Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Ecrit le 05 févr.06, 22:44

Message par ahasverus »

JusteAli a écrit :A tout ceux qui luttent contre la calomnie et la diffamation en general ; et a ceux qui aiment et respectent Les Messagers et Prophetes de Dieu en particulier. Boycottez les produits danois jusqu'a ce qu'ils entendent raison et fassent des excuses.

http://www.meknes-net.com/boycottage/
L'allemagne a publie les caricatures. Boycot des Mercedes, des BMW, des centrales Siemens
La Norvege a publie les caricatures. Boycot de la technologie de forage
L'Italie a publie les caricatures. Boycot des Ferraris, Maseratis et de l'electromenager
Etc, etc
Belle bande de laches qui s'attaquent a un petit pays mais est incapable de la moindre honnete quand il s'agit d'un grand pays.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 23:23

Message par ahasverus »

sm a écrit : Soumets toi.... ou je vais t'y obliger.
Le site satirique sur l'Islam "Mohammed's Believe it or Else" a recu tellement de demandes qu'ils ont ete oblige de changer de serveur et augmenter la bande passante au maximum.
http://www.davidsonpress.com/islam
Version francaise

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 23:25

Message par Invité »

La Suisse doit aussi être boycotter... Les dessins ont été publiée

Une liste rapide:

Nestlé (Nescafé, Kit Kat, Perrier, Findus,etc...)
UBS
Crédit Suisse
Novartis (bon ben, pas deTamiflu pour soigner les muzz de la grippe aviaire)... :?
Roche
Swatch
Logitech
EMS Chemie (unique fabricant au monde d'un composant pour airbag)
Rolex
...



Etant assez "peace and love" j'ai toujours soutenu les musulmans quand il fallait les soutenir. On ne m'y reprendra plus jamais, c'est promis. Je suis scandalisé par les propos que j'ai pu lire ici et ailleurs.




S'aurait ete benladen ou tout autre dirigeant politique cela serait passe inapercu mais s'agissant du Prophete cela nous touche profondement,


JusteAli et son QI de poule est tout pardonné... :shock: [/i]

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 23:28

Message par Invité »

Donc ? Ben Laden est un représentant de l'islam ? tient, c'est rassurant...

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 23:29

Message par Invité »

La liberté d'expression, c'est une chose. La politesse et le respect des autres, sans est une autre. Je suis contre la censure en général. Mais est-il bon que notre culture occidentale impose son humour à des hommes et des femmes dont la religion leur demande de ne pas faire de représentations de leur Dieu, encore moins de le tourner en dérision. Pour moi, catholique, ça ne me choque pas que l'Eglise romaine soit tournée en dérision, Jésus a vécu un calvaire bien pire, je ne vais revendiquer d'être mieux traîté que lui. Pour autant, dois-je imposer mon humour à d'autres ? La politesse et le respect de mon prochain me donnent à penser que je ne dois pas le faire. Je crois que le gouvernement danois à présenté des excuses, je trouve ça très bien. Quant à France Soir et tous les autres journaux qui ont saisi l'occasion pour vendre des numéros au nom de la liberté d'expression, c'est pour moi le symbole d'un monde où le fric légitime tout, où le respect de l'autre et la politesse n'existent plus et où l'on masque ses carences derrière un idéal de liberté d'expression dont on est incapable de se servir et dont on est indigne. Ca n'excuse pas la violence engendrée par ces caricatures qui me mériteraient, en fait, que le mépris.

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 23:29

Message par Invité »

Non, t'as rien compris... va pas blasphemer ce pauvre Ben Laden...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 23:32

Message par ahasverus »

SM a écrit : Non mon cher... la caricature aurait été si un Danois s'était déguisé sur un plateau de télévision en Mahomet... et avait dit en brandissant un Coran d'une main et un couteau de l'autre Allah ou Akbar.
Mohammed etait gaucher. :lol:
Il ne pouvait tenir le coran de la main gauche en signe de respect, donc il devait tenir le sabre dans la main gauche.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 23:38

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :La liberté d'expression, c'est une chose. La politesse et le respect des autres, sans est une autre. Je suis contre la censure en général. Mais est-il bon que notre culture occidentale impose son humour à des hommes et des femmes dont la religion leur demande de ne pas faire de représentations de leur Dieu, encore moins de le tourner en dérision. Pour moi, catholique, ça ne me choque pas que l'Eglise romaine soit tournée en dérision, Jésus a vécu un calvaire bien pire, je ne vais revendiquer d'être mieux traîté que lui. Pour autant, dois-je imposer mon humour à d'autres ? La politesse et le respect de mon prochain me donnent à penser que je ne dois pas le faire. Je crois que le gouvernement danois à présenté des excuses, je trouve ça très bien. Quant à France Soir et tous les autres journaux qui ont saisi l'occasion pour vendre des numéros au nom de la liberté d'expression, c'est pour moi le symbole d'un monde où le fric légitime tout, où le respect de l'autre et la politesse n'existent plus et où l'on masque ses carences derrière un idéal de liberté d'expression dont on est incapable de se servir et dont on est indigne. Ca n'excuse pas la violence engendrée par ces caricatures qui me mériteraient, en fait, que le mépris.
Cachez ce sein que je ne saurais voir.
Il n'y a personne qui les oblige de regarder les caricatures

