Pas de fantômes sous le lit aurait été plus clair... Si c'est ce que tu pointes...
Si tu considères que je suis un de ceux-là, tu te trompes...- Niveau 1 : langage adapté à un interlocuteur qui commence à s'intéresser à l'éveil spirituel, mais encore totalement identifié à son personnage. C'est le niveau habituel des fameux "haters".
Si c'est la conscience qui ''désire'', peu importe... S'agit que toi-même n'interfères pas ou ne joues pas à plus que là où tu en es (connaissances et expériences partielles, imagination supplétive...).- Niveau 2 : langage adapté à un chercheur d'éveil qui a "soif" de connaître sa véritable Nature.
- Niveau 3 : langage adapté à un chercheur d'éveil prêt à éclore.
D'ailleurs si tout cela n'est qu'un jeu (?) ou le fait d'un simple échange - expression non connotée -, peu importe, puisque le fruit est à mûrir quoi qu'on fasse ou ne fasse pas...
Il me semble que l'idée n'est pas tant de ''prouver'' que de ''décrire'' puisque la prémisse présuppose que le fruit existe... À moins qu'il faille prouver l'existence du fruit avant de parler de son goût?Je n'ai aucun moyen de "prouver" quel est le goût d'un fruit.
Sur quelle base te croiront ces personnes pour qu'elles décident de te suivre : les vidéos sur les haters se mêlant aux autres incluant ton vocabulaire scatologique?Je ne fais ici qu'accompagner ceux qui sont disposés à goûter de ce fruit, seul et unique moyen pour eux d'en connaître la saveur.
Et y inclura-t-on certaines de tes interventions ailleurs, parfois, intempestives, en plus sous couvert de jeu, qu'on ne sait plus très bien à quoi s'en tenir - contradictions, incohérences...?
J'ai l'impression que plus tu en ajoutes, plus se creuse un fossé plutôt que se construit (?) un pont... Ou peut-être tout se noie-t-il sous l'apport de propos secondaires, mais tout de même considérés comme importants selon une légitime perspective?
À propos où tu en es par rapport à notre pari?