Anonymous a écrit :../...
Etant assez "peace and love" j'ai toujours soutenu les musulmans quand il fallait les soutenir. On ne m'y reprendra plus jamais, c'est promis. Je suis scandalisé par les propos que j'ai pu lire ici et ailleurs..../....
EXACTEMENT!!
Voilà exactement ce à quoi on arrive!!! Bravo messieurs les musulmans! Vous etes en train de defendre les poseurs de bombe en refusant qu'on ne puissent denoncer les terrosristes islamistes, vous avez réussi à vous mettre le monde entier à dos (meme si les politiques essayent de faire leur boulot en calmant le jeu), le communautarisme est en plein expansion et le clivage entre les musulmans et les autres et en train de se creuser dramatiquement!!
Vous avez ete manipulé magistralement par l'islam politique, ils seraint bien que vous commenciez à ouvrir un peu les yeux
Certaines associations de musulmans modérés commencent à se faire entendre en soutenant le droit à la caricature et en denoncant la démesure de la réaction, j'espère qu'elles arriveront à se faire entendre..
Au fait, arretez avec vos salades, il y a des centaines de representation de mahomet et depuis des siècles !! si ca vous plait pas vous pouvez regarder ailleurs
http://www.zombietime.com/mohammed_image_archive/
Au fait, j'aime bien tout les religieux qui sont en train de nous remettre au gout le delit de blasphème !! Ah ah ah pour le coup tous les ultra-solidaires : la religion s'est sacré!!!!
Ils vont bientot rever de retablir le saint office pour proteger la doctrine et la foi
Tous? Non!!!
Ils restent d'irreductibles qui se placent encore du coté de la liberté
Mg Gaillot :
"Dans notre pays, tellement de gens se sont battus pour la liberté d'expression, a ajouté l'ancien évêque d'Evreux. Ce n'est pas acceptable qu'une religion, quelle qu'elle soit, puisse imposer ses croyances, ses manières de faire, dans un Etat laïc".
"S'il y a des gens qui ne sont pas contents de ces caricatures, qu'il fassent un procès et qu'on en discute devant les tribunaux. On est dans un état de droit".
(Déclaration, jeudi 2 février)