On dit aussi que Jesus Christ n'était pas "de race aryenne" ou d'ethnie arabe mais un Juif qui parlait araméen.a écrit :Ils ont aussi les yeux bleus, les cheveux blonds et un sexe féminin/masculin, avant même que les races n'apparaissent?
Je dis cela parce que vous les représentez avec ces traits, européens, dans vos vidéos ^^
Le Christ (le vrai), qui a est un Oriental, n'aurait pas fait ce genre d'erreur
C'est moi le christ (et personne d'autre, et je n'aiderais personne)
Re: C'est moi le christ (et personne d'autre, et je n'aiderais personne)
Ecrit le 15 déc.24, 02:05- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.24, 03:43Pourquoi s'en prendre à quelqu'un qui souffre de problèmes psychiatriques ?estra2 a écrit : ↑14 déc.24, 21:31 Oui, à chaque fois je me fais avoir, je crois discerner de la sensibilité, de la souffrance et puis, au bout du compte, je comprends que c'est juste de la violence, du mépris, de l'arrogance.
Un de plus sur ce forum qui se croit unique au monde et qui espère voir tout le monde crever la gueule ouverte et, lui, être glorifié.
Tes remarques sont agressantes et ne l'aideront sûrement pas.
Ecrit le 15 déc.24, 04:56Je ne suis pas convaincu qu'estra2 (ou n'importe quel membre du forum religion.org) serait un psychiatre étant amène de soigner des internautes qui souffrent de problèmes psychiatriques.
Après évidement si on croit qu'un internaute est trop faible ou quelqu'un d'affaibli psychologiquement bon ben c'est une mauvaise idée d'attenter une ambulance mais par contre ce n'est pas une idée de génie de le sous-estimer en le prenant pour plus faible et moins dangereux qu'il ne l'est.
De base c'est prétentieux de vouloir aider quelqu'un qui n'a rien demandé.a écrit :Tes remarques sont agressantes et ne l'aideront sûrement pas.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.24, 07:09Je n'ai jamais rien prétendu de tel.
Tu es psychiatre pour faire ce genre de jugement ?a écrit :Après évidement si on croit qu'un internaute est trop faible ou quelqu'un d'affaibli psychologiquement bon ben c'est une mauvaise idée d'attenter une ambulance mais par contre ce n'est pas une idée de génie de le sous-estimer en le prenant pour plus faible et moins dangereux qu'il ne l'est.
Ce n'est pas une raison pour être agressant.a écrit : De base c'est prétentieux de vouloir aider quelqu'un qui n'a rien demandé.
Ecrit le 15 déc.24, 07:201) Je n'ai aucune compétence en matière de médecine psychiatrique donc je me garde bien de juger que tel ou tel a des problèmes psychiatriques. Je te laisse donc l'entière responsabilité de tes propos.
Je m'interdis totalement tout jugement de la sorte, en parole comme en pensée.
2) Je n'ai pas la prétention de l'aider ce d'autant plus que comme le dit Erdnaxel, cette personne ne demande rien, je ne fais que constater un état de fait.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.24, 07:37C'est lui-même qui dit dans ses vidéos avoir souffert de délires et avoir été traité en psychiatrie.
Je n'ai jamais demandé de l'aider. Quand je dis que des propos agressant ne l'aideront pas ça veut simplement dire que ça peut lui être nuisible. J'ai même cru comprendre dans ses vidéos qu'il avait déjà eu des idées suicidaires. Je ne suis pas certain mais en cas de doute on évite de jeter de l'huile sur le feu.a écrit :2) Je n'ai pas la prétention de l'aider ce d'autant plus que comme le dit Erdnaxel, cette personne ne demande rien, je ne fais que constater un état de fait.
Ecrit le 18 déc.24, 20:07Vous préférer flatter vos émotions chaotiques plutôt que d'essayer de comprendre ce que j'ai offert, et à chaque instant vous me prouvez plus encore que vous avez mérité votre destin. Continuez.
Ecrit le 19 déc.24, 00:54Jésus, comme tu n'as pas perdu l'habitude de parler par circonlocutions, je pense que c'est bien TOI.
Ecrit le 19 déc.24, 01:33Dis toi laisse mon fils tranquille.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 19 déc.24, 01:56Oh pardon !!
Ecrit le 19 déc.24, 02:20"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-