Le nouvel Eliaqim
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Re: Le nouvel Eliaqim
Ecrit le 21 déc.24, 11:37Faites donc ça, fuyez. C'est la seule chose que vous faites à peu près bien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Le nouvel Eliaqim
Ecrit le 21 déc.24, 13:15gzabirji a écrit : ↑21 déc.24, 11:20 Je vais adresser un courrier à Eliaqim pour lui signaler cette grave infraction.
De plus, je vais lui signaler toutes les infractions du même ordre dont tu t'es rendu coupable ces derniers jours en insultant tour à tour J'm'interroge, Vic, Estra2 et moi-même.
Je suis gentil, mais au bout d'un moment il y a des limites.
Hé, c'est pas des farces...ce que tu appelles "personne" n'est qu'une simple construction mentale totalement illusoire.
Qu'on se le dise, c'est une ''simple construction mentale totalement illusoire'' qui va communiquer avec Eliaqim pour se plaindre d'une illusion tout aussi illusoire en emportant sa liste d'illusions tout aussi illusoires...
J'espère qu'Eliaqim lira ceci pour constater à quel point y en a un qui nage dans le ridicule...
-