Le nouvel Eliaqim

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Le nouvel Eliaqim

Ecrit le 21 déc.24, 05:07

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 21 déc.24, 05:04 Euh non, absolument pas.
kerridween pardon .
Si il a été avéré que votre pseudo était un des pseudos de Logos à l'époque .
Vous avez semé la zizanie en mettant tout le monde en contingence pour n'importe quoi en pétant sans arrêt un cable .
Logos était Tj et vous l'êtes aussi etc ...
Logos était "le grand manipulateur du forum" , milles pseudos , manipulation en informatique du forum avec des bots et des banderoles sur le chat défilant automatiquement sous le pseudo de Vanessa etc ...
Logos gravite toujours autour des Tj d'une manière ou d'une autre .
Pour ceux qui l'ont connu , il se trahissait toujours de cette manière là , par sa névrose avec l'histoire TJ
Et par son français impeccable sans fautes d'orthographes etc ...
Et son coté manipulateur .
Ah tu es Kerridween Logos , je comprends tout maintenant .
La seule et unique fois que je me suis fait mettre en contingence dans les passé c'était pas toi , sous ton pseudo Kerridween , de la même manière délirante .
Et les mêmes choses s'étaient produites avant contingence , disparition de tous mes messages sans comprendre pourquoi .
je me disais aussi , ça me faisait vraiment penser à toi quand tu m'as remis en contingence
De toute l'histoire de ma présence sur le forum , tu es le seul à m'avoir mis en contingence , par deux fois sans explication cohérente ou valide .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.24, 05:24

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit : 21 déc.24, 05:07 kerridween pardon .
Si il a été avéré que votre pseudo était un des pseudos de Logos à l'époque .
Preuve ? Vous n'en aurez pas. Vous fabulez complètement. Vous voyez du Logos partout même là où il n'y en a pas.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.24, 05:35

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 21 déc.24, 05:24 Preuve ? Vous n'en aurez pas. Vous fabulez complètement. Vous voyez du Logos partout même là où il n'y en a pas.
Il n'y a pas beaucoup de Tj ici .
Logos était TJ .
A chaque fois on remarque une certaine concordance autour du milieu Tj chez Logos .
Kerridween était un pseudo d'un modo qui a sévi en même temps que Logos dans la modération .
Logos a toujours cherché à noyauter le forum en devenant modo sous divers pseudos .
Toujours le même français impeccable , la fréquentation du forum TJ etc ....
Logos était un homme et il a même essayé de se faire passer pour une femme , sous le pseudo Vanessa .
Il faut vraiment être givré pour prendre autant de personnalités différentes pour manipuler un forum .
Donc rien ne peut plus m'étonner de la part de Logos .
Modifié en dernier par vic le 21 déc.24, 05:40, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 déc.24, 05:40

vic a écrit : 21 déc.24, 05:35Kerridween était un pseudo d'un modo qui a sévi en même temps que Logos dans la modération .
Alors ça non.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.24, 05:41

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 21 déc.24, 05:40 Alors ça non.
Si .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 déc.24, 05:43

vic a écrit : 21 déc.24, 05:41Si .
Non. J'ai fait changer mon pseudo Kerridween par Gérard C Endrifel bien avant que Logos soit modérateur. Merci, mais je connais parfaitement mon parcours sur ce forum. Vous êtes complètement obnubilé par gzabirji, soyez réaliste.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.24, 05:56

Message par vic »

a écrit :Gérard a dit : Non. J'ai fait changer mon pseudo Kerridween par Gérard C Endrifel bien avant que Logos soit modérateur.
Il est vrai que votre comportement en tant que modo était tellement contesté que vous en êtes probablement venu à devoir changer de pseudo pour vous planquer sous un masque . Sinon pourquoi changer de pseudo en cours de route ?
je me souviens que votre comportement en tant que modo était devenu hystérique .
Tout le monde se demandait pourquoi vous vous acharniez sur une personne sans raison en faisant disparaitre ses messages .
le pseudo Kerridween a effectivement laissé beaucoup de souvenirs sur ceux qui ont connu cette époque .
En tous cas , vous avouez que votre présence était bien concomitante à celle de Logos ; quelque soit le pseudo que vous aviez à ce moment là .
Et vous étiez comme par hasard tous deux TJ .
Modifié en dernier par vic le 21 déc.24, 06:01, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 déc.24, 06:01

vic a écrit : 21 déc.24, 05:56 Il est vrai que votre comportement en tant que modo était tellement contesté que vous en êtes probablement venu à devoir changer de pseudo pour vous planquer sous un masque .
Non. Le pseudo Kerridween fait référence à une sorcière. Lorsque j'ai été réintégré comme TJ ce pseudo ne me semblait pas conforme.
vic a écrit : 21 déc.24, 05:56En tous cas , vous avouez que votre présence était bien concomitante à celle de Logos ; quelque soit le pseudo que vous aviez à ce moment là .
Je vous demande pardon ? Des preuves vic ! Vous en avez ? Vous faites que déblatérer.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.24, 06:04

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 21 déc.24, 06:01 Non. Le pseudo Kerridween fait référence à une sorcière. Lorsque j'ai été réintégré comme TJ ce pseudo ne me semblait pas conforme.

Je vous demande pardon ? Des preuves vic ! Vous en avez ? Vous faites que déblatérer.
Non Conforme ?
Vous avez eu l'habitude de prendre des pseudo de femme , comme par exemple Vanessa avant ça et Kerridween de repasser sous des pseudos masculins logos , gérard par exemple . C'était votre habitude .
Modifié en dernier par vic le 21 déc.24, 06:05, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 21 déc.24, 06:04

Message par gzabirji »

@ Gérard

J'ai suivi les échanges, et permets-moi de te féliciter pour ta patience. 👍

Comme tu vois, je suis impartial.
Lorsque tu agis d'une manière qui me paraît incorrecte, je te le dis de manière franche, sans doute maladroite j'en conviens.

Mais lorsque je te vois aux prises avec des membres qui racontent n'importe quoi, et qui insistent lourdement, tout en conservant ton calme, alors je n'hésite pas à dire bravo. 👏
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 déc.24, 06:06

vic a écrit : 21 déc.24, 06:04Vous avez eu l'habitude de prendre des pseudo de femme , comme par exemple Vanessa avant ça et Kerridween de repasser sous des pseudos masculins logos , gérard par exemple . C'était votre habitude .
Vous n'avez aucune preuve ! Ho ! Mais ça vous arrive de gamberger 2 minutes sur l'absurdité de vos accusations ?
gzabirji a écrit : 21 déc.24, 06:04 @ Gérard

Lorsque tu agis d'une manière qui me paraît incorrecte, je te le dis de manière franche, sans doute maladroite j'en conviens.

Mais lorsque je te vois aux prises avec des membres qui racontent n'importe quoi, et qui insistent lourdement, tout en conservant ton calme, alors je n'hésite pas à dire bravo. 👏
Alors vous je vous empapaoute très franchement.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 déc.24, 06:07

Message par vic »

gzabirji a écrit : 21 déc.24, 06:04 @ Gérard

J'avais oublié Gzabirdji , aussi ancien Tj , et qui est un autre pseudo de Logos , vanessa , Kerridween , Gérard etc .....
Pas étonnant du reste que j'ai été mis en contingence parce que Gérard est venu au secours de Gzabirdji .
Quand on a plusieurs pseudo , l'avantage c'est qu'un autre pseudo peut venir au secours de l'autre , surtout quand l'un d'eux est placé modo .
C'est bizarre quand même , à chaque fois on se rend compte que ces gens gravitent tous autour du forum TJ .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 déc.24, 06:15

Mytho et parano. Et ben. Et après vous vous étonnez d'être en contingence même provisoirement.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 21 déc.24, 06:18

Message par ronronladouceur »

Gérard C. Endrifel a écrit : 21 déc.24, 06:06Alors vous je vous empapaoute très franchement.
Bon sang, vu le caractère plutôt compliment du message de gzab, je croyais que c'était comme faire un gros câlin...

Mais après vérification dans le dictionnaire, j'étais loin du compte...

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 21 déc.24, 06:28

Message par gzabirji »

Gérard C. Endrifel a écrit : 21 déc.24, 06:06Alors vous je vous empapaoute très franchement.
Je te réponds à la page suivante. 👍
Modifié en dernier par gzabirji le 21 déc.24, 07:31, modifié 1 fois.
Image

Répondre