C'est moi le christ (et personne d'autre, et je n'aiderais personne)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JyCS

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

C'est moi le christ (et personne d'autre, et je n'aiderais personne)

Ecrit le 03 déc.24, 21:01

Message par JyCS »

L'explication : https://www.youtube.com/watch?v=He8-nCULzCc

En plus j'ai raconté toute l'histoire telle que vous ne la verrez jamais nulle part. Pas même dans les religions. C'est en quelque sorte les révélation mais sous la forme la plus minable qui aurait pu être. Avec le cerveau de macaque que j'ai actuellement, les moyens de macaque, les 200 vues de macaque. Bref ce que les humains méritent et encore, je suis beaucoup trop gentil. Mais c'est histoire de voir des réactions horribles et que les gens s'enfoncent encore plus.

Je n'attends plus rien, vous ne verrez jamais aucune demande de ma part, pas de fric, pas de communauté, j'ai fini par détester absolument toute forme de vie. Même si la vidéo est mal faite (c'est peut être le seul point qui m'ennuie), j'y ai mis énormément d'efforts tout en étant dans la situation catastrophique que je décris dans la/les vidéo(s). Je me délecte de voir que cette vidéo, tout comme mes autres vidéos de pure révélations, fera 1 million de fois moins de vue qu'un attardé qui pète sur des chiens dans la rue.

Je sais qu'énormément de mongols ont dit qu'ils étaient le christ tout en aillant les yeux qui brillent, moi ça ne m'intéresse absolument pas. Je donne 1% de toutes les preuves que c'est moi et ça suffit largement. Par contre j'ai assez vu les gens, de près et de loin, et vous aurez la pire situation possible.
Et je ne suis pas d'humeur à répondre à des boulets.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Re: C'est moi le christ (et personne d'autre, et je n'aiderais personne)

Ecrit le 03 déc.24, 21:12

Message par gzabirji »

JyCS a écrit : 03 déc.24, 21:01 L'explication : https://www.youtube.com/watch?v=He8-nCULzCc
Bravo pour la composition et le montage. 👍👏
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.24, 21:30

Message par estra2 »

La voix off ne me dérange pas.

L'important JyCS, c'est d'accomplir ce qu'on a à coeur de réaliser.
Ce qu'en pensent les autres, la portée de l'action etc. cela est secondaire.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.24, 21:36

Message par 'mazalée' »

Pour moi c'est un peu dommage que la voix off ne soit pas plus solennelle. Car l'arragement des images est bon.

Sinon c'est ok (y)
Chaque jour suffit.

Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.24, 06:16

Message par Kapdehendel »

JyCS a écrit : 03 déc.24, 21:01 L'explication : https://www.youtube.com/watch?v=He8-nCULzCc

En plus j'ai raconté toute l'histoire telle que vous ne la verrez jamais nulle part. Pas même dans les religions. C'est en quelque sorte les révélation mais sous la forme la plus minable qui aurait pu être. Avec le cerveau de macaque que j'ai actuellement, les moyens de macaque, les 200 vues de macaque. Bref ce que les humains méritent et encore, je suis beaucoup trop gentil. Mais c'est histoire de voir des réactions horribles et que les gens s'enfoncent encore plus.

Je n'attends plus rien, vous ne verrez jamais aucune demande de ma part, pas de fric, pas de communauté, j'ai fini par détester absolument toute forme de vie. Même si la vidéo est mal faite (c'est peut être le seul point qui m'ennuie), j'y ai mis énormément d'efforts tout en étant dans la situation catastrophique que je décris dans la/les vidéo(s). Je me délecte de voir que cette vidéo, tout comme mes autres vidéos de pure révélations, fera 1 million de fois moins de vue qu'un attardé qui pète sur des chiens dans la rue.

Je sais qu'énormément de mongols ont dit qu'ils étaient le christ tout en aillant les yeux qui brillent, moi ça ne m'intéresse absolument pas. Je donne 1% de toutes les preuves que c'est moi et ça suffit largement. Par contre j'ai assez vu les gens, de près et de loin, et vous aurez la pire situation possible.