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 23:42

Message par Invité »

je suis catholique, et je partage la colère de mes frères musulman.
mais quel dommage de mettre la violence en vitrine des saintes écritures, de détruire l'image de nos religions, en culte de la haine.
j'ai une pensé pour les musulmans du danemark, qui vont avoir les regards accusateur des danois.
la liberté d'expression est utile dans le respect, si elle est là que pour cracher à la gueule de tout le monde je suis contre.
elle aura au moins servi a réveiller une religion qui est loin d'être celle du pardon, et qui ne sais pas ce mettre autour d'une table pour régler les attaques. Tout en respectent les différentes religions.
SVP! musulman montré nous votre grande sagesse! (ange)

Invité

Invité

Ecrit le 05 févr.06, 23:51

Message par Invité »

C'est beau tant de tolérence.

Bon, t'es quand meme au courant que tes frères musulmans ne te garderont pas une place au paradis pour autant... :)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 23:53

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :je suis catholique, et je partage la colère de mes frères musulman.
mais quel dommage de mettre la violence en vitrine des saintes écritures, de détruire l'image de nos religions, en culte de la haine.
j'ai une pensé pour les musulmans du danemark, qui vont avoir les regards accusateur des danois.
la liberté d'expression est utile dans le respect, si elle est là que pour cracher à la gueule de tout le monde je suis contre.
elle aura au moins servi a réveiller une religion qui est loin d'être celle du pardon, et qui ne sais pas ce mettre autour d'une table pour régler les attaques. Tout en respectent les différentes religions.
SVP! musulman montré nous votre grande sagesse! (ange)
Je suis catho aussi et j'ai vu des caricatures de Jesus, Marie et Joseph pire que ce qu'on peut imaginer.
La sagesse apprends a faire la part des choses. On sourit et on passe a autre chose.

PS Si tu veux participer on apprecierait que tu t'identifie. Il y a trop "d'invites" sur ce forum. On aimerait savoir qui est qui

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 févr.06, 00:11

Message par Mickael_Keul »

oui surtout des invités "catholiques" qui terminent leur post par
SVP! musulman montré nous votre grande sagesse!
on aurait peut etre intéret a vérifier les IP car un invité peut en cacher un autre

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 00:11

Message par proserpina »

Anonymous a écrit :../...
Etant assez "peace and love" j'ai toujours soutenu les musulmans quand il fallait les soutenir. On ne m'y reprendra plus jamais, c'est promis. Je suis scandalisé par les propos que j'ai pu lire ici et ailleurs..../....
EXACTEMENT!!

Voilà exactement ce à quoi on arrive!!! Bravo messieurs les musulmans! Vous etes en train de defendre les poseurs de bombe en refusant qu'on ne puissent denoncer les terrosristes islamistes, vous avez réussi à vous mettre le monde entier à dos (meme si les politiques essayent de faire leur boulot en calmant le jeu), le communautarisme est en plein expansion et le clivage entre les musulmans et les autres et en train de se creuser dramatiquement!!

Vous avez ete manipulé magistralement par l'islam politique, ils seraint bien que vous commenciez à ouvrir un peu les yeux ;)
Certaines associations de musulmans modérés commencent à se faire entendre en soutenant le droit à la caricature et en denoncant la démesure de la réaction, j'espère qu'elles arriveront à se faire entendre..

Au fait, arretez avec vos salades, il y a des centaines de representation de mahomet et depuis des siècles !! si ca vous plait pas vous pouvez regarder ailleurs

http://www.zombietime.com/mohammed_image_archive/


Au fait, j'aime bien tout les religieux qui sont en train de nous remettre au gout le delit de blasphème !! Ah ah ah pour le coup tous les ultra-solidaires : la religion s'est sacré!!!! :lol:

Ils vont bientot rever de retablir le saint office pour proteger la doctrine et la foi ;)

Tous? Non!!!

Ils restent d'irreductibles qui se placent encore du coté de la liberté ;)

Mg Gaillot :

"Dans notre pays, tellement de gens se sont battus pour la liberté d'expression, a ajouté l'ancien évêque d'Evreux. Ce n'est pas acceptable qu'une religion, quelle qu'elle soit, puisse imposer ses croyances, ses manières de faire, dans un Etat laïc".
"S'il y a des gens qui ne sont pas contents de ces caricatures, qu'il fassent un procès et qu'on en discute devant les tribunaux. On est dans un état de droit".
(Déclaration, jeudi 2 février)

nico

nico

Ecrit le 06 févr.06, 00:26

Message par nico »

Anonymous a écrit :C'est beau tant de tolérence.

Bon, t'es quand meme au courant que tes frères musulmans ne te garderont pas une place au paradis pour autant... :)
SVP! musulman montré nous votre grande sagesse!

C'est vrai qu'il font preuve d'une grande sagesse ces derniers temps!!!
Un pretre italien vient d'être assassiné en Turquie!! et c'est ces gens là qui nous font la morale!!! Raz le bol du syndrome de victimisation des musulmans. Ils tuent, égorgent et ne sont jamais coupables, c'est toujours la fautes d'un autre. dans notre mensuétude, on a été dans leur sens, montrant les erreurs des occidentaux. Mais non c'est de mal en pis. Ces dessins montrent quil est temps d'ouvrir les yeux sur la menace musulmane qui gangrene le monde. Au JT, la majorité des problèmes viennent d'eux (Indonésie, philipine, Algérie, Israël, Kossovo (Albanie), France (Banlieu), Afghansitan, Iran, Irak, Turquie....;........

Il faut pas oublié que Mahomed a conquis La Mecque par la force et non par la Sagesse.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 févr.06, 00:42

Message par Mickael_Keul »

un point de vue français
Mouloud Aounit interviewe Mahomed
Image
Le Mrap vient une fois de plus au secours de l'assassin, voleur, nommé Mahomet… et des fascistes verts qui veulent imposer une « Histoire officielle » de l'islam

Le mouvement islamisto-stalinien de Mouloud Aounit dépose plainte contre France-Soir pour LA caricature de Mahomet « coiffé d'une bombe ». A croire qu'il ignore encore que l'ignoble fondateur de l'islam est un criminel notoire. Pourtant, dans le procès intenté à Mouloud Aounit par Louis Chagnon, l'avocat du Mrap avait pris acte des massacres commis de Mahomet ! Mais plus grave encore : les procédures judiciaires entamées par le Mrap et l'UOIF risquent non seulement de bâillonner toute critique de l'islam, mais également d'en rendre obligatoire une « Histoire officielle » quasi « négationniste », et de réduire en dhimmitude les « mécréants ». Ce qui est exactement le but final d'islamistes comme les Frères Musulmans, qui copinent (comme par hasard) avec Mouloud Aounit et ses potes !
Mahomet est un voleur et un assassin (jurisprudence Mrap/Chagnon)
On se souvient de ce fameux procès contre le Mrap, où des historiens cités par Louis Chagnon avaient expliqué, documents à l'appui, comment l'assassin, voleur, pédophile nommé Mahomet avait fait exterminer des tribus juives par centaines d'innocents parce qu'ils ne voulaient pas embrasser l'islam. (On les comprends un peu !) Cette « solution finale » avant l'heure n'avait nullement été contestée par les avocats de Mouloud Aounit et d'un musulman complice, et pour cause : c'est une vérité historique.

Le petit commissaire du peuple qui dirige le Mrap n'avait pas jugé utile d'assister à son propre procès. Dommage, il aurait sans doute appris comment celui qu'il appelle respectueusement « le prophète » n'avait rien à envier aux gourous du communisme aux 100 millions de morts, dont Mouloud Aounit se réclame aussi.

Le Mrap avait harcelé et diffamé Louis Chagnon, professeur d'histoire, qui avait rappelé à des élèves ces tristes vérités historiques. Et voilà que le groupuscule vert-rouge vole de nouveau au secours de Mahomet !

En effet, selon un communiqué du samedi 4 février, le Mrap « estime que la caricature représentant le prophète Mahomet coiffé d'une bombe est un véritable détournement raciste de la liberté d'expression à laquelle il est profondément attaché. »
Pour l'association qui copine avec les islamistes de l'UOIF et le prêcheur Tariq Ramadan, « cette caricature dont l'intention manifeste est de provoquer , blesser, humilier, stigmatiser, participe délibérément à l'amalgame raciste entre musulmans et terroristes ». Le Mrap estime que la caricature de Mahomet terroriste « participe à la fabrication de l'islamophobie et constitue une provocation à la haine envers tous les musulmans. »

Et le mouvement qui défile avec des islamistes criant « Mort aux Juifs ! » décide de porter plainte contre le quotidien France-Soir qui avait publié le dessin contesté.

Le Mrap tombe donc le masque ! Passons sur les blablas faux-culs du genre « véritable détournement raciste de la liberté d'expression à laquelle il est profondément attaché », « l'intention manifeste est de provoquer, blesser, humilier, stigmatiser » et autre verbiage indigénés. Essayons d'extraire de cette prose mi-tchékiste mi-pleureuse le motif exprimé pour attaquer en justice des journalistes pour une caricature.

Le Mrap évite le piège de tomber dans l'iconoclastie religieuse (l'interdiction de représenter des êtres vivants en islam) : son accusation porte uniquement sur UNE caricature, celle du « prophète Mