Pollux a écrit : ↑13 déc.24, 13:20
Toutes tes prédictions passées ont échoué à date. C'est ça pour toi "connaitre l'avenir" ??
Je parle de la Bible dans laquelle l'ETERNEL annonce sa promesse que sur nouvelle terre la justice habitera.
Ce n'est pas une prédiction, c'est une révélation de l'ETERNEL
2 Pierre 3:13 verset par verset - Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
Stop ! a écrit : ↑13 déc.24, 21:03
C'est pourquoi il nous teste afin de confirmer ce qu'il sait que nous allons faire.
Non pas vraiment.
L'ETERNEL accorde son Pardon à des gens.
Ces gens ils ont été jugés injustes mais pardonnés de leurs injustices sauf que le Paradis ne leur est pas accordé pour autant, juste ils sont pardonnés.
L'ETERNEL les renvoie sur une terre pour qu'ils soient aidés pour maintenant bien se comporter.
Pour cela l'ETERNEL leur donne la foi sacerdotale, à eux maintenant de se comporter en bons soldats de D.IEU en se rangeant du côté de l'ETERNEL face à l'ennemi le menteur (le diable c'est un mot générique pur dire "le menteur" à savoir celui qui commande les menteurs comme lui)
Donc facile pour des gens qui ont le soutien de D.IEU de dire la vérité et dire "au menteur" qu'il est l'ennemi puisqu'ils ont la foi sacerdotale et ils savent que s'ils annoncent au menteur qu'il est un vaurien et bien l'ETERNEL les secourra si toutefois le menteur veut les tuer.
Moi par exemple je n'ai peur de rien ni de personne car je sais que l'ETERNEL est avec moi, donc il peut venir devant moi un loup féroce, m'est égal.
Les prêtres eux ils ont privilégié se faire amis avec leur empereur parce que la cupidité l'a emporté sur leur foi sacerdotale.
Et l'ETERNEL sait bien entendu d'avance tout ce qu'il se passe puisque par anticipation l'Apocalypse condamne ces gens alors qu'au moment T ils n'avaient pas encore fait copains copains avec le serpent comprends tu ?