Dans la religion du Bien, le Bien, Créateur de tout sauf de la souffrance, n'est pas associé à la souffrance car Il ne l'a créé pas. Voilà ce que signifie pas d'associé. Par contre on peut être l'associé du Bien, en faisant le bien. C'est le cas du Christ qui n'a jamais fait souffrir et par conséquent qui est l'incarnation du Bien sur terre. Mais le Christ ne peut rien contre la souffrance qui se retourne contre ceux qui font souffrir.

Pour ne pas faire souffrir et ainsi se sentir bien même lorsqu'Il souffre, le Christ a foi au Bien.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 04 déc.24, 07:02

Message par Pollux »

C'est troublant ce récit. Il va falloir que je le réécoute parce que ce n'est pas facile à suivre, même pour quelqu'un comme moi qui a de l'expérience avec les mondes subtils et les manifestations surnaturelles.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.24, 07:52

Message par Serviteur d'Allah »

Pollux a écrit : 04 déc.24, 07:02 Il va falloir que je le réécoute parce que ce n'est pas facile à suivre, même pour quelqu'un comme moi qui a de l'expérience avec les mondes subtils et les manifestations surnaturelles.
Bonsoir Pollux,

Dans les mondes subtils et surnaturels, il n'y aurait apparemment que des hommes blancs aux yeux bleus ^^

Je dis ça parce que dans la vidéo, toutes les personnes présentées (y compris les anges !!) sont de type européen.

Le pauvre Noir africain, lui, il n'est pas assez présentable pour figurer dans le monde céleste ou dans la conception de Christ himself.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.24, 12:12

Message par Pollux »

Serviteur d'Allah a écrit : 04 déc.24, 07:52 Bonsoir Pollux,

Dans les mondes subtils et surnaturels, il n'y aurait apparemment que des hommes blancs aux yeux bleus ^^

Je dis ça parce que dans la vidéo, toutes les personnes présentées (y compris les anges !!) sont de type européen.

Le pauvre Noir africain, lui, il n'est pas assez présentable pour figurer dans le monde céleste ou dans la conception de Christ himself.
Ce genre de vidéo c'est long et compliqué à faire. Il faut éviter de juger trop vite.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.24, 14:34

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 04 déc.24, 12:12 Ce genre de vidéo c'est long et compliqué à faire. Il faut éviter de juger trop vite.
Bonjour à vous mon frère Pollux.

J'ai écouté cette vidéo jusqu'au bout, mon dragon me le demandant.
J'ai entendu sa souffrance, son désir de vouloir tout rebâtir autour de lui.
Son cri du coeur est palpable et je l'ai bien entendu.
Il ne se pardonne pas de ses choix, de ses ressentis.
Il ne méritait pas tout ce qu'il a vécu car il n'avait pas tout fait dans cette sommes en compromis.

Je vais lui répondre...

Ajouté 4 minutes 24 secondes après :

Bonjour à vous YS. j'ai entendu votre cri du coeur.
Je suis désolé de ce que voua avez vécu et ressenti.
Le maître de ce monde ne vous a pas épargné et dans le fond, vous savez aussi pourquoi.
La colère qui vous hante est palpable et bien sur, elle vous porte d'un chagrin qui se tien entre la passion et le désespoir.
Sachez que personnellement, je demande à ce que vous ne revivriez pas tout cela.
Soignez vous, prenez le temps qui vous faudra.
Le maître de ce monde vous lâchera tranquille. Soyez ouvert à une nouvelle expérience... Ouvrez votre coeur...

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.24, 15:00

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 04 déc.24, 14:39 Bonjour à vous mon frère Pollux.

J'ai écouté cette vidéo jusqu'au bout, mon dragon me le demandant.
J'ai entendu sa souffrance, son désir de vouloir tout rebâtir autour de lui.
Son cri du coeur est palpable et je l'ai bien entendu.
Il ne se pardonne pas de ses choix, de ses ressentis.
Il ne méritait pas tout ce qu'il a vécu car il n'avait pas tout fait dans cette sommes en compromis.

