C'est ta perception.
De mon côté je vois ça comme un simple jeu, comme une bonne partie de belote contrée, et mon personnage n'a pas pour habitude de jouer "à moitié".
C'est ta perception.
Oui, tout à fait.ronronladouceur a écrit : ↑24 oct.24, 12:43 Le genre de commentaire en plein dans l'esprit du libellé du topic...
Moi, je suis très calme. Par contre, il faut vous regarder dans un miroir. Vos écrits révèlent votre haine et votre agressivité et votre tendance à la polémique en fait rire beaucoup surtout moi...Gérard C. Endrifel a écrit : ↑24 oct.24, 09:05 Ben oui alors calmez-vous. Prenez un xanax et détendez-vous, vous êtes tout stressé. Cela vous dit une petite vidéo sur des sauterelles qui marchent à six pattes ? Vous qui êtes si friand de nouvelles découvertes, je suis sûr que ces petits clips vont vous plaire
Personnellement , quand on me contingente je ne prends jamais de pseudos différent .Vladimir a écrit : ↑18 oct.24, 03:09 Incroyable, voila bien l'exemple du complotiste, il suffit d'une coïncidence et hop, la conclusion.
A ce détail près que l'administrateur sait très bien que j'avais déjà posté au moment de mon inscription mais que comme il a censuré mon commentaire qui était sans doute trop anti Poutine, je n'ai pas remis les pieds pendant un moment.
Alors non, je ne suis pas Vic mais bon, la vérité, quelle importance ?
La malbouffe c'est toi qui l'a instauré . Avant les débat étaient assez inégaux , mais la qualité des sources d'information étaient à la hauteur .a écrit :Gzabirdji a dit : Oui, tout à fait.
Ce topic me fait penser à un homme qui va quotidiennement se goinfrer dans le même restaurant depuis des années, tout en disant "ce restaurant est pourri".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
le forum de gza tu veux dire .Gérard C. Endrifel a écrit : ↑19 déc.24, 10:32 Moi j'ai une idée. Au lieu de critiquer le forum des autres, faites le vôtre et après quelques années on en discutera.
Vous faites erreur. Sans Eliaqim vous feriez rien du tout. Vous iriez critiquer un autre forum parce que critiquer sans se salir les mains c'est tout ce que vous savez faire. Si vous n'êtes pas satisfait, partez ! Qui vous retient à part votre absence de libre arbitre ?
Sources ? Vous qui critiquez la qualité de ces dernières j'espère que vous en avez de bonnes sinon vous n'êtes pas mieux que ceux que vous conspuez.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Un Témoin de Jéhovah qui nie l'existence du libre arbitre ? Qui peut croire ça ?Gérard C. Endrifel a écrit : ↑19 déc.24, 10:45Qui vous retient à part votre absence de libre arbitre ?
Et jamais un "vrai" chrétien Témoin de Jéhovah ne passerait ses journées (et une partie de ses nuits) à dialoguer avec des "apostats" tels que toi, moi, Franck, etc...
De ce que je peux constater, et bien que les éléments dont je dispose soient très partiels, contrairement à la plupart des chrétiens Témoins de Jéhovah, Gérard est capable d'une certaine ouverture d'esprit, et je ne peux que m'en réjouir pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités