Bienvenue chez les complotistes.Gérard C. Endrifel a écrit :Vous voulez un complot ? La pandémie en est un. Une maladie sur mesure qui permet de contrôler toute une population. Elle est quand même bien tombée cette pandémie. De nombreux pays dont la France se retrouvaient enlisés dans des crises sociales sans précédent et voilà soudain que, surgit de nulle part, le Covid arrive. En France, le Covid fut bien pratique, on était en pleine crise des gilets jaunes.
COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Ecrit le 19 déc.24, 20:56
Modifié en dernier par gzabirji le 20 déc.24, 07:46, modifié 1 fois.
Ecrit le 20 déc.24, 00:54Quand on dit qu'un médicament est ''safe et effective'' ça veut dire qu'il ne te tue pas dans la première heure que tu l'as pris comme la plupart des médicaments, ça ne veut pas dire que tu vas survivre d'en avoir pris.ronronladouceur a écrit : ↑19 déc.24, 14:29 J'attends juste la référence exacte... Élément concerné, contextes et explications... Merci.
Et en général, tu confirmes le Rapport : : The COVID-19 Vaccine, While Largely Safe and Effective...
Tiens, j'ai souligné en plus un mot qui tient compte d'une nuance importante... Tu pourrais me dire en quoi?
V. Vaccine Mandates Were Not Supported by Science and Caused More Harm than Good
..........................................................................................................................................336
A. COVID-19 Vaccine Mandates Caused Massive Collateral Damage and Were Very
Likely Counterproductive ..........................................................................................340
B. COVID-19 Vaccine Mandates Were Not Supported by Science ...............................346
Quand tu vaccines une population ce doit être supporté par la science, non?
A. The Vaccine Adverse Event Reporting System is Insufficient and Not Transparent .......
....................................................................................................................................349
B. Existing Vaccine Safety Systems May Be Missing Important Safety Signals,
Especially Related to Neurological Conditions .........................................................353
C. The U.S. Centers for Disease Control and Prevention Created a new Surveillance
System Specifically for COVID-19 Vaccines but Has Not Been Fully Transparent in
Sharing the Data Collected in it ......
D. Debating or Discussing Vaccine Injury Compensation is Not “Anti-Vax,” and
Implications Otherwise Are Counterproductive to Protecting Public Health ............364
On se souvient de la propagande de ton média d'information: ''Radio Canada'' qui nous traitait de complotistes toutes les demi heures aux nouvelles et qui partait à la chasse aux politiciens et aux artistes qui se posaient des questions. Quand tu ramasses des millions à dire toutes les deux minutes de te faire vacciner ça aide à être en faveur des vaccins et ne pas diffuser l'information qui est contre et à être partial.
Ajouté 29 minutes 54 secondes après :
Oui mais peux-tu me nommer une seule personne au monde dont tu as la preuve scientifique qui a eu la vie sauvée à cause qu'il s'est fait vacciner? Ils le disent dans le rapport que les vaccins ont causé plus de mort qu'ils n'auraient sauvé de vies. ''Cause more harm than good'' puis je n'ai pas de temps à perdre à répondre aux agents de Macron, la plupart français ont fini par se rendre compte que c'est un hypocrite et voudraient qu'il démissionne quoi qu'en disent les médias pour l'embellir.'mazalée' a écrit : ↑19 déc.24, 18:11 Si, il y a la preuve du rapport de la sous commission du congrès US que tu as toi même cité pour démontrer que les complotistes avaient raison.
Ce rapport dit :
==> L’opération Warp Speed, une initiative de 10 G $ lancée par l’administration Trump afin d'accélérer l'élaboration et la mise en marché d'un vaccin, est applaudie. "L'opération Warp Speed a été un grand succès et a contribué à sauver des millions de vies,"
Ecrit le 20 déc.24, 02:35Bonjour Gaetan.
Il a d'ailleurs exactement les mêmes problèmes que Macron, à savoir qu'une soixantaine de personnalités politiques réclament désormais sa démission.
Les choses commencent donc enfin à bouger, semble-t-il.
Beaucoup de gens commencent enfin à ouvrir les yeux sur quel genre de pourriture gouverne leur pays.
En tout cas merci beaucoup pour ton engagement à défendre la vérité.
Juste pour information, ronronladouceur est Québécois, mais je te rassure, ils ont le même genre de marionnette là-bas en la personne de Justin Trudeau, un homme politique entièrement vendu à l'industrie pharmaceutique (entre autre).
Il a d'ailleurs exactement les mêmes problèmes que Macron, à savoir qu'une soixantaine de personnalités politiques réclament désormais sa démission.
Les choses commencent donc enfin à bouger, semble-t-il.
Beaucoup de gens commencent enfin à ouvrir les yeux sur quel genre de pourriture gouverne leur pays.
En tout cas merci beaucoup pour ton engagement à défendre la vérité.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 20 déc.24, 02:56Tu enfonces des portes ouvertes... Il y a eu des ratés... Mais dirais-tu qu'on a fait ce qu'on a pu et que les décisions étaient prises compte tenu des infos disponibles, etc.?Gaetan a écrit : ↑20 déc.24, 01:24 Oui mais peux-tu me nommer une seule personne au monde dont tu as la preuve scientifique qui a eu la vie sauvée à cause qu'il s'est fait vacciner? Ils le disent dans le rapport que les vaccins ont causé plus de mort qu'ils n'auraient sauvé de vies. ''Cause more harm than good''
Théoriquement parlant, on ne peut effectivement pas être scientifiquement certain que le vaccin a sauvé des vies... Mais ne pas le savoir ne signifie pas que t'aies raison, ça peut tout autant aller dans l'autre sens... Quoique si on extrapole par rapport aux vaccins en général, on peut le supposer. Et il n'y a pas que les vaccins...
Allez, un peu de courage, la question t'a été posée: si toi-même avais occupé un poste décisionnel, qu'est-ce que tu aurais fait ? C'est quand même significatif que tu ne répondes à cette question... Mais t'en fais pas, t'es pas le seul. Extrapole si tu peux : il serait arrivé quoi si on n'avait rien fait?
Pour ce qui est de more harm than good, il faut encore là relativiser et mettre en contexte... Je ne le conteste pas en soi, mais faut adopter la juste perspective compte tenu de ce qui est dit, etc.
Le mot harm ne se traduit pas par le mot 'mort'... Le rapport la désigne-t-il en tant que telle?
Y a pas que Macron dans le décor, y a aussi Trudeau, Trump, etc. Les raisons sont multiples pour les détester...puis je n'ai pas de temps à perdre à répondre aux agents de Macron, la plupart français ont fini par se rendre compte que c'est un hypocrite et voudraient qu'il démissionne quoi qu'en disent les médias pour l'embellir.
Toujours pas répondu à ma question : ''Et en général, tu confirmes le Rapport : The COVID-19 Vaccine, While Largely Safe and Effective...''?
Vois-tu, toute ton argumentation se noie dans cette simple déclaration...
N'oublie pas d'appuyer fortement sur le mot LARGELY...
Ecrit le 20 déc.24, 04:01Pour te nommer cette personne il faudrait :
- que je remonte le temps pour interdire dans le monde entier l'utilisation d'un vaccin contre le covid (supposons que j'en ai le pouvoir),
- que je répertorie le nombre de morts suite à la pandémie, s'il y en a,
- que je m'associe des scientifiques,
- que je fasse approuver par ces scientifiques que ces personnes sont vraiment mortes du covid,
- que je note tout cela de façon formelle,
- une fois tout cela noté et expertisé, que je re-remonte le temps pour annuler mon interdiction d'utiliser un vaccin anti-covid et donc que le vaccin soit bien administré,
- que j'observe si les personnes qui seraient décédées suite au covid sans vaccin, lors de ma première remontée du temps, sont vraiment sauvées par le vaccin et que tout cela soit approuvé par les mêmes scientifiques qui ont eux aussi remonté le temps,
- pour finir que je vienne te nommer les diverses personnes qui ont été sauvées par le vaccin
Non ce n'est pas vrai. Tu interprètes la traduction.Ils le disent dans le rapport que les vaccins ont causé plus de mort qu'ils n'auraient sauvé de vies. ''Cause more harm than good''
Chaque jour suffit.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 déc.24, 04:051- Combien de décès dus aux «vaccins COVID» ? – par Virginie Joron
2-
Les femmes vaccinées ARNm de 26-27 ans ont des ovaires de femmes de 41 ans : réduction importante du nombre d’ovules fonctionnels – par Patrice Gibertie
3- Épidémie des nouveau-nés britanniques diagnostiqués avec une myocardite
4- L’OMS met en garde contre une augmentation « inhabituelle » des cas de myocardite grave chez les bébés
5- Pfizer savait dès le début que ses injections empoisonnaient les adolescents – par Patrice Gibertie
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4775 à 4783
2-
Les femmes vaccinées ARNm de 26-27 ans ont des ovaires de femmes de 41 ans : réduction importante du nombre d’ovules fonctionnels – par Patrice Gibertie
4- L’OMS met en garde contre une augmentation « inhabituelle » des cas de myocardite grave chez les bébés
5- Pfizer savait dès le début que ses injections empoisonnaient les adolescents – par Patrice Gibertie
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
Ecrit le 20 déc.24, 04:26Je t'ai répondu, ''Largely safe and effective'' veut dire que tout comme les autres médicaments qu'ils ne te tuent pas tout de suite mais plus tard et qu'est ce que j'aurais fait est de distribuer des vitamine D,C et du zinc comme dans n'importe quelle autre grippe. Ils avaient de l'informations que les vaccins mettaient en danger la population mais ils se sont laissés berner par des gens incompétents, corrompus et avides de profits. Dans le doute, on s'abstient, il faut des preuves scientifiques qu'un remède ne cause pas plus de tort ''more harm than good'' que de bien avant de l'autoriser.ronronladouceur a écrit : ↑20 déc.24, 02:56 Tu enfonces des portes ouvertes... Il y a eu des ratés... Mais dirais-tu qu'on a fait ce qu'on a pu et que les décisions étaient prises compte tenu des infos disponibles, etc.?
Théoriquement parlant, on ne peut effectivement pas être scientifiquement certain que le vaccin a sauvé des vies... Mais ne pas le savoir ne signifie pas que t'aies raison, ça peut tout autant aller dans l'autre sens... Quoique si on extrapole par rapport aux vaccins en général, on peut le supposer. Et il n'y a pas que les vaccins...
Allez, un peu de courage, la question t'a été posée: si toi-même avais occupé un poste décisionnel, qu'est-ce que tu aurais fait ? C'est quand même significatif que tu ne répondes à cette question... Mais t'en fais pas, t'es pas le seul. Extrapole si tu peux : il serait arrivé quoi si on n'avait rien fait?
Pour ce qui est de more harm than good, il faut encore là relativiser et mettre en contexte... Je ne le conteste pas en soi, mais faut adopter la juste perspective compte tenu de ce qui est dit, etc.
Le mot harm ne se traduit pas par le mot 'mort'... Le rapport la désigne-t-il en tant que telle?
Y a pas que Macron dans le décor, y a aussi Trudeau, Trump, etc. Les raisons sont multiples pour les détester...
Toujours pas répondu à ma question : ''Et en général, tu confirmes le Rapport : The COVID-19 Vaccine, While Largely Safe and Effective...''?
Vois-tu, toute ton argumentation se noie dans cette simple déclaration...
N'oublie pas d'appuyer fortement sur le mot LARGELY...
Modifié en dernier par Gaetan le 20 déc.24, 04:34, modifié 2 fois.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 20 déc.24, 04:30Il ne te reste qu'à le prouver au même titre que tu demandes de prouver que le vaccin aurait sauver des vies...
Ou alors cite-moi dans le Rapport l'extrait qui l'exprime en ce sens.
Entretemps, ce n'est que spéculation...
et qu'est ce que j'aurais fait est de distribuer des vitamine D,C et du zinc comme dans n'importe quelle autre grippe. Ils avaient de l'informations que les vaccins mettaient en danger la population mais ils se sont laissés berner par des incompétents et des gens avides de profits.
Ecrit le 20 déc.24, 05:06Ça appartient à ceux qui mettent un produit en marché de prouver qu'il est sans danger ou qu'il peut être bénéfique et pas ceux qui le consomment.ronronladouceur a écrit : ↑20 déc.24, 04:30 Il ne te reste qu'à le prouver au même titre que tu demandes de prouver que le vaccin aurait sauver des vies...
C'est écrit ici: B. COVID-19 Vaccine Mandates Were Not Supported by Science ...............................346
Ecrit le 20 déc.24, 05:17Prouve simplement que quand il est dit d'un vaccin, par une commission du congrès US, qu'il est "largement efficace et sûr" cela veut dire qu'il ne te tue pas tout de suite mais plus tard.
C'est simple
Chaque jour suffit.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 20 déc.24, 05:36Je n'en disconviens pas...
Sauf que tu dois te poser la question : Existe-t-il un produit - particulièrement dans le cas des vaccins -, qui est à l'abri de tout danger? La preuve est également faite ici : NON!
Pour le cas qui nous occupe, ne fallait pas aussi considérer l'urgence d'agir? N'est-ce pas un élément majeur à prendre en compte dans l'équation? Et même pour ta solution proposée, ça aurait pris combien de temps pour effectuer les tests? T'as rien attrapé toi-même et personne autour de toi grâce à ta 'médication'?
Considère simplement et calmement la réalité des faits. Pour le cas des vaccins, l'allergie ou l'intolérance - à certains produits - ne sont pas les seuls éléments à prendre en compte...
Fais une recherche toute simple sur la pénicilline, par exemple, et prends acte des faits...
Ecrit le 20 déc.24, 05:54J'ai écrit ceci: Dans le doute, on s'abstient, il faut des preuves scientifiques qu'un remède ne cause pas plus de tort ''more harm than good'' que de bien avant de l'autoriser.ronronladouceur a écrit : ↑20 déc.24, 05:36 Je n'en disconviens pas...
Sauf que tu dois te poser la question : Existe-t-il un produit - particulièrement dans le cas des vaccins -, qui est à l'abri de tout danger? La preuve est également faite ici : NON!
Ça appartient à ceux qui mettent un produit en marché de prouver qu'il est sans danger ou qu'il peut être bénéfique et pas ceux qui le consomment.
Ce n'a pas été prouvé scientifiquement que les vaccins covid ont sauvé une seule vie malgré les milliards de doses injectées, ça c'est pas aux consommateurs d'en faire la preuve. Les preuves sont à l'effet que les vaccins: ''cause more harm than good'' ça fait des mois qu'on te met des preuves sous les yeux mais ce n'est pas Radio Canada qui vont te les dires parce qu'ils ont collaboré avec les criminels.
C'est écrit ici: B. COVID-19 Vaccine Mandates Were Not Supported by Science ...............................346
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 20 déc.24, 06:07Sauf que pendant que tu t'abstiens, ça meurt comme des mouches et les hôpitaux sont engorgés...
Tu enfonces des portes ouvertes...Ça appartient à ceux qui mettent un produit en marché de prouver qu'il est sans danger ou qu'il peut être bénéfique et pas ceux qui le consomment.
Même l'absence de preuves n'est pas une preuve!Ce n'a pas été prouvé scientifiquement que les vaccins covid ont sauvé une seule vie malgré les milliards de doses injectées, ça c'est pas aux consommateurs d'en faire la preuve.
Encore là, toi qui parles de preuves, c'est à toi de le prouver! Ton affirmation ne suffit pas...Les preuves sont à l'effet que les vaccins: ''cause more harm than good'' ça fait des mois qu'on te met des preuves sous les yeux mais ce n'est pas Radio Canada qui vont te les dires parce qu'ils ont collaboré avec les criminels.
Tu tournes en rond dans ta cage, le Rapport est sans équivoque (malgré tous les ratés) : ''The COVID-19 Vaccine, While Largely Safe and Effective...''?C'est écrit ici: B. COVID-19 Vaccine Mandates Were Not Supported by Science ...............................346
LARGELY
Je te simplifie pourtant la vie...
Ecrit le 20 déc.24, 07:18Le lien No2 est très intéressant.Mickey-Catho a écrit : ↑20 déc.24, 04:05 1- Combien de décès dus aux «vaccins COVID» ? – par Virginie Joron
2-
(je n'ai pas encore lu les autres, mais je vais le faire sans tarder)
-