Je vais lui répondre...
Salut dragon,

Ça me semble assez juste comme analyse mais je doute qu'il donne suite puisqu'il a décidé de nous quitter:
JyCS a écrit : 03 déc.24, 21:04 J'ai posté ma pierre finale, vous pouvez me ban si ça vous démange, mais ce serait une plus mauvaise idée de supprimer mon topic :
viewtopic.php?t=72014

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.24, 21:52

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Oui, beaucoup de tristesse voire de détresse dans tout ça.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.24, 23:40

Pollux a écrit : 04 déc.24, 12:12 Il faut éviter de juger trop vite.
Je ne juge pas, je ne fais que donner mon avis sur l'histoire que JyCS partage. Pour rappel, s'il a posté sa vidéo, c'est pour raconter "toute l'histoire telle que vous ne la verrez jamais nulle part". J'ai donc le droit de dire ce que j'en pense, de son histoire, non?

En l'occurrence, je trouve que les choses sont surtout dépeintes d'après la culture européenne dans laquelle il a été élevé et le malaise qui le ronge.

Il y a dedans surtout des conjectures, des raccourcis et des attentes —qui ne sont que l'expression d'un certain mal-être, qui nous pousse à voir la réalité absolument comme nous voulons qu'elle soit, car ça nous réconforte, ça apaise nos chagrins— et peu de choses objectives ou fondées.

Je ne suis pas insensible: je compatis aux soucis de JyCS! Cependant, les problèmes de la vie, ce n'est pas un motif pour se prendre pour le Christ, fabuler sur le Créateur, béni soit-Il, ou parler mal aux autres.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 déc.24, 01:35

Message par Pollux »

Serviteur d'Allah a écrit : 04 déc.24, 23:40 Je ne juge pas, je ne fais que donner mon avis sur l'histoire que JyCS partage. Pour rappel, s'il a posté sa vidéo, c'est pour raconter "toute l'histoire telle que vous ne la verrez jamais nulle part".
Tu cherches la controverse et tu voudrais me rallier à ta cause. Il n'a jamais dit que sa vidéo était parfaite, bien au contraire:
JyCS a écrit : 03 déc.24, 21:01 C'est en quelque sorte les révélation mais sous la forme la plus minable qui aurait pu être.
Ce qui m'intéresse c'est de comprendre son témoignage, pas de le juger.
a écrit :J'ai donc le droit de dire ce que j'en pense, de son histoire, non?
Tu peux dire ce que tu veux, mais je n'ai pas à être mêlé à ça. Tu as sonné à la mauvaise porte avec moi, c'est tout ce que je veux que tu comprennes.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.24, 02:33

Pollux a écrit : 05 déc.24, 01:35 Tu cherches la controverse et tu voudrais me rallier à ta cause. Il n'a jamais dit que sa vidéo était parfaite, bien au contraire
Pur procès d'intention, Pollux!
En intervenant, mon intention était de discuter du contenu, qui me paraissais très subjectif (un forum de religion, c'est fait pour ça, discuter du sujet!).
Tu peux le comprendre si tu fais preuve d'un peu d'indulgence: je suis d'Afrique du Nord, moi, et nous représenter le royaume céleste comme le prolongement du monde européen, ça m'embête et je le dis, ce n'est pas la première fois d'ailleurs... Je n'ai rien contre JyCS et je ne suis pas le genre de personne à passer mon temps à chercher les controverses.
a écrit :Ce qui m'intéresse c'est de comprendre son témoignage, pas de le juger.
Tu peux aussi accepter que les autres fassent leurs remarques, non?
a écrit :Tu peux dire ce que tu veux, mais je n'ai pas à être mêlé à ça. Tu as sonné à la mauvaise porte avec moi, c'est tout ce que je veux que tu comprennes.
Je n'avais pas l'intention de te parler, du tout. J'étais en train de répondre directement à l'auteur du sujet, mais comme t'es intervenu juste avant pour dire "quelqu'un comme moi qui a de l'expérience avec les mondes subtils et les manifestations surnaturelles", je me suis dit: tiens, voyons ce qu'il en pense, le connaisseur de ces choses, de l'aspect et de la couleur des anges...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 déc.24, 04:04

Message par prisca »

Il y a pas mal d'effets spéciaux.

Ca sort quand au cinéma ? Tu as contacté Spielberg ? Luc Besson ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre