J'm'interroge a écrit : ↑17 déc.24, 23:28
Perso, je peux accepter toute critique personnelle, du moment qu'elle est logiquement fondée sur des faits.
Voici une critique personnelle basée sur les faits :
Depuis des mois, le présent topic est
le seul et unique auquel tu participes.
Or, de ton propre aveu tu considères ton principal interlocuteur, en l'occurrence moi, comme un "
demeuré mental".
D'autre part, ce demeuré mental t'a indiqué à plusieurs reprises ne porter aucun intérêt à tes messages intello-intellectuels.
Voilà pour les faits qui sont incontestables.
La critique personnelle est donc la suivante :
Dans de telles conditions, je trouve ton attitude très immature, pour ne pas dire irrationnelle.
Il s'agit d'une critique très subjective, bien entendu, car de mon côté il y a belle lurette que j'ai cessé de dialoguer avec nombre de membres de ce site que je considère comme mentalement déficients.
C'est aussi la principale raison pour laquelle je n'alimente que le présent topic, et sans réellement entrer dans les profondeurs du sujet, faute d'interlocuteur s'y intéressant réellement.
Il y a aussi le topic sur les vaccins-poison que je vais continuer d'alimenter quotidiennement pendant sans doute plusieurs années, mais en ignorant volontairement tous les moutons du système qui en sont encore à gober le mensonge d'état "
Tous vaccinés, tous protégés", et à s'en faire les complices.
Et toi, J'm'interroge ?
Qu'est-ce qui te motive à alimenter quotidiennement le présent topic, hormis la dose d'adrénaline que cela te procure (et que tu pourrais tout aussi bien te procurer dans d'autres topics) ?