Actus au jour le jour

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 16 nov.24, 04:35

Message par Gérard C. Endrifel »

Pour info, le risque 0 ça n'existe pas. Alors qu'il y ait des complications vis-à-vis d'un vaccin n'a rien d'extraordinaire en soi. La médecine tue tous les jours, vous comptez inonder le forum aussi ? Non, bien sûr que non dans votre tête il n'y a que le Covid.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 16 nov.24, 04:43

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 16 nov.24, 04:35 Pour info, le risque 0 ça n'existe pas. Alors qu'il y ait des complications vis-à-vis d'un vaccin n'a rien d'extraordinaire en soi. La médecine tue tous les jours, vous comptez inonder le forum aussi ? Non, bien sûr que non dans votre tête il n'y a que le Covid.
C'est totalement différent ici. Nombre de ces gens qui n'avaient aucun problème de santé ont été inoculés sous la contrainte ou ont été tout simplement trompés par la propagande gouvernementale, suite à quoi leur vie est devenue un véritable cauchemar, du moins pour ceux qui n'en sont pas tout simplement décédés.
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 nov.24, 04:50

Message par Gérard C. Endrifel »

Parce que vous croyez que ceux qui se font tuer par la médecine tous les jours n'ont pas été trompé par la propagande scientifique disant que la Science sauve des vies ? Combien vont à l'hôpital pour une appendicite et finisse légume ? Ils font confiance à la médecine parce qu'on leur dit qu'elle sauve des vies mais jamais elle ne dresse le nombre de personnes qu'elle tue. C'est tout juste si les gens en parlent. C'est vous qui faites une distinction et qui dictez le mode de pensées qu'il faudrait avoir. Vous vous focalisez sur le Covid, mais prenez-vous en à la médecine toute entière vous serez plus cohérent.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 05:34

Message par estra2 »

Quand je vois des gens gober le fait qu'on puisse faire 3 chocs anaphylactiques suite à 3 injections !
Mais on ne refait jamais une injection d'un produit qui a provoqué un choc anaphylactique, jamais.
Lors de la vaccination COVID, il y avait un délai d'attente après la piqure justement en cas de choc anaphylactique et avant le vaccin, à chaque fois il était demandé s'il y avait eu une réaction au précédent !
Mais bon, évidemment, c'est nous qui sommes les imbéciles qui gobons tout...

Le complotisme est une religion qui permet de se rassurer en se disant que non, les accidents ça n'existe pas, que tout est forcément voulu par quelqu'un.
On le voit à chaque catastrophe, les gens cherchent un ou des responsables histoire de se dire qu'il y a quelqu'un derrière, qu'ils pourront éviter cela plutôt que de se dire que ça peut leur tomber sur le coin du nez un jour.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 05:37

Message par 'mazalée' »

Gérard C. Endrifel a écrit : 16 nov.24, 04:50 Vous vous focalisez sur le Covid...
Et oui.

L'indignation sélective du complotiste est remarquable (y)
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 05:56

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 16 nov.24, 05:34 Le complotisme est une religion qui permet de se rassurer en se disant que non, les accidents ça n'existe pas, que tout est forcément voulu par quelqu'un.
Pour ma part, je m'en tiens simplement aux faits, tels que les milliers de témoignages qui pleuvent jour après jour.

Quant aux interprétations de ces faits, je laisse à chacun le droit d'en penser ce qu'il veut.

S'il y a encore des gens capables de croire que leurs gouvernants politiques et les multi-milliardaires de l'industrie pharmaceutique sont des philanthropes dont l'intérêt principal est le bien-être d̶u̶ ̶b̶é̶t̶a̶i̶l̶ ̶ de la population générale, alors c'est parfait.
C'est le chemin par lequel ils passent. 👍

Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
Pour rappel :

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 06:32

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 16 nov.24, 05:58 Pour ma part, je m'en tiens simplement aux faits,
Tu peux dire ce que tu veux, ton discours est clairement conspi.

Vous dites tous la même chose 👍
Vous avez tous les même causes 👍
Vous utilisez le même vocabulaire : :backhand-index-pointing-down:
d̶u̶ ̶b̶é̶t̶a̶i̶l̶ ̶

Que dis-tu d'autre ? Brigitte Macron est un homme et l'homme n'a jamais marché sur la lune :non:

Typiquement conspi. 👍

Mais il n'y a rien à y faire, tu ne peux pas faire autrement, c'est ton conditionnement. Zéro libre arbitre.
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 06:38

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 16 nov.24, 06:32
Que dis-tu d'autre ? Brigitte Macron est un homme et l'homme n'a jamais marché sur la lune :non:
Non, ça je m'en branle car ça ne transforme pas la vie de millions de gens en véritable cauchemar en bousillant leur santé.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 07:00

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 16 nov.24, 06:38 Non, ça je m'en branle car ça ne transforme pas la vie de millions de gens en véritable cauchemar en bousillant leur santé.
Blabla, ces 3 causes mènent à un seul et même raisonnement et une seule et même posture :"on nous ment !" :scenic:

Ps : si en plus on nous tue, c'est une aubaine.
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 08:03

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 16 nov.24, 06:32Tu peux dire ce que tu veux, ton discours est clairement conspi.
Bonsoir Mazalée,

Tout à fait et nous avons un bel exemple ici, il balance une info totalement ubuesque de 3 chocs anaphylactiques et quand on lui montre, hop, il balance une autre info, un grand classique du conspi.

Quant à la pseudo compassion venant de quelqu'un qui se fout des "multi piquouzé"...

Mais bon, je sais à quoi m'en tenir avec ce personnage qui a parlé ici de mon "prétendu autisme" ou de "mon faux avc".
Après, ça vient faire semblant de se préoccuper des gens... quelle hypocrisie
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 16 nov.24, 08:37

Message par ronronladouceur »

estra2 a écrit : 16 nov.24, 08:03 Tout à fait et nous avons un bel exemple ici, il balance une info totalement ubuesque de 3 chocs anaphylactiques et quand on lui montre, hop, il balance une autre info, un grand classique du conspi.
C'est un bel exemple de dissonance cognitive...

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 09:56

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 16 nov.24, 10:29

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 13 nov.24, 07:04 RFK Jr qui, je le précise pour les moutons du système qui se gavent de désinformation en écoutant les chaînes d'infos gouvernementales, [...] est en passe de devenir prochainement l'équivalent du ministre de la santé du pays le plus puissant du monde.
Et qu'est-ce que tu penses de l'intention de Trump de nommer Mike Huckabee au poste d’ambassadeur des États-Unis en Israël, lui qui est proche des milieux israéliens procolonisation?
Lien
Modifié en dernier par ronronladouceur le 16 nov.24, 10:42, modifié 1 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 10:38

Message par 'mazalée' »

Image

L'heure de gloire de Philippot est arrivée :lol: :lol: :lol:

Quelques commentaires sur X sous son nième tweet sur l'affaire :
Image
Image
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 23:50

Message par estra2 »

ronronladouceur a écrit : 16 nov.24, 10:29 Et qu'est-ce que tu penses de l'intention de Trump de nommer Mike Huckabee au poste d’ambassadeur des États-Unis en Israël, lui qui est proche des milieux israéliens procolonisation?
Lien
Bonjour Ronron,

C'est forcément bien puisque c'est décidé par Trump et que c'est la première puissance au monde :face-with-tears-of-joy:

Un autre pour la route ? Celui qui a été désigné comme ministre de la Défense de Trump, Pete Hegseth, ne se lave jamais les mains car il ne croit pas aux microbes qu'il ne voit pas.
Bon, il a forcément raison puisqu'il est nommé par Trump à la tête de la défense de la première puissance militaire au monde....
" Arthur Schopenhauer

Répondre

Retourner vers « Conspiration »