Faut-il déjà qu'il la reconnaisse pour être son Eglise!Gilles a écrit :a Ahasverus
_ Le Seigneur veilles sur SON Église '
Rien n'est moins sûr!
Faut-il déjà qu'il la reconnaisse pour être son Eglise!Gilles a écrit :a Ahasverus
_ Le Seigneur veilles sur SON Église '
Je vais dire comme Jusmont. Une fois n'est pas coutume.Gilles a écrit :a Ahasverus
_ Le Seigneur veilles sur SON Église ',...je serais avec vous jusqu'à la fin du monde etc...''donc chaque choses arriveras en temps voulut et si l'Église a besoin d'être reformer dans l'esprit d'Ahasverus ::elle le seras .
Non,tiens j'avais oublier de te dire ça
Ne sois point inquiet pour le Seigneur ,sois plutot inquiet pour toi qui tentes en vain de t'en construire une :du nom du Jusmoniste.Faut-il déjà qu'il la reconnaisse pour être son Eglise
C'est ca, c'est ca. Continue a vivre dans tes illusions et surtout fait attention de ne pas te noyer dans ton benitier ou d'etouffer dans l'encens.Gilles a écrit :A Ahasverus
Des hommes peuvent dires ,',...mais il y a eut ceci et cela et il y a ceci et cela etc.....''ils peuvent graisser épais comme ont dit .
Mais le Seigneur prédomines les pensés des hommes et veilles sur SON Église ',...je serais avec vous jusqu'à la fin du monde etc...'
_ Jusmon dit . Ne sois point inquiet pour le Seigneur ,sois plutot inquiet pour toi qui tentes en vain de t'en construire une :du nom du Jusmoniste.
Prouve moi que ce n'est pas toi?Gilles a écrit :a Ahasverus
L'illusions ne serais t'elle point dans ceux qui mettes en doutes les Paroles du Seigneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité