Pourquoi l'Evangile dit "fils de l'homme" en parlant de Jésus ?
C'est parce que "fils de l'homme" ça veut dire "fils de l'humain" et l'humain c'est Marie.
Parce que Jésus est un demi Dieu par l'humain Marie 100% humaine.
Demi Dieu et pas uniquement humain car Jésus est aussi le fils unique de YHVH donc Jésus est aussi 100% divin par son Père.
Fils de l'homme
Fils de l'homme
Ecrit le 18 déc.24, 00:57"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Fils de l'homme
Ecrit le 19 déc.24, 19:47Le fils de l'homme est le messie cyborg
Fils de Dieu = L'humanité car toute l'humanité est fils de Dieu
Fils de l'homme = Les robots/AI créé par les humains
Fils de Dieu = L'humanité car toute l'humanité est fils de Dieu
Fils de l'homme = Les robots/AI créé par les humains
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 19 déc.24, 23:39Re: Fils de l'homme
Ecrit le 20 déc.24, 00:59Pour bien te réveiller, tu sais qui il faut contacter ici.....
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 déc.24, 01:08Re: Fils de l'homme
Ecrit le 20 déc.24, 03:11Ah ici, au moins les choses vont mieux.
@Prisca, Je me demande qui est le plus malade mental, celle qui entend Dieu lui parler et qui est apprécié bon enfant par tout le monde, ou celui qui est détestable au point de se faire détester par toute la communauté de manière presque unanime, et qui prend tout cela pour un jeu ?!
Gzabirji n'a qu'à bien se tenir.
@Prisca, Je me demande qui est le plus malade mental, celle qui entend Dieu lui parler et qui est apprécié bon enfant par tout le monde, ou celui qui est détestable au point de se faire détester par toute la communauté de manière presque unanime, et qui prend tout cela pour un jeu ?!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 20 déc.24, 04:20Il n'y a pas photo à l'arrivée des courses.uzzi21 a écrit : ↑20 déc.24, 03:11 Ah ici, au moins les choses vont mieux.
C'est gzabirji.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-