Gérard C. Endrifel a écrit : ↑25 nov.24, 12:27
Elle est cachée tant que vous venez avec votre propre logique.
Chacun fait ce qu'il veut compte tenu de ce qu'il est... Et si on ne peut faire autrement vu qu'on n'est pas libre, il ne serait pas approprié de le reprocher à qui que ce soit vu une certaine logique...
C'est vrai tout de même qu'il y a une certaine logique à dire qu'on est au-dessus d'à peu près tout et la minute d'ensuite se plaindre et insulter, merde à l'appui. T'as goûté à cette logique, si je ne m'abuse! Et donc, qu'est-ce que tu vois qui se passe dans ta tête la sienne?
Si, au lieu de sans arrêt contredire gzarbiji et chercher des failles vous vous mettriez à sa place, dans sa tête, alors tout vous paraitrait aussi logique que ça l'est pour lui. Mais tant que vous ne ferez pas ça alors la logique dans l'illogisme de gzarbiji vous demeurera cachée.
Dans sa tête? T'es pas sérieux!
Je peux reconnaître une certaine logique chez le personnage, mais quand ça coince, ça coince, même dans sa propre logique d'éveillé. Et je ne me prive pas de le dire quand ça me chante...
Et puis, pas besoin de chercher outre mesure les failles puisqu'elles se montrent sans qu'il soit nécessaire de faire trop d'efforts. Que veux-tu, chacun a son histoire...
Si toi-même, tu es toujours (?) d'accord avec le personnage, et que tu donnes ta bénédiction sans confession, pas de souci... C'est ton choix-pas ton choix... [Quoi, il se serait encore plaint?]
Tiens, autre chose. L'absence de logique est aussi une forme de logique. Ben oui, faut bien une logique quelque part pour justifier de l'absence.
Tu justifies l'absence de logique par la logique!?! Je dirais plutôt que l'énoncé s'annule de lui-même...