Mormon a écrit : ↑12 nov.24, 11:09
1/ Tu n'es pas sûr de la vérité de ton livre, et
2/ Il n'a rien à voir avec la Bible, il ne possède pas le son familier de la Bible et de la vérité
3/ Le Livre de Mormon possède ce son familier.
Le Livre de Mormon annoncé dans la Bible :
"La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Et toi, fils de l'homme, prends une pièce de bois, et écris dessus : Pour Juda [les Juifs] et pour les enfants d'Israël qui lui sont associés. Prends une autre pièce de bois, et écris dessus : Pour Joseph, bois d'Ephraïm et de toute la maison d'Israël qui lui est associée. Rapproche-les l'une et l'autre pour en former une seule pièce, en sorte qu'elles soient unies dans ta main .…" (Ezé.37:16-17).
Bois de Juda :
la Bible / Bois de Joseph :
le Livre de Mormon
mormon, de religion, il y'en une Seule, l'Islam, depuis Adam jusqu'au prophète Mohamed ppsl.
crois moi, si ce n'était pas aux mains mensongères juives et romaines, aujourd'hui, tu serais certainement mon frère dans l'Unique Foi, et tu serais présenté a ce forum non pas comme "mormon" mais "
Abou mormon".
pour confirmer encore la concordance entre ce qui est vrai de la bible, et ce qui écrit dans le dernier Livre d'Allah, le noble Coran, ci dessous une démonstration:
Ézéchiel 33/11 à 20
« Dis-leur : "Par ma vie, oracle du Seigneur YHWH/Allah ,
je ne prends pas plaisir à la mort du méchant, mais à la conversion du méchant qui change de conduite pour avoir la vie.
Convertissez-vous, revenez de votre voie mauvaise … Les fils de ton peuple disent : "La manière d'agir du Seigneur n'est pas juste." C'est votre manière d'agir qui n'est pas juste. Lorsque le juste se détourne de sa justice pour commettre le mal, il meurt pour cela. Et lorsque le méchant se détourne de sa méchanceté et pratique le droit et la justice, c'est à cause de cela qu'il vit. Et vous dites : "La manière d'agir du Seigneur n'est pas juste ! " Je vous jugerai chacun selon votre
conduite … »
Coran 11/90
«
Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour »
Coran 39/53
« Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la
miséricorde d'Allah.
Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux »
Bonne chance futur Abou mormon.