J'm'interroge a écrit : ↑17 déc.24, 08:54
Les gens comme J'm'interroge ne font pas ce que disent les gens comme Gérard..
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 08:56
Ah non ? Combien de fois avez-vous dit "
l'IA est d'accord avec moi donc " ?
Bein non..
Tu disais, je te cite :
"des gens comme J'm'interroge se fondent dessus pour établir leurs thèses et transformer le tout en argument d'autorité ("puisque l'IA le dit alors", "l'IA est d'accord avec moi donc ").
Je ne fais rien de cela. Je ne me fonde pas sur ce que disent les IA pour établir mes thèses, et je ne m'en sers pas comme argument d'autorité.
Tu t'imagines des choses Gérard.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 08:56
Arrêtez de prendre les gens pour des truffes merci.
Même quand ils ont sont ?
Tu pars bien d'un constat que j'ai fait que l'IA est souvent d'accord avec moi, pour en conclure de manière complètement illogique les bêtises citées plus haut.
En tout cas merci, tu me donnes encore ici un bel exemple d'extrapolation comme en sont capables les gens comme toi, incapables d'une pensée logique.
-----------------
J'm'interroge a écrit : ↑17 déc.24, 08:54Les gens comme Gérard sont incapables de comprendre les gens comme J'm'interroge.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 09:15
Oh c'est pas qu'on ne vous comprend pas, seulement dès qu'on est pas d'accord avec vous [...
Si si, les gens comme Gérard ne comprennent pas les gens comme J'm'interroge.
Les gens incapables de raisonnements logiques sont incapables de comprendre les gens qui en sont capables et en font la preuve. C'est comme ça. Tu viens encore de me le montrer.
Les gens comme toi ne peuvent pas comprendre un propos simple comme plus haut, sans en extrapoler n'importe quoi, alors un propos plus complexe, faut pas rêver.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 09:15
...] c'est là que vous vous empressez de dire que c'est parce qu'on ne comprend rien. Vous voulez apprendre la logique à tout le monde comme si vous en aviez le monopole mais rien que ça "
vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est parce que vous ne comprenez rien et vous n'êtes pas équipé pour ", c'est purement illogique et sophistique de votre part. Vous allez l'admettre ou vous allez me pondre un post de 3 kilomètres à coup d'IA ?
Absolument pas, tu ne comprends vraiment rien de rien. T'es complètement à coté de la plaque Gérard. Tu conclus des choses sans la moindre logique. Le pire c'est que tu n'en as pas du tout conscience, incapable que tu es de le comprendre. En effet, pour ça il faudrait faire preuve de logique..
Extrapoler : Extrapoler consiste à tirer des conclusions à partir de données ou d'un propos, en allant au-delà de ce qu'ils permettent de déduire logiquement. Ce qui en fait un raisonnement spéculatif, non valide, conduisant souvent à des conclusions erronées.
.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !