Pas de décès à la fin des Temps pour les justes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Pas de décès à la fin des Temps pour les justes

Ecrit le 16 nov.24, 08:57

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 nov.24, 08:53 Oui les Juifs croient en D.IEU.
prisca a écrit : 16 nov.24, 06:00 Non car Paul est instrumentalisé par le Saint Esprit pour nous donner des informations, et si donc tu mets en doute Paul tu n'es donc pas croyant en D.IEU
Tu te contredis et tu t'en laves les mains.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.24, 08:59

Message par Gérard C. Endrifel »

Un jour ça nous dit que la Bible est une fable, un autre qu'il faut croire Paul. Si ça c'est pas de la contradiction.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 nov.24, 09:02

Message par prisca »

Pollux a écrit : 16 nov.24, 08:57 Tu te contredis et tu t'en laves les mains.
Tous les Juifs ne lisent ni ne croient ce que Paul dit puisqu'ils renient le Nouveau Testament et ils croient en D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.24, 09:22

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 16 nov.24, 08:59 Un jour ça nous dit que la Bible est une fable, un autre qu'il faut croire Paul. Si ça c'est pas de la contradiction.
Tout à fait Gérard, surtout que Paul dit aux Galates (4:4)"Dieu a envoyé son Fils" ce qui est, selon la bienheureuse P.risca, le pire des blasphèmes !
Il dit aussi 1 Timothée 2:5Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme" encore un blasphème selon la bienheureuse P.risca.
Et encore Éphésiens 5:2et marchez dans la charité, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur." Damned, du polythéisme selon la bienheureuse P.risca !
Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
prisca a écrit : 16 nov.24, 09:02 Tous les Juifs ne lisent ni ne croient ce que Paul dit puisqu'ils renient le Nouveau Testament et ils croient en D.IEU.
Je ne dirais même plus AUCUN juif ne croit ce que dit Paul, un juif qui croit ce que dit Paul, ce n'est pas un juif puisqu'il reconnaît Jésus comme le Messie.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 16 nov.24, 09:27

Message par prisca »

estra2 a écrit : 16 nov.24, 09:24 Tout à fait Gérard, surtout que Paul dit aux Galates (4:4)"Dieu a envoyé son Fils" ce qui est, selon la bienheureuse P.risca, le pire des blasphèmes !
...
Paul fait partie du plan
estra2 a écrit : 16 nov.24, 09:24

Je ne dirais même plus AUCUN juif ne croit ce que dit Paul, un juif qui croit ce que dit Paul, ce n'est pas un juif puisqu'il reconnaît Jésus comme le Messie.
C'est ça.

Sauf les Juifs qui ont été mis au courant du Saint Secret.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.24, 02:53

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 16 nov.24, 08:16 C'est l'évidence même.

L'ETERNEL fait divulguer la Bible pour qu'elle passe de mains en mains avec un enseignement certifié, sinon si la Bible renferme des erreurs, comment s'enseigner ?
a écrit :Non car Paul est instrumentalisé par le Saint Esprit pour nous donner des informations
Tu n'as rien dans la bible qui dit ça, tu as pris ça dans ta tête ou d'autres te l'ont fait croire.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 nov.24, 03:14

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 17 nov.24, 02:53 Tu n'as rien dans la bible qui dit ça, tu as pris ça dans ta tête ou d'autres te l'ont fait croire.
Lorsqu'on a la foi on sait que l'ETERNEL nous enseigne à travers la Bible.
ImageImageImage

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.24, 03:03

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 17 nov.24, 03:14 Lorsqu'on a la foi on sait que l'ETERNEL nous enseigne à travers la Bible.
Tu n'as rien de tel dans la bible parce qu'elle ne révèle pas ce mensonge

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 nov.24, 08:08

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 18 nov.24, 03:03 Tu n'as rien de tel dans la bible parce qu'elle ne révèle pas ce mensonge
Si tu accordais du respect envers la Bible l'ETERNEL t'aurait parlé pour te le dire Lui Même.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.24, 09:21

Message par estra2 »

:rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 nov.24, 12:16

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 18 nov.24, 17:06

Message par gzabirji »

Chère Prisca je te prie de bien vouloir te montrer indulgente avec les membres qui ricanent bêtement suite à ta dernière déclaration.
J'ai bien tenté de leur faire comprendre qu'il est mal de se moquer d'un personnage mentalement déficient, mais c'est plus fort qu'eux (pas de libre-arbitre).
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 19 nov.24, 00:28

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 18 nov.24, 17:06 Chère Prisca je te prie de bien vouloir te montrer indulgente avec les membres qui ricanent bêtement suite à ta dernière déclaration.
J'ai bien tenté de leur faire comprendre qu'il est mal de se moquer d'un personnage mentalement déficient, mais c'est plus fort qu'eux (pas de libre-arbitre).
J'ai effectivement de l'indulgence envers vous tous.
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 01:30

Message par estra2 »

prisca a écrit : 19 nov.24, 00:28J'ai effectivement de l'indulgence envers vous tous.
Madame est trop bonne.
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.24, 02:22

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 18 nov.24, 08:08 Si tu accordais du respect envers la Bible l'ETERNEL t'aurait parlé pour te le dire Lui Même.
Jésus dit ceci:

Jean 14.23Jésus lui répondit: «Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole et mon Père l'aimera; nous viendrons vers lui et nous établirons domicile chez lui.

14.21Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; celui qui m'aime sera aimé de mon Père et moi aussi, je l'aimerai et je me ferai connaître à lui.»

14.24Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles, et la parole que vous entendez ne vient pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.

14.25»Je vous ai dit cela pendant que je suis encore avec vous, 26mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jésus dit qu'il s'établi chez ceux qui l'aiment et que l'esprit Saint t'enseigne toutes choses et te rappelle ce qu'il a dit qui vient de Dieu le Père.

Répondre