Donner sa vie ou perdre sa vie ?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 27 janv.06, 18:45

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :a Ahasverus
_ Le Seigneur veilles sur SON Église '
Faut-il déjà qu'il la reconnaisse pour être son Eglise!

Rien n'est moins sûr! :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 27 janv.06, 22:05

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Ahasverus
_ Le Seigneur veilles sur SON Église ',...je serais avec vous jusqu'à la fin du monde etc...''donc chaque choses arriveras en temps voulut et si l'Église a besoin d'être reformer dans l'esprit d'Ahasverus ::elle le seras . :wink:
Non,tiens j'avais oublier de te dire ça :roll:
Je vais dire comme Jusmont. Une fois n'est pas coutume. :lol:
Rien n'est moins sur que l'Eglise de Rome ne soit l'Eglise de Jesus.
Quand on voit les degats qu'elle a fait au cours de son histoire, et qu'elle continue a faire aujourd'hui, on pourrait en douter.
Quand on voit la maniere avec laquelle elle se fait virer de tous ses fiefs, meme les plus solides, les uns un apres les autres, quand on voit comment son autorite est mise en echec dans a peu pres tous les domaines, on pourrait commencer a douter de l'efficacite du Saint Esprit.
2,000 ans c'est pas grand chose dans l'histoire de l'humanite.
Tu devrais lire l'histoire de peau de chagrin.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.06, 04:28

Message par Gilles »

A Ahasverus
Des hommes peuvent dires ,',...mais il y a eut ceci et cela et il y a ceci et cela etc.....''ils peuvent graisser épais comme ont dit . :wink:

Mais le Seigneur prédomines les pensés des hommes et veilles sur SON Église ',...je serais avec vous jusqu'à la fin du monde etc...'
_ Jusmon dit .
Faut-il déjà qu'il la reconnaisse pour être son Eglise
Ne sois point inquiet pour le Seigneur ,sois plutot inquiet pour toi qui tentes en vain de t'en construire une :du nom du Jusmoniste. :roll:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 janv.06, 16:53

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :A Ahasverus
Des hommes peuvent dires ,',...mais il y a eut ceci et cela et il y a ceci et cela etc.....''ils peuvent graisser épais comme ont dit . :wink:

Mais le Seigneur prédomines les pensés des hommes et veilles sur SON Église ',...je serais avec vous jusqu'à la fin du monde etc...'
_ Jusmon dit . Ne sois point inquiet pour le Seigneur ,sois plutot inquiet pour toi qui tentes en vain de t'en construire une :du nom du Jusmoniste. :roll:
C'est ca, c'est ca. Continue a vivre dans tes illusions et surtout fait attention de ne pas te noyer dans ton benitier ou d'etouffer dans l'encens.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.06, 18:29

Message par Gilles »

a Ahasverus
L'illusions ne serais t'elle point dans ceux qui mettes en doutes les Paroles du Seigneur :?: :roll: :roll:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 janv.06, 22:08

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Ahasverus
L'illusions ne serais t'elle point dans ceux qui mettes en doutes les Paroles du Seigneur :?: :roll: :roll:
Prouve moi que ce n'est pas toi?
Tu crois les paroles d'un livre qu'on t'as dit etre les paroles du Seigneur. Et si celui qui t'a dit ca a ete trompe par celui qui lui a dit, et ainsi de suite jusqu'a celui qui a ecrit le texte.
Tu as seulement la parole de quelqu'un qui n'es pas le seigneur, qui ne lui a pas parle et qui doit faire confiance a une autre avec la meme credibiite, comme preuve.
C'est maigre ca.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.06, 04:44

Message par Gilles »

a ahasverus
C'est ça cherches les parole du Seigneur dans les petits pots a fleurs. :wink: :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 29 janv.06, 21:41

Message par ahasverus »

Bof, toi tu la trouve bien dans des pages imprimees.
Je risque de le trouver plus facilement dans des fleurs que dans un livre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités