Ok, donc ta réponse n'était pas celle d'un éveillé.
S'il suffisait d'être incohérent et con pour être un éveillé, ça se saurait. Le monde serait remplit d'éveillés...
.
Ok, donc ta réponse n'était pas celle d'un éveillé.
Il est assez curieux dans ce cas que Ça se comporte :
Bien-sûr.J'm'interroge a écrit : ↑30 nov.24, 02:08 Oh ça ça m'intéresse, voudrais-tu bien, s'il te plait, m'expliquer en quoi consiste précisément ces différents niveaux de langage selon toi ?
C'est seulement que tu confonds la manière dont tu perçois humainement les choses, et la Réalité avec la majuscule.
C'est tout à fait ça.J'm'interroge a écrit : ↑30 nov.24, 03:03 .
Ok, merci pour ta réponse gzabirji.
Alors, si je comprends bien, il s'agit d'adapter ce que tu dis en fonction de ce que tu estimes que ton interlocuteur peut accepter ou non, au risque de te contredire. C'est ça ?
.
Quand une chose apparaît humainement humaine qui plus est à plusieurs humains mais aussi à des éveillés, il est difficile qu'elle soit autre choses qu'humaine.
J'm'interroge a écrit : ↑30 nov.24, 03:03 Alors, si je comprends bien, il s'agit d'adapter ce que tu dis en fonction de ce que tu estimes que ton interlocuteur peut accepter ou non, au risque de te contredire. C'est ça ?
Donc, tu admets tenir des propos contradictoires ou non ? Car si à un moment tu dis une chose et à un autre le contraire. Tu te contredis, n'est-ce pas ?
Ce que Nous Sommes réellement n'est pas une "chose".
Absolument.
Absolument.Car si à un moment tu dis une chose et à un autre le contraire. Tu te contredis, n'est-ce pas ?
.
Il n'y a pas de support. Tu t'imagines des choses gzabirji.
En effet, à un niveau de langage plus élevé, il n'y a pas de "support".
Car si à un moment tu dis une chose et à un autre le contraire. Tu te contredis, n'est-ce pas ?
Es-tu seulement conscient qu'en assument te contredire, ton discours dans son ensemble, perd toute cohérence et pertinence ?
En fait c'est quel que soit le niveau de langage : il n'y a pas de support à la perception.
J'm'interroge a écrit : ↑30 nov.24, 03:38 Es-tu seulement conscient qu'en assument te contredire, ton discours dans son ensemble, perd toute cohérence et pertinence ?
En effet, puisque le mot "support" est faux dès lors qu'on tente de l'appliquer à Ce que Nous Sommes réellement. C'est donc juste une façon de parler.En fait c'est quelque soit le niveau de langage : il n'y a pas de support à la perception.
Non, ce n'est pas seulement ce qu'il semblerait, tes propos étant contradictoires, ce que tu reconnais toi-même, ils sont forcément incohérents.
C'est une façon de parler qui, quel que soit le niveau de langage, est une erreur.
Absolument.J'm'interroge a écrit : ↑30 nov.24, 04:03 C'est une façon de parler qui, quel que soit le niveau de langage, est une erreur.
Absolument.Tu avoues donc tenir des propos erronés.
De mémoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], prisca et 5 invités