un dieu qui mange des vierges !!!!!!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

un dieu qui mange des vierges !!!!!!!!!

Ecrit le 23 janv.06, 09:05

Message par SALAH. EDDINE »

un dieu qui mange la chair des humains et notamennt celles des vierges !
.
juges 11

30Jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon,
31quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste
34Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C'était son unique enfant; il n'avait point de fils et point d'autre fille.
35Dès qu'il la vit, il déchira ses vêtements, et dit: Ah! ma fille! tu me jettes dans l'abattement, tu es au nombre de ceux qui me troublent! J'ai fait un voeu à l'Éternel, et je ne puis le révoquer.
36Elle lui dit: Mon père, si tu as fait un voeu à l'Éternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche38Il répondit: Va! Et il la laissa libre pour deux mois. Elle s'en alla avec ses compagnes, et elle pleura sa virginité sur les montagnes.
Image

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.06, 20:40

Message par shedda »

ça c jephté qui l'a dit mais ou Dieu le demandait il ???

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 28 janv.06, 23:33

Message par El Mahjouba-Marie »

morte de rire. . . :D :D (le titre :lol: )

Répondre