ddmande de mise en contingence de c. gérard endrifel
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: ddmande de mise en contingence de c. gérard endrifel
Ecrit le 20 déc.24, 20:22@ ronronladouceur
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 déc.24, 05:25Le type que tu as choisi pour ton illustration sur la photo a vraiment une tête d'abruti .
Je n'ai jamais pensé à te le signaler .
Où est ce que tu es allé chercher ça ?
Je n'ai jamais pensé à te le signaler .
Où est ce que tu es allé chercher ça ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 déc.24, 05:37Vous croyez que j'ai des conversations avec Eliaqim en privé ? Même pas. Je m'accroche pas, c'est pas utile, tout se fait naturellement et ça me va très bien comme ça. Demain je suis plus modérateur et alors ? Vous croyez que je vais changer de mode de langage ? J'ai été modo globale aussi vous savez et ensuite je suis redevenu membre sans que ça change quoi que ce soit. Je suis pas comme vous. Jouer des rôles c'est être hypocrite. Vous êtes un hypocrite. Et je m'arrêterais là parce qu'il y en a tellement à dire !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 21 déc.24, 06:10Il ne me semble pas que critiquer le physique d'une "personne" soit un signe de maturité, l'ami.
C'est tomber bien bas, je trouve...
Ecrit le 21 déc.24, 06:15Je ne crois rien, l'ami.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑21 déc.24, 05:37 Vous croyez que j'ai des conversations avec Eliaqim en privé ?
Je constate simplement les faits, à savoir qu'être modérateur te cause quelques ennuis, mais que ces ennuis pèsent moins lourd sur la balance que le désir d'exercer un certain pouvoir sur autrui.
Je ne t'en fais pas le reproche, sache-le.
J'estime que tu ne fais qu'obéir à tes désirs les plus puissants, exactement comme tout le monde.
Et tu n'as pas le moindre contrôle sur ces désirs, exactement comme tout le monde également. Ils apparaissent spontanément, tu n'y peux absolument rien.
- vic
Ecrit le 21 déc.24, 06:19C'est surtout l'ensemble , la mise en scène globale et le sourire idiot qui rend vraiment le type abruti .a écrit :Gza a dit : Il ne me semble pas que critiquer le physique d'une "personne" soit un signe de maturité, l'ami.
C'est tomber bien bas, je trouve...
C'est une question d'ensemble .
Mais je t'assure que c'est le cas , le type à l'air complètement stupide et abruti tel qu'il prend la pose avec un sourire idiot .
Aussi je m'étonne que tu sois si fier de la poster en boucle , comme si ça allait épater les gens .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 21 déc.24, 07:39Tu te fais des idées, l'ami.vic a écrit : ↑21 déc.24, 06:19 C'est surtout l'ensemble , la mise en scène globale et le sourire idiot qui rend vraiment le type abruti .
C'est une question d'ensemble .
Mais je t'assure que c'est le cas , le type à l'air complètement stupide et abruti tel qu'il prend la pose avec un sourire idiot .
Aussi je m'étonne que tu sois si fier de la poster en boucle , comme si ça allait épater les gens .
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 déc.24, 10:47Vous vous imaginez des trucs.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 déc.24, 12:42Re: ddmande de mise en contingence de c. gérard endrifel
Ecrit le 21 déc.24, 20:08Ronron,
Tout le monde ici fait ce pour quoi il est conditionné à faire, y compris à dire que "nous sommes tous conditionnés" y compris à faire des listes de délation
Mais le fait quand même, par plaisir, en en ayant plus ou moins conscience.
La comédie humaine.
Tout le monde ici fait ce pour quoi il est conditionné à faire, y compris à dire que "nous sommes tous conditionnés" y compris à faire des listes de délation
Mais le fait quand même, par plaisir, en en ayant plus ou moins conscience.
La comédie humaine.
Chaque jour suffit.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 déc.24, 22:50Et craquer son slip s'il n'a pas satisfaction. Finalement, rien ne change. Logos, Vanessa, Alethéia, gzabirji, toujours le même schéma toxique. Et son acharnement sur moi, toujours pareil. D'un côté, il nous dit que nous sommes des non personnes responsables de rien (pas de libre arbitre) et de l'autre, il veut responsabiliser les gens. Paie ta cohérence. Il veut apporter la paix sur ce forum, mais il amène constamment de l'huile sur le feu. Elle va servir à quoi sa petite liste si ce n'est à mettre encore plus de bazar ? Parce que c'est pas la première fois et au final, ça n'a jamais rien changé à part mettre le forum sens dessus dessous. Et très franchement, ça me fait doucement rire. Des gens le traitent de tous les noms, il dit rien et là, "illusionniste pervers " ça l'émoustille au plus haut point. Aurais-je mis le doigt sur qui il est réellement ? Cela aurait été quelqu'un d'autre, ça serait passé crème mais vu qu'il fait une fixette sur moi depuis presque 10 ans alors là ça passe pas. Mort de rire. Ils nous accusent de nous baser sur des apparences et de nous construire des illusions mentales sur les gens alors que lui ne fait que ça à longueur de temps pour apposer des jugements ridicules sur la vie des gens. vic, estra2, Fides, J'minterroge, d6p7, vous-même, la liste est longue et non exhaustive des insultes qu'il a proféré à leur encontre même durant la période où j'étais pas là mais là, il va pas faire de liste et se remettre en question. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.ronronladouceur a écrit : ↑21 déc.24, 12:42 Et dire qu'il va aller jouer à la vierge offensée en apportant sa liste...
Toujours est-il que les gens souhaitent plus son départ que le mien. On me demande même à moi, le pire modérateur paraitrait-il, de faire mon boulot et de le virer. Il n'aura pas fallu longtemps pour que l'on passe de moi à lui rien que dans ce topic. On me reproche mon franc parler, on lui reproche d'être un odieux manipulateur toxique. On sera plus enclin à vouloir se débarrasser d'un manipulateur toxique que de quelqu'un qui use parfois trop de franchise.
Ecrit le 21 déc.24, 22:58@ Gérard C. Endrifel
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 déc.24, 23:18La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 21 déc.24, 23:37ahh comme c'est gros écrit j'ai cru à la première phrase (parce que la seconde phrase j'ai du faire rouler le curseur) que tu allais nous demander pardon. Me suis trompée.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 22 déc.24, 00:01Toi, tu as filé tout doux l'autre jour sur le tchat face à mes intentions de parler de ton cas à un commissariat de police, toi la poucave, on ne t'a jamais balancé, ça se voit, mais ça pourrait bien t'arriver un jour. Et Eliaqim, je l'ai aussi remis en place sur le tchat et il m'a retiré immédiatement de cette contingence complètement abusive, quand je vois tout ce qu'il se passe ici (je n'en avais certainement pas dit pire sur ton topique).gzabirji a écrit : ↑20 déc.24, 08:56 Vérification faite, c'est bien Eliaqim qui a contingenté Uzzi21, et ça date du 16 décembre.
Bravo à Eliaqim d'avoir été aussi réactif.
Depuis lors Uzzi21 a totalement cessé de venir troller mon topic, et il sait désormais que la prochaine fois qu'il s'y risquera la sanction sera encore plus sévère.
C'est uniquement parce que ton topique est d'un ennui à mourir, raison pour laquelle d'ailleurs je n'y fous jamais les pieds.a écrit :Depuis lors Uzzi21 a totalement cessé de venir troller mon topic,
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-