Le dévastateur
Re: Le dévastateur
Ecrit le 01 déc.24, 02:53Pourquoi vous répondre ?
A chaque fois c'est déformation, interprétation, impossible d'échanger sérieusement.
A chaque fois vous faites les réponses à la place des autres sans les écouter.
Alors, à un moment, on se lasse, à une certaine dose de mauvaise foi, de contradictions on devient désagréable...
Ajouté 37 secondes après :
J'approuve ce message
Coucou Stop
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 01 déc.24, 03:22La mort c'est banal ça arrive à tout le monde.
Je trouve malheureux que depuis que je suis dans un forum jamais personne n'a pu dire ce qu'il advient des pécheurs.
Est ce que je me suis adressée à toi ? Non me semble t il.estra2 a écrit : ↑01 déc.24, 02:54 Pourquoi vous répondre ?
A chaque fois c'est déformation, interprétation, impossible d'échanger sérieusement.
A chaque fois vous faites les réponses à la place des autres sans les écouter.
Alors, à un moment, on se lasse, à une certaine dose de mauvaise foi, de contradictions on devient désagréable...
Ceci dit, les saint ne décèderont pas. Ils ont vaincu la mort
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 déc.24, 05:21Re: Le dévastateur
Ecrit le 01 déc.24, 05:53Ce qu'il advient d'eux après la mort.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 01 déc.24, 06:10Mais quel mensonge ! Vous voulez que j'aille chercher toutes les fois où il en a été question sur ce forum ?
Toutes les fois où on vous a répondu à ce sujet ?
A un moment, il faut arrêter d'être malhonnête et de toujours faire comme si les autres ne disaient rien d'intelligent, ne répondaient pas etc.
Quand on fait l'effort de vous répondre et que ça ne vous convient pas (c'est à dire dans 99.99% des cas) vous dites qu'on ne répond pas.
Regardez en haut de la page, c'est écrit FORUM pas Messagerie Privée.
Si vous voulez ne parler qu'à Pollux, vous lui envoyez un MP ou un mail
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 01 déc.24, 06:17Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.estra2 a écrit : ↑01 déc.24, 06:10 Mais quel mensonge ! Vous voulez que j'aille chercher toutes les fois où il en a été question sur ce forum ?
Toutes les fois où on vous a répondu à ce sujet ?
A un moment, il faut arrêter d'être malhonnête et de toujours faire comme si les autres ne disaient rien d'intelligent, ne répondaient pas etc.
Quand on fait l'effort de vous répondre et que ça ne vous convient pas (c'est à dire dans 99.99% des cas) vous dites qu'on ne répond pas.
Donc en fait comme d'habitude que des réponses évasives de ta part.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 déc.24, 06:23Re: Le dévastateur
Ecrit le 01 déc.24, 06:38Ils vont se réincarner après être partis du Paradis où ils ont été pour être jugés au Tribunal de D.IEU ?
Ecrit le 01 déc.24, 07:03Que mes réponses ne vous conviennent pas, c'est votre droit mais dire que je ne réponds pas ou que je le fais de manière évasive, c'est extrêmement malhonnête et irrespectueux.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 déc.24, 07:06C'est toi qui dit qu'ils vont au Paradis, pas la Bible.
P.S. Pas la peine de me répéter ton histoire de "morts en Christ" qui ressuscitent pour aller au Paradis et qui sont condamnés à revenir sur une autre Terre pour être prêtres durant 1000 ans. Tu l'as assez répétée, ça suffit.
Ecrit le 01 déc.24, 07:37C'est la Bible qui le dit . 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.Pollux a écrit : ↑01 déc.24, 07:06 C'est toi qui dit qu'ils vont au Paradis, pas la Bible.
P.S. Pas la peine de me répéter ton histoire de "morts en Christ" qui ressuscitent pour aller au Paradis et qui sont condamnés à revenir sur une autre Terre pour être prêtres durant 1000 ans. Tu l'as assez répétée, ça suffit.
Comme tu peux le lire, tout le monde part au Paradis.
Ajouté 36 secondes après :
qu'advient il des pécheurs (en une ligne ou deux) ?
Ecrit le 01 déc.24, 07:51Jugement du grand trône blanc (Apocalypse 20) ou des brebis et des boucs (Matthieu 25) = le lac de feu pour les pécheurs.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 déc.24, 13:42La falsification du sens de "morts en Christ" ça ne vient pas de la Bible mais de toi.prisca a écrit : ↑01 déc.24, 07:37 C'est la Bible qui le dit . 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Non, c'est seulement les justes qui vont au Paradis.a écrit :Comme tu peux le lire, tout le monde part au Paradis.
Ecrit le 01 déc.24, 21:33prisca a écrit :
qu'advient il des pécheurs (en une ligne ou deux) ?
Jugement des brebis et des boucs.
D'après toi les boucs (à gauche) ce sont eux les pécheurs qui mourront dans le lac de feu ?
Pourtant nous lisons qu'il y aura une résurrection des injustes.
Actes 24:15
et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes.
Est ce que donc les pécheurs vont ressusciter avant d'être jetés dans le feu ?
Mais ressusciter c'est avoir un corps immortel donc comment pourraient ils mourir dans le feu s'ils sont immortels estra2 ?
Ajouté 2 minutes 18 secondes après :
J'ai cité les versets.
Pas ma faute si dans les versets il y a marqué "morts en Christ".
Moi je parlais que les humains partent au Paradis ce que tu as contesté, et c'est pour ça que j'ai cité les versets.
Pourquoi tu refuses de lire ce qui est écrit ? à savoir que les humains partent au Paradis puisque Jésus sur les nuées les attend pour les amener avec Lui ?
Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Donc étant donné que pour toi "les morts en Christ" sont les justes + étant donné que pour toi les vivants sont aussi les justes puisque parmi eux il y a Paul qui est un juste puisqu'il est apôtre de Jésus, pourquoi Paul n'a t il pas dit juste "nous partons nous les justes au Paradis pour toujours" ? Pourquoi avoir dissocié "morts en Christ" et "vivants" ?
-