessence »

Leila22 a écrit :Salam

je vous écris pour vous remercier de m'avoir écris cela m'a fait reflechir.Car j'ai des tatouts et meme un dans ma main.J'ai fait cela par un egarement mais je ne veux pas l'effacer car quand je vais me convertir ,j'aimerais montrer au monde que Allah acpte le monde telle qu'il est.Merci tout le monde .

Ma deuxieme demande est si vous connaisser des livres pour mieux comprendre le saint coran et des livres pour repondre a mes questions.

merci beucoup qu'allah vous benisse
l'arabe est la langue de l'audela alors fait un éffort et apprent là .

que dieu te garde leila!

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.05, 04:22

Message par KingOfMuayThai »

l'arabe est la langue de l'audela alors fait un éffort et apprent là .

C'est vrai sa sa ? je pensais c'était l'anglais ? q-_-p

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 18 nov.05, 12:50

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Tout en lisant la bible, je suis venu sur une histoire qui a renforcé ma foi dans l'Islam encore plus.

Selon la bible, {genèse 11:1} les humains tous ont parlé une langue en même temps. Ces humains essayaient de construire une tour pour voir Dieu. Ils ont désobéi Dieu et ont continué à construire la tour.

Comme punition pour leur désobéissance, Dieu les a maudits par la fabrication d'eux que tout parle une langue différente. Cette tour
s'appelle maintenant la "tour de Babylone." {genèse 11:19} et c'est où nous obtenons le mot "Babel"

Le Noble Coran est leur rémission, si les humains reviennent à obéir Dieu, alors ils sont de nouveau unis dans une confrérie et une fraternité d'une langue sémitique, l’arabes.

C'est étonnant puisque seulement 20% des musulmans sont des Arabes et il y a environ plus d'un milliard de musulmans dans le monde entier, tout uni à une langue, priant ensemble, ceci est également prévu dans la bible ;

Car alors, je changerai la langue des peuples en une langue purifiée, pour qu'ils invoquent tous le nom de l'Éternel pour le servir d'un seul coeur. Sophonie 3: Verset 9
Traduction de Darby 1885

Par conséquent, "changerai la langue des peuples" Sophonie 3: 9 peut également être traduit pour "TOURNERA des personnes à UNE direction" que nous sommes témoin avec des musulmans prient avec les sourates du Coran dans chaque prière, une langue que Dieu a
décrit comme "langue pure"

La tour de Babylone a provoqué Dieu pour maudire les constructeurs pour parler différentes langues.

Quand l’Islam est venu, nous voyons que Dieu a pardonné des humains
et a enlevé la malédiction exclusivement pour ceux qui soumettent
à la volonté de Dieu (l'Islam). Dans le monde entier, plus de un milliard de personnes adorant avec cette langue purifiée, dans une seul direction, un livre, un Dieu Unique, tous Réuni comme frères et soeurs vers la Kabba. Les riches avec les pauvres, les gens de toutes les régions du monde réuni obéissant un Dieu, soumettant leur volonté à Dieu qui est la signification de l'Islam.

Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. Sourate 3: Verset 103

Fraternellement Obad

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.05, 01:29

Message par KingOfMuayThai »

Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. Sourate 3: Verset 103

C’est beau mais tous ont essayé mais pas réussi !
Même le Christ n’a pas pu alors ….

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 28 janv.06, 11:11

Message par shedda »

Obad a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Tout en lisant la bible, je suis venu sur une histoire qui a renforcé ma foi dans l'Islam encore plus.

Selon la bible, {genèse 11:1} les humains tous ont parlé une langue en même temps. Ces humains essayaient de construire une tour pour voir Dieu. Ils ont désobéi Dieu et ont continué à construire la tour.

Comme punition pour leur désobéissance, Dieu les a maudits par la fabrication d'eux que tout parle une langue différente. Cette tour
s'appelle maintenant la "tour de Babylone." {genèse 11:19} et c'est où nous obtenons le mot "Babel"

Le Noble Coran est leur rémission, si les humains reviennent à obéir Dieu, alors ils sont de nouveau unis dans une confrérie et une fraternité d'une langue sémitique, l’arabes.

C'est étonnant puisque seulement 20% des musulmans sont des Arabes et il y a environ plus d'un milliard de musulmans dans le monde entier, tout uni à une langue, priant ensemble, ceci est également prévu dans la bible ;

Car alors, je changerai la langue des peuples en une langue purifiée, pour qu'ils invoquent tous le nom de l'Éternel pour le servir d'un seul coeur. Sophonie 3: Verset 9
Traduction de Darby 1885

Par conséquent, "changerai la langue des peuples" Sophonie 3: 9 peut également être traduit pour "TOURNERA des personnes à UNE direction" que nous sommes témoin avec des musulmans prient avec les sourates du Coran dans chaque prière, une langue que Dieu a
décrit comme "langue pure"

La tour de Babylone a provoqué Dieu pour maudire les constructeurs pour parler différentes langues.

Quand l’Islam est venu, nous voyons que Dieu a pardonné des humains
et a enlevé la malédiction exclusivement pour ceux qui soumettent
à la volonté de Dieu (l'Islam). Dans le monde entier, plus de un milliard de personnes adorant avec cette langue purifiée, dans une seul direction, un livre, un Dieu Unique, tous Réuni comme frères et soeurs vers la Kabba. Les riches avec les pauvres, les gens de toutes les régions du monde réuni obéissant un Dieu, soumettant leur volonté à Dieu qui est la signification de l'Islam.

Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. Sourate 3: Verset 103

Fraternellement Obad

manque de bol pour toi l'arabe du coran est un arabe ancien nullement parlé aujourd'hui

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités