Le nouvel Eliaqim

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le nouvel Eliaqim

Ecrit le 22 déc.24, 22:46

Message par uzzi21 »

estra2 a écrit : 22 déc.24, 22:45 La vérité ? Sur ce forum :rolling-on-the-floor-laughing:

Nous sommes sur un forum, un endroit où chacun peut dire n'importe quoi et se faire passer pour n'importe qui alors la vérité...
Tu mets déjà ma parole en doute sans même avoir écouté le moindrement, ni avoir examiné, quoi que ce soit de ce que j'ai à dire. :-? Ce n'est pas croyable ça.

@Estra2 : "Si les croyants (comme toi) aimaient la vérité, ils ne seraient, justement, pas croyants, mais instruits de la science". Tu n'as pas l'impression ?

Veux-tu seulement savoir la vérité, preuve à l'appui, sur gzabirji et ce qu'il se passe sur ce forum, ou continuer à croire en des sornettes ?

Oui, ou non, il n'y a pas à tergiverser.

Je pense, et c'est Gérard qui l'a dit, que tout le monde a le droit de savoir.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 22 déc.24, 23:35

Message par gzabirji »

@ estra2

Uzzi21 veut absolument te montrer une correspondance privée que j'ai adressée à Gérard lorsqu'il il a menacé de verrouiller mon topic juste pour me faire chier.

La plupart sont déjà au courant puisqu'on en a parlé sur mon topic. J'ai traité Gérard de "sac à merde" et je lui ai dit que s'il abusait de sa fonction de modérateur à des fins personnelles en voulant me faire chier, alors il risquait de subir des représailles bien méritées, comme kaboo à l'époque. Ça s'appelle le karma. 🙂

De même si à présent Uzzi21 s'associe à cette violation de la correspondance privée, alors j'afficherai ici-même les insanités absolument infâmes qu'il a adressées à l'administrateur (donnant-donnant).

Tu comprendras alors peut-être (enfin) que certains font ici des choses bien pires que moi et sont pourtant bien là à dialoguer tranquillement avec toi, comme uzzi21 justement, sans la moindre entrave ni contrainte.

À moins bien entendu que ton délire aille jusqu'à prétendre que suis aussi Uzzi21.
On n'est plus à ça près...
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.24, 23:45

Message par estra2 »

uzzi21 a écrit : 22 déc.24, 22:46 Tu mets déjà ma parole en doute sans même avoir écouté le moindrement, ni avoir examiné, quoi que ce soit de ce que j'ai à dire. :-? Ce n'est pas croyable ça.
Ce n'était pas contre toi Uzzi mais un commentaire général, je n'ai plus confiance en rien ni personne sur ce forum.

Si tu veux parler comme le dit Gz des menaces et insultes envoyées en MP à Gérard, je connais, il les a déjà publiées sur le forum.
Et, justement, c'est après cet épisode que, comme par magie, Gérard est devenu brusquement quelqu'un de courtois, sympa avec Gz, lui posant des questions, prenant sa défense.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.24, 23:48

Message par gzabirji »

En réalité, le pire dans cette affaire c'est qu'un modérateur se soit permis d'afficher publiquement des propos qu'on lui a adressés en privé.
Alors méfiez-vous si jamais vous écrivez en privé à Gérard, il n'a pas le moindre scrupule à violer le secret de la correspondance privée, et tout ce que vous lui dites en privé peut se retrouver un jour ou l'autre sur la place publique.

C'est tout simplement dégueulasse, mais fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'un modérateur qui n'a pas le moindre scrupule à aligner les abus de pouvoir et les infractions à la charte qu'il est pourtant censé défendre ?

J'en ai parlé en direct hier avec Eliaqim, et comme prévu rien ne va changer. Il est même possible que Eliaqim rajoute de l'huile sur le feu en accordant à Gérard encore plus de pouvoir qu'il n'en a déjà.

Il va falloir faire avec les amis, accrochez-vous, et surtout cessez de vous plaindre, ça ne sert strictement à rien, c'est comme pisser dans un violon.

Si vous n'êtes pas contents, la porte est grande ouverte. 👍
Modifié en dernier par gzabirji le 22 déc.24, 23:50, modifié 1 fois.
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.24, 23:49

Message par uzzi21 »

@gzabirji Je n'ai absolument rien à ajouter à ce que tu as dit. Estra me semble plutôt aveuglé par ses croyances dans lesquelles il préfère rester. Grand bien lui fasse.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.24, 00:31

Message par estra2 »

C'est amusant de voir Gz dire que cela ne sert à rien de se plaindre alors que lui le fait et obtient gain de cause :face-with-tears-of-joy:

Perso, je n'adresse pas de messages privés à l'administrateur ou aux modérateurs.
Je me contente, parfois, de suivre la procédure et signaler à l'aide du bouton prévu à cet effet, un message, c'est tout.

Ce qui est le plus amusant c'est de voir l'importance démesurée que vous accordez à tout ça, ce n'est qu'un forum qui peut sauter à tout moment pour une raison X ou Y, volontairement ou involontairement.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.24, 01:44

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 23 déc.24, 00:31
Ce qui est le plus amusant c'est de voir l'importance démesurée que vous accordez à tout ça,
Voilà qui fait plaisir à lire. 👍

C'est peu ou prou ce que j'écrivais moi-même avant-hier en ces termes :
gzabirji a écrit : Mais oui, Pierre, et c'est tout à fait compréhensible, je ne dis pas le contraire. Mais bon, tout cela n'a aucune importance, ce n'est qu'un forum de discussion.
Je suis le premier à dire que tout le monde ici se prend bien trop au sérieux, avec toute la dramatisation qui va avec. 🙂
Je le dis jusque dans mes chansons :

Image
Image

Répondre