humour Danois

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 31 janv.06, 12:16

Message par MOHAMED »

je cite fallen

Ben c'est clair je raconte même des gags sur jésus quand il est sur la croix. le plus connu c'est Jésus croyait maintenant il est fixer.
ou pourquoi Jésus Christ Parce qu'il est sur la croix...
C'est clair qu'à force de sles entendres il sont plus trés marrant mais la première fois ça fait bien sourire.


je repond


je proteste contre tes blagues concernant jesus psl qu ALLAH le bénisse

je ne participe plus a ce debat ou les prophetes sont insultés , fallen tu n as aucun respect pour jesus tes blagues garde les pour toi laisse jesus tranquille , perso j invite les musulmans de laisser ce ramassis de frustré entre eux , laisson les vautours , nous valons mieux que cela ,

continuons a informer les internautes concernant le droit chemin , laisson les polémiques , ALLAH s occupera des individus insultant muhammed saw , jesus ou tout autre prophéte meme satan (iblis) n oserai insulté jesus ou muhammed saw c est dire

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 12:27

Message par IIuowolus »

MOHAMED a écrit :je cite fallen

Ben c'est clair je raconte même des gags sur jésus quand il est sur la croix. le plus connu c'est Jésus croyait maintenant il est fixer.
ou pourquoi Jésus Christ Parce qu'il est sur la croix...
C'est clair qu'à force de sles entendres il sont plus trés marrant mais la première fois ça fait bien sourire.


je repond


je proteste contre tes blagues concernant jesus psl qu ALLAH le bénisse

je ne participe plus a ce debat ou les prophetes sont insultés , fallen tu n as aucun respect pour jesus tes blagues garde les pour toi laisse jesus tranquille , perso j invite les musulmans de laisser ce ramassis de frustré entre eux , laisson les vautours , nous valons mieux que cela ,

continuons a informer les internautes concernant le droit chemin , laisson les polémiques , ALLAH s occupera des individus insultant muhammed saw , jesus ou tout autre prophéte meme satan (iblis) n oserai insulté jesus ou muhammed saw c est dire
Déjà je m'appelle pas Fallen mais IInowolus ça c'est de l'insulte
contrairement à mes dirents qui eux sont de l'humour.

Et tu es tellement pathétique que ça donnerais envie de t'insulter rien que pour te voir t'énerver mais je craint que tu comprends vraiment pas se genre d'humour, car ya vraiment pas de quoi s'énervé et c'est toujours rigolo de voir un type s'enervé, gesticuler et remuer de l'air pour rien, on
se croirait vraiment au théatre.
Mais vu que tu comprends pas la caricature ni l'humour noir je doute que tu puisse apprécier du troisième degrés.

J'aimerais aussi savoir ce qui arriverais au pauvre malheureux qui prise d'un envie présente en plein millieux de la nuits loin de chez lui en territoire inconnu et qui pisserais sans le savoir sur la tombe du prophéte ou sur la kaba.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.06, 12:36

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Ils n'ont pas présenté de excuses... ils ont regretté que certains aient pris au premier degré les caricatures... nuance comme dirait mon amie Marie Majhouba.
La Lybie en donneur de leçons ...ce n'est plus l'hopital qui se moque de... mais encore plus.
http://www.edicom.ch/news/international ... 1.xx.shtml
les auteurs des douze dessins satiriques parus dans le journal «Jyllands-Posten». Pour la première fois depuis qu'il a publié, fin septembre, cette série sur «Les visages de Mahomet», le quotidien conservateur est passé des «regrets» aux «excuses» : dans une lettre ouverte, publiée dès lundi soir sur le site internet du journal,

http://www.liberation.fr/page.php?Article=355728

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.06, 12:39

Message par -azuphel- »

IInowolus a écrit : Déjà je m'appelle pas Fallen mais IInowolus ça c'est de l'insulte
contrairement à mes dirents qui eux sont de l'humour.

Et tu es tellement pathétique que ça donnerais envie de t'insulter rien que pour te voir t'énerver mais je craint que tu comprends vraiment pas se genre d'humour, car ya vraiment pas de quoi s'énervé et c'est toujours rigolo de voir un type s'enervé, gesticuler et remuer de l'air pour rien, on
se croirait vraiment au théatre.
Mais vu que tu comprends pas la caricature ni l'humour noir je doute que tu puisse apprécier du troisième degrés.

J'aimerais aussi savoir ce qui arriverais au pauvre malheureux qui prise d'un envie présente en plein millieux de la nuits loin de chez lui en territoire inconnu et qui pisserais sans le savoir sur la tombe du prophéte ou sur la kaba.
Ca ne m'étonne pas pourquoi Dieu vous réserve le supplice éternel, là en moins c'est sur qu'il n' y'aura pas d'humour.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 12:46

Message par IIuowolus »

Ca ne m'étonne pas pourquoi Dieu vous réserve le supplice éternel, là en moins c'est sur qu'il n' y'aura pas d'humour.
Ben au moins je mourrais de rire avant de mourir de chaleur...
D'ailleurs quels dieux parfait n'aurais pas d'humour, et accepterais
de donner son fils en martyre, mais qui accepterais pas un peu
d'humour même déplacé...
Modifié en dernier par IIuowolus le 31 janv.06, 12:48, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.06, 12:47

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : les auteurs des douze dessins satiriques parus dans le journal «Jyllands-Posten». Pour la première fois depuis qu'il a publié, fin septembre, cette série sur «Les visages de Mahomet», le quotidien conservateur est passé des «regrets» aux «excuses» : dans une lettre ouverte, publiée dès lundi soir sur le site internet du journal,

http://www.liberation.fr/page.php?Article=355728
Tiré de ton lien:

Sans goûter l'humour de ces dessins, Rasmussen reste pourtant ferme sur ses principes : il n'a pas à présenter d'excuses officielles dans la mesure où «les médias sont libres et indépendants et décident seuls quelles caricatures ils veulent publier»

Et les excuses du journal... je ne les vois pas très claires moi, c'est plus des explications que des "excuses". à mon humble avis :wink:
Le journal danois s'excuse pour avoir ''offensé'' les musulmans

Islamiya.info | Le 31 janvier 2006 à 23:44:09 CET
Citoyens honorables du monde musulman
Morgenavisen Jyllands-Posten est un fervent partisan de la démocratie et de la liberté religieuse et respecte le droit de tout homme à pratiquer sa religion. Aussi, concernant les sérieux malentendus dus à des représentations du prophète Mohamed qui ont provoqué beaucoup de colère ainsi qu'un boycott des marchandises danoises dans les pays musulmans, permettez moi de corriger ces incompréhensions:


Le 30 septembre de l'année dernière, Morgenavisen Jyllands-Posten a publié des dessins de 12 dessinateurs différents reflétant leur idée de ce que à quoi le prophète Mohamed pourrait avoir ressemblé. L'initiative a été prise en tant qu'élément d'une longue discussion publique sur la liberté d'expression, une liberté beaucoup appréciée au Danemark.
À notre avis, les douze dessins étaient sobres. Ils ne sont pas en désaccord avec la loi danoise et n'avaient pas pour but d'être blessants mais ils ont manifestement offensé beaucoup de musulmans auprès desquels nous nous excusons.
Depuis un certain nombre de caricatures insultantes ont circulé dans le Moyen-Orient qui n'ont été jamais publiés dans Morgenavisen Jyllands-Posten et ne l'auraient jamais été car ils constituent selon nous une violation du code moral.
Morgenavisen Jyllands-Posten attache de l'importance au fait de maintenir des standards éthiques basés sur le respect de nos valeurs fondamentales. Par conséquent il est tout à fait déplorable, que ces dessins aient été présentés comme si ils avaient un quelconque lien avec Morgenavisen Jyllands-Posten.
L'initiative de publier les 12 dessins, peut-être en raison de malentendus d'ordre culturel, a été interprétée comme une campagne contre les musulmans au Danemark et dans le reste du monde.Je me dois d'écarter fermement une telle interprétation. D'abord parce que nous sommes de fervents partisans de la liberté religieuse mais également parce que nous respectons le droit de chacun de pratiquer sa religion. Il nous parait donc impensable d'offenser quiconque en raison de sa croyance religieuse; par conséquent le fait que ceci se soit produit était tout à fait involontaire.
Cependant, en raison du débat que ces dessins ont provoqué, nous avons décidé de rencontrer certains représentants des musulmans danois, rencontres qui ont eu lieu dans un esprit tout à fait positif et constructif, notre projet étant de créer un dialogue fructueux avec les danois de confession musulmane.
Par ailleurs le plus grand souhait du Morgenavisen Jyllands-Posten est que les divers groupes ethniques vivent dans la paix et l'harmonie les uns avec les autres et que les discussions et désaccords, toujours existants dans une société dynamique, aient lieu dans une atmosphère de respect mutuel.
C'est dans cette optique que le Morgenavisen Jyllands-Posten a publié beaucoup d'articles décrivant les aspects positifs de l'intégration, parmi eux un supplément spécial intitulé" Les contribuants" qui dépeignaient un certain nombre de musulmans ayant réussi au Danemark; dossier qui a d'ailleurs été récompensé par la Commission de l'Union Européenne.
Enfin le Morgenavisen Jyllands-Posten souhaite formuler toute son indignation face à tout acte visant à diaboliser des nationalités, des religions ou des groupes ethniques spécifiques.
Bien à vous,

Carsten Juste
Rédacteur en chef du Morgenavisen Jyllands-Posten
http://www.islamiya.info/modules.php?na ... e&sid=5954

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.06, 13:09

Message par Simplement moi »

Image


Image


Image

Pour compenser... :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 janv.06, 19:51

Message par ahasverus »

Imagine que tu ouvres le journal demain matin et que tu trouves un dessin de ta mère en train de joue a la proxénète devant un club échangiste, tu te sentirais comment dis moi?
Immagine qu'un journal a scandale affirme que tu as baise ta propre mere dans une chiotte.
C'est exactement ce qui est arrive a Jerry Falwell, un evengelique hyper conservateur. Le coupable etait Larry Flint et le magazine "Hustler".
L'affaire est monte en cour supreme et Falwell a ete deboute au nom de la liberte d'expression.
La liberte d'expression est un droit sacro saint en occident et le jour ou un gouvernement essayera d'y toucher ca va tourner en emeute.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 janv.06, 19:57

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit :Si vous n'avez rien a vous reprochez, alors pourquoi le journal en question a demandé des excuses?
Pour vendre du beurre Danois aux Saoudiens. Cherche pas ailleurs.
Business is business

En 1979 l'Arabie Saoudite a demande des excuses de la part de l'UK suite a la diffusion du film "Death of a princess" sous peine de rompre les contrats de Tornado avec British Aerospace.
Malheureusment pour eux. les Saoudiens avaient besoins de pieces detachees :lol:
En 1973 les Saoudiens ont demande a IBM de ne plus vendre d'ordinateurs a Israel. La reponce d'IBM a ete tres courte "Vous voulez des ordinateurs?"
Modifié en dernier par ahasverus le 31 janv.06, 20:06, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 19:59

Message par IIuowolus »

Concernant l'humour en image....

Honte sur toi, malheureux, tu va finir en enfer pour avoir faire mourir de rire des milliers d'occidentaux.... et toi et ta famille et vos animaux de compagnies serront maudit sur 53 génération.
Tu n'as vraiment point conscience, c'est toutes la crédibilité et le message des prophétes que tu remets en cause. Ton comportement ne dépasse par le niveau cérébral d'un vers solitaire d'un pauvre vermiceau de mouche merde, vivant dans l'étron d'un yach lepreux et consitipé.
Tu me ferras 13 Pater, 69 Avé maria et tu ferras bruler un cierge pour soeur marie thérese des Batignons.

Autrement hors antenne, de vous à moi et de moi à vous
merci pour ses quelques grammes de douceurs dans ce monde de brutes.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 20:09

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit : La liberte d'expression est un droit sacro saint en occident et le jour ou un gouvernement essayera d'y toucher ca va tourner en emeute.
Ouais grace à des rétrogrades comme ceux qui condanne ses caricatures; elle va s'étendre au droit d'exterminer tout les imbéciles sans humour.

Non mais, et ne pas se découvrir quand on salue ou devant un femme ou en entrants dans un lieu saint c'est pas une insulte ça.

tu va me dirent que c'est pas la même choses, cela faite partie de la liberté de confession ou des traditions, et bien c'est exactement la même chose.
T'immagines si on s'insurgeait chaque fois que les musulmans disent ou font des choses qui ne correspondent pas à nos confession ou à notre culture ou nos traditions...

mais ça serrait nous les djihadistes.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 janv.06, 21:34

Message par ahasverus »

Dans les annees 60 la RTB avait programme "A bout de souffle" de Godard.
Sous la pression de l'eveche, le film a ete retire du programme.
La foule est descendu devant le siege de la station de TV et a menace de casser tous les carreaux des bureaux de la RTB si le film n'etait pas remis a l'affiche.
La foule a gagne.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 22:10

Message par IIuowolus »

Vox populis, vox dei.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 janv.06, 23:27

Message par Simplement moi »

France Soir en remet une couche aujourd'hui en France.

Ils publient les caricatures !!!!

PS : mauvaise nouvelle: les vignerons vont être enmerdés !!!! Le vin de Bordeaux et de Bourgogne vont être boycottés :!: :!:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 janv.06, 23:31

Message par IIuowolus »

De toutes façons, il boycottait déjà les produits occidentaux avant sous pretexte, qu'il venait de pays impures et comme les modérer ne se sentes pas concerner, il sont obliger de les retirez des rayons pour que
le boycotte sois effectifs donc on peux pas vraiment appeller ça un boycotte, mais plutôt une mesure faschiste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités