L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Les autres morts en Christ
RĂšgles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 18 déc.24, 06:47"Quiconque demeure en lui ne pÚche point quiconque pÚche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- gzabirji
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.24, 06:55Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 18 déc.24, 07:39En fait si je comprends bien tu n'épargnes personne. Est ce que tu ne serais pas sorti de la cuisse de Jupiter ?
"Quiconque demeure en lui ne pĂšche point quiconque pĂšche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- gzabirji
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.24, 08:02- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.24, 11:31Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 18 déc.24, 20:41Merci gzabirji je te revaudrais ça
Moi non plus mon but n'est pas de trouver amitié mais vérité mais je le fais autant que possible dans le total respect des gens.
"Quiconque demeure en lui ne pĂšche point quiconque pĂšche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- gzabirji
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.24, 21:51Si je peux rendre service...
Ne t'inquiÚte pas trop, Pollux va sûrement craquer bien avant d'atteindre une semaine d'abstinence.
C'est un bon client, un "régulier" comme on dit dans le milieu.
Il n'a pas encore pris conscience qu'essayer de raisonner sainement avec toi, c'est comme dire à un tétraplégique "lÚve-toi et marche".
D'un autre cĂŽtĂ©, observer un dialogue surrĂ©aliste entre un membre qui se prend pour l'un des deux tĂ©moins de l'Apocalypse et un autre qui se prend pour Ăve et Sainte Marie, ça a un petit cĂŽtĂ© fascinant. Enfin, pour ceux qui aiment la science-fiction.
Ecrit le 18 dĂ©c.24, 22:03Pollux ? raisonner ? Je ne demande que ça, encore faut il qu'il le veuille, et s'il faut le faire marcher droit, sur le chemin sans recueil, je l'attendrais au dĂ©tour pour qu'il soit roi de ce forum oĂč vous tous en prendrez tous la vue, car mon but est de hisser les gens dans un discours de cohĂ©rence et non pas vous laisser croire Ă des anges dĂ©chus ou quelques bestioles de ce genre.gzabirji a Ă©crit : â18 dĂ©c.24, 21:51 Si je peux rendre service...
Ne t'inquiÚte pas trop, Pollux va sûrement craquer bien avant d'atteindre une semaine d'abstinence.
C'est un bon client, un "régulier" comme on dit dans le milieu.
Il n'a pas encore pris conscience qu'essayer de raisonner sainement avec toi, c'est comme dire à un tétraplégique "lÚve-toi et marche".
Mais peut ĂȘtre que toi gzabirji tu prĂ©fĂšres croire aux anges dĂ©chus qu'un pape qui tombe de son piĂ©destal ?
Car en fait ce n'est pas quelque incompétence chez moi que tu vises mais justement le contraire, à savoir la sagacité de mes propos qui font de l'ombre à ton mouvement sectaire.
Gzabirji ta mĂ©thode c'est le "gaslighting" qui est une forme de manipulation psychologique oĂč une personne cherche Ă semer le doute dans l'esprit de quelqu'un d'autre, le faisant remettre en question sa perception de la rĂ©alitĂ©, sa mĂ©moire ou sa santĂ© mentale. Cela peut ĂȘtre extrĂȘmement destructeur et est souvent utilisĂ© pour contrĂŽler ou dominer l'autre personne.
Tu es comme Jean Pascal de la Star ac. Un agitateur. Si au moins tu nous servais de l'orangina, non, tu nous sers ton activité de manipulateur.
- gzabirji
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.24, 22:08Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 18 déc.24, 22:09"Quiconque demeure en lui ne pÚche point quiconque pÚche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 19 déc.24, 00:21Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 19 déc.24, 01:32Oui tu vas craquer, gzabirji qui est prédicateur te le prédit car tu es un bon client.
- gzabirji
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 déc.24, 01:45Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 19 déc.24, 02:02Aguicher ce sont les prostituées qui font ça.
Est ce que tu ne serais pas encore en train de me traiter de prostituée ? (dans le tchat tu le fais couramment, ici aussi ?)
- gzabirji
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 déc.24, 02:12Je t'invite à rechercher dans ta Bible et à constater que la prostitution, ainsi que la fornication, sont réguliÚrement mentionnées de maniÚre symbolique.
-