Question pour Eliaquim

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Question pour Eliaquim

Ecrit le 01 févr.06, 22:06

Message par nuage »

Bonjour :)

Je me ballade de forum en forum et j'ai constaté que plusieurs d'entre eux avait un chat. Le truc bien c'est qu'ils affichent le nombres de membres connectés sur le chat en bas du forum! Est il possible de faire de même afin de savoir s'il y a du monde ou non sur le chat?
C'est juste une question ou sugestion, enfin, tu fais comme tu veus mais cela aurais un côté pratique :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 01 févr.06, 22:41

Message par florence.yvonne »

il est vrai que dans la journée quand j'essaye de me connecter au chat, la plupart du temps, il n'y a personne.

et quand il y a du monde, il n'est pas possible de discuter car les personnes connectée font autre chose en même temps (aie je vais m'attirer les foudres de certains, des fois je fais la même chose)

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 04 févr.06, 05:00

Message par nuage »

:( :? :cry:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 févr.06, 09:47

Message par Eliaqim »

Le chat va devenir premièrement plus accessible a tout les gens. Certains ont de la difficulté à ce connecté à la salle de chat. Une foi ce problème réglé le chat sera évolué de manière à satisfaire tout le monde. Pour le moment le salon de chat n’est pas une priorité car certaine personne on eux des obligation ou négligence que le projet traîne de la patte. Il avais été convenue moi avec des gens concerné que le réseau serait ouvert sous certaine condition de leur appuis. C’est condition n’étant pas a jour cause un retard sur vos espérance. En passant, il n’y a aucune publicité de fait pour le chat, ça va prendre des gens pour prendre la relève. Quand je parle de publicité ce n’est pas du bouche a orreil, mais de contacté des webmester etc est . :cry:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 05 févr.06, 06:33

Message par nuage »

Merci, c'est clair maintenant :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités