COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Ecrit le 23 déc.24, 10:53Pourquoi ne pas attendre les résultats de l'autopsie tout simplement ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 23 déc.24, 11:02Très intéressante, la vidéo d'Hélène Banoun (lien No3).Mickey-Catho a écrit : ↑23 déc.24, 04:04 1- Le rappeur Big Pokey décède subitement lors d’un concert à Beaumont, au Texas
2- Jean-Michel Jacquemin-Raffestin sur les effets secondaires dramatiques des injections
3-
Hélène Banoun : La vidéo à ne pas manquer ! ARNm : vaccin ou thérapie génique ? Questions réglementaires – par Patrice Gibertie
4-
Contamination par des agents cancérigènes, intégration dans le génome, toxicité : ils n’ont RIEN contrôlé ! Le scandale de l’absence de règlementation ARNm – par Patrice Gibertie
5- Loterie vaccinale : Avez-vous tiré le bon numéro ? – par Olivier Demeulenaere
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4766 à 4774
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 déc.24, 11:15Ça fait un moment qu'on a l'info. Mais faut pas trop en espérer quand les faits n'ont aucune importance devant le biais à soutenir...
Crise cardiaque massive... Et d'autres petits détails...
LIEN
À le voir, ceci pourrait bien expliquer cela...
A-t-on au moins l'info qu'il aurait été vacciné?
Ecrit le 23 déc.24, 11:48Ah zut, mea culpa, je n'ai pas fait attention à la date, j'ai fait une recherche sur le nom et je suis tombé sur un article qui parlait de sa mort samedi et d'une autopsie en cours, croyant que c'était quelque chose qui venait d'arriver j'ai cru que c'était samedi dernier
Grossière erreur de ma part.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 déc.24, 11:54Tu as toute mon indulgence suivant la maxime : ''Une référence à soi permet d'être indulgent envers les autres.''estra2 a écrit : ↑23 déc.24, 11:48 Ah zut, mea culpa, je n'ai pas fait attention à la date, j'ai fait une recherche sur le nom et je suis tombé sur un article qui parlait de sa mort samedi et d'une autopsie en cours, croyant que c'était quelque chose qui venait d'arriver j'ai cru que c'était samedi dernier Grossière erreur de ma part.
Ecrit le 23 déc.24, 11:59Merci Ronron, d'habitude je vérifie toujours les dates, c'est ce qui me vexe le plus... mais bon, heureusement, de telles erreurs seront désormais impossibles puisque les commentaires seront scrutés avant publication
(oui, oui, c'est bien une infraction à la charte puisque c'est une critique de l'administration du forum en plus d'être un hors sujet et aussi une infraction au c24 puisque je parle d'un membre : moi )
(oui, oui, c'est bien une infraction à la charte puisque c'est une critique de l'administration du forum en plus d'être un hors sujet et aussi une infraction au c24 puisque je parle d'un membre : moi )
Ecrit le 23 déc.24, 21:08Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
https://www.ouestmoncycle.com/
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 déc.24, 04:051-
Échec colossal : 99 % des hospitalisations et des décès dus au COVID concernent désormais des personnes vaccinées en Australie – par le Dr Peter McCullough
2-
Instructions officielles aux médecins et aux pharmaciens : ne parlez pas des risques concernant les vaccins ! – par Silvano Trotta
3- « Je suis un exemple vivant ou mourant de 3 injections de Pfizer »
4- Écoutez cette Maman qui a perdu sa fille !
5-
Une avocate révèle que l’armée canadienne a empêché les médecins de signaler les blessures causées par le vaccin Covid
6- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4757 à 4765
Échec colossal : 99 % des hospitalisations et des décès dus au COVID concernent désormais des personnes vaccinées en Australie – par le Dr Peter McCullough
2-
Instructions officielles aux médecins et aux pharmaciens : ne parlez pas des risques concernant les vaccins ! – par Silvano Trotta
5-
Une avocate révèle que l’armée canadienne a empêché les médecins de signaler les blessures causées par le vaccin Covid
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 déc.24, 04:18Des milliers?gzabirji a écrit : ↑23 déc.24, 21:08: le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
Allez-y voir et faites traduire quelques libellés de messages... Devrait-on en soustraire?
Traduction Google : ''Jangseong call girl infinite shot√√Tele-bv338∵∵Livraison au café du motel Jangseong∵''
Un bot sur la page en question?
Ecrit le 24 déc.24, 04:27En rapport avec le lien No1 :Mickey-Catho a écrit : ↑24 déc.24, 04:05 1-
2-
5-
" Le Dr Peter McCullough est l'un des cardiologues les plus publiés aux États-Unis et le directeur scientifique de The Wellness Company. "
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 déc.24, 04:39안양다방티켓배달㉿㉿텔레-msj36㉿㉿안양성인다방티
Traduction : Livraison de billets pour le café Anyang㉿㉿Tele-msj36㉿㉿Anyang Adult Cafe Tea
On parcourt les pages du site*, et on en trouve plein d'autres...
* "Où est mon cycle".
Traduction : Livraison de billets pour le café Anyang㉿㉿Tele-msj36㉿㉿Anyang Adult Cafe Tea
On parcourt les pages du site*, et on en trouve plein d'autres...
* "Où est mon cycle".
-