Caricature : Pour ceux qui n'ont pas suivi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Caricatures à Publier ?

Non
14
23%
Oui
46
77%
 
Nombre total de votes : 60

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 05 févr.06, 05:34

Message par Troubaadour »

Pitiééééééééééééééééééé Muslim apprend a raisonner ! (oui cela s'apprend et cela n'a rien avoir avec l'intelligence)


Sinon continue comme ca c'est tres bien. Que les integristes musulmans continuent a repandre la haine et la destruction. Et sache que le respect oui cela ce mérite. et que ce n'est pas parce que tu vénères dieu ou machin que tu es respectable. Le respect ce n'est pas un dogme. Et quand on s'enerve comme le fond les extremiste pour un dessin d'enfant on n'est pas respectable. On manque de retenu. On profite de la situation. On exagere les emotions. On ment aux populations. C'est qui on ?


Tu es trop aveuglé par ta religion. Tu es incapable de sortir de tes idées toutes faites de tes dogmes. Relis le coran. Et tu verras que dans le coran tu trouveras tout ce qui faut pour etre respesctable et aussi tout ce qui faut pour etre non respectable. A toi de chercher. A toi de choisir. Ceux qui repandent la haine ne peuvent pas etre respectable. A toi d'esssayer de rencontrer l'homme plutot que dieu. Tu verras c'est plus interessant et plus riche.

Crocblanc21

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr.06, 05:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 05:48

Message par Crocblanc21 »

Bonjours a tous, bon je me suis inscrit sur ce forum car j'en est raz le bol de voir la communauté musulmane crier au scandale ou a la veuve offensé.

Il crie au blasphème pour une caricature, mais de leur coté brule le bien d'autrui. Il crie à l'injustice, mais ne donne à leur femme que les droits qui les arrangent bien. Nous allons dans leur pays, nous devons nous plier à leur coutume. Il vienne dans le notre ou ailleurs, seul leur vision et leur coutume demeure la règle.

Bon traité moi de xénophobe ou de racisme, je m'en balance, car j'en est raz le bol de cette communauté, qui nous traite d'infidèle, et un bon infidèle est un infidèle mort!

Arffff j'en est marre de vous gang de [ATTENTION Censuré dsl]. Votre Dieu est tellement bon que vous en faite la guerre et lapidé celui qui ne pense pas comme vous.


Ps; vous pouvez supprimer mon message, ca ma quand même fait du bien. Merci!
Modifié en dernier par Crocblanc21 le 05 févr.06, 06:49, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 févr.06, 06:48

Message par Eliaqim »

Crocblanc21 a écrit :Nous allons dans leur pays, nous devons nous plier à leur coutume. Il vienne dans le notre ou ailleurs, seul leur vision et leur coutume demeure la règle.
Tell est la volonté de Allah je suppose, ou de Mohamad.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Crocblanc21

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr.06, 05:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 07:02

Message par Crocblanc21 »

Eliaqim a écrit :Tell est la volonté de Allah je suppose, ou de Mohamad.
Plutôt fanatisme religieux! Et maladie mental collective.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Ecrit le 05 févr.06, 07:18

Message par Alucard »

http://www.tomgrossmedia.com/ArabCartoons.htm après ils ont des leçons à nous donner :twisted:.

Crocblanc21

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr.06, 05:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 07:34

Message par Crocblanc21 »

Merci pour l'affiche je la fait circulé partout sur les forums!

Image

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 05 févr.06, 08:29

Message par Erriep »

Lol, moi aussi, je me la suis mise en signature. Alors je vérifie que cela fonctionne..

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 09:20

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : Et bien sur tout le monde oublie que malgre l'embargo, Saddam a fait construire une douzaine de nouveaux palais y compris les chiotes en marbre et les robinets en or, et a renouvele tous l'equipement de son armee.
Le scandale du programme nouriture pour petrole n'est pas assez significatif sur le vrai responsable des morts de l'embargo?
Dans un "envoye special" de l'epoque de l'embargo, un distributeur d'equipement medical Francais a explique les techniques de "taxe speciale d'importation" utilisees par Saddam pour se bourrer les poches.
Alors SVP, on veut bien se scandaliser,mais au moins que ce soit contre les vrais coupables.

quelle intelligence ahasverus s'est rendu compte que sadam etait un dictateur
oui on sait qui sont les vrai coupables on a les yeux bien ouvert assez pour t'eviter de reflechir a ma place
durant la guerre Iran Irak des dizaine de pays fournissait en arme et l'Iran et l'Irak les deux en même temps
ces même pays qui s'élevait contre l'horreur de la guerre s'en servait pour tester des nouveaux concept d'armes
a ton avis combien de mort durant cette guerre?

en ce qui concerne l'embargo jamais un pays n'a était sanctionné aussi severement que l'irak, sadam en est une chose les irakiens ont sont une autres
qu'est qu'il leurs a pris a l'ONU et aux américains d'imposer des sanctions sur des médicaments???!!
ce sont des médicaments, c'est quoi le multi usage ??!!
il vont faire des bombes atomiques avec quelques comprimés ici ou la?

Amy

Nouveau
Nouveau
Amy
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr.06, 08:27
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:18

Message par Amy »

J' ai voté oui. Je n' ai pas suivi l' affaire dans les médias mais sur un forum où la majorité est musulmane. Je n' y participe pas, je ne fais que lire et à longueur de journée, ils ne font que se plaindre, critiquer la France, les athées, l' occident, les juifs, les américains... Et avec cette affaire c' est encore pire. Moi aussi je critique la France mais je suis bien contente d' y vivre.

J' ai du mal à comprendre toute cette violence, bon on dit que ce n' est qu' une minorité et heureusement elle fait déjà beaucoup de dégats mais en lisant le forum dont je vous parle, je vois la majorité soutenir ce qu' ils font. Il y en a quelques uns qui disent que la violence ne résoud rien mais ils sont très rares et on se fait toujours taxer d' islamophobes si l' on n' est pas d' accord avec eux. J' ai essayé de les comprendre pour l' affaire du voile mais là je n' y arrive plus, il y a trop de haine en eux et je ne parle pas seulement de ceux qui commettent ces actes de violence.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:27

Message par eslokehay »

de plus en plus je ressens une instrumentalisation des sentiments des deux cotés,d un cote les musulmans,de l autre,les"autres".
les uns jugent les autres sur des on dit ,des suppositions,la façon ou l actualité est traitee ...les autres font de meme
personne n essaye de comprendre la position de l autre,chacun reste sur ses phantasmes ou sur son approche culturelle...
ca sent pas tres bon tout cas,j espere que l avenir ne me donnera pas raison...
inch allah

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 16:31

Message par Invité »

Jupiterus a écrit :

Si s'exprimer c'est aussi se moquer et insulter alors on n'a pas les mêmes valeurs.
Bonjour

la caricature de mahomet existe depuis fort longtemp

Mahomet et l'ange Gabriel
Miniature persane (XIVe siècle

http://www.memo.fr/article.asp?ID=PER_MOY_010

comment donc au XIVe siècle alors que la religion interdisait déja toute representation de mahomet se fait il que cette CARICATURE de mahomet et de l'Ange Gabriele soit maintenant dans nombre de musée sans que cela ne choque les musulman.

j'utlise le mot caricature puisque Mahomet n'est pas un homme, personne ne peut le representer.

actuellement les représentants religieux irakiens ont lancé un appel pour l'adoption d'une loi internationale interdisant toute atteinte aux valeurs religieuses.

par conséquent et seriez vous tous d'accord dans la mesure ou une tel lois soit voté que cette représentation de mahomet et de l'Ange Gabriel soit détruite puisque celle ci en CARICATURANT l'Ange Gabriel ridiculise aussi les chrétiens .

je laisse le soins a ceux qui me liront de faire passer cette infos le plus largement possible .

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 18:52

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit : - des ambassades qu'on brule c'est du terrorisme
Bashar al Assad et tout le top gouvernement Syrien a ete accuse de complicite dans le meurtre de Rafik Hariri et des journalistes Libanais.

La Syrie est victime d'emeutes suivie de pres par le liban.
Coincidences?

Une preuve de plus que les foules musulmanes sont faciles a manipuler.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 19:09

Message par ahasverus »

eslokehay a écrit :de plus en plus je ressens une instrumentalisation des sentiments des deux cotés,d un cote les musulmans,de l autre,les"autres".
les uns jugent les autres sur des on dit ,des suppositions,la façon ou l actualité est traitee ...les autres font de meme
personne n essaye de comprendre la position de l autre,chacun reste sur ses phantasmes ou sur son approche culturelle...
ca sent pas tres bon tout cas,j espere que l avenir ne me donnera pas raison...
inch allah
On connais l'instrumentalisation des musulmans. Pas besoin de details.
On aimerait que tu expliques l'instrumentalisation des "autres".
La liberte d'expression existe depuis Voltaire.
Au nom de quel principe les "autres" devraient ils remettre cette liberte en question?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 19:26

Message par ahasverus »

Jack to be a écrit : qu'est qu'il leurs a pris a l'ONU et aux américains d'imposer des sanctions sur des médicaments???!!
On peut voit les effets de la desinformation.
Il n'y a eu aucun sanctions sur des medicaments, exceptes les "doubles emploi".
c'est quoi le multi usage ??!!
il vont faire des bombes atomiques avec quelques comprimés ici ou la?
Non mais on peut faire du gaz moutarde ou du Sarin avec des comprimes, a condition d'utiliser les bons.
Si des medicaments pouvaient etre utilise comme matiere de base a des armes chimiques, ils etaient "double emploi" et soumis aux restrictions, aussi simple que ca.
Tu sais comment on coince les laboratoires clandestins de drogues? En traquant les achats massifs de certains produits chimiques tout a fait innocents comme de l'acetone.
Savais tu que du Diesel + des engrais azotes ca fait le type d'explosif utilise a Oklahoma city et dans la premiere attaque contre le WTC.
Savais tu que les explosifs utilises dans le metro de Londres etaient fait avec des produits qu'on trouve dans toutes les drogueries.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 05 févr.06, 23:43

Message par proserpina »

Anonymous a écrit : Bonjour

la caricature de mahomet existe depuis fort longtemp

Mahomet et l'ange Gabriel
Miniature persane (XIVe siècle

http://www.memo.fr/article.asp?ID=PER_MOY_010

comment donc au XIVe siècle alors que la religion interdisait déja toute representation de mahomet se fait il que cette CARICATURE de mahomet et de l'Ange Gabriele soit maintenant dans nombre de musée sans que cela ne choque les musulman.

j'utlise le mot caricature puisque Mahomet n'est pas un homme, personne ne peut le representer.

actuellement les représentants religieux irakiens ont lancé un appel pour l'adoption d'une loi internationale interdisant toute atteinte aux valeurs religieuses.

par conséquent et seriez vous tous d'accord dans la mesure ou une tel lois soit voté que cette représentation de mahomet et de l'Ange Gabriel soit détruite puisque celle ci en CARICATURANT l'Ange Gabriel ridiculise aussi les chrétiens .

je laisse le soins a ceux qui me liront de faire passer cette infos le plus largement possible .
Il existe des centaines de representation de mahomet, il y toujours eu des caricatures de Mahomet comme de jesus , de dieu ou du pape..

http://www.zombietime.com/mohammed_image_archive/

Le coup de force des fondamentalistes sur ce coup là est d'avoir habilement manipulé l'ensemble du monde musulman, tout les pays et toutes les communautés rivalisent au titre de champion de la foi musulmanne....

Les plus grands perdants sont certainemnt les musulmans eux meme qui sont en train de defendre les terroristes!!

Et puis.... faut bien avouer que si le monde musulman s'etait offusqué de la sorte lors des attentants de londres, de madrid, de casablanca... ils seraient un peu plus crédibles....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 22 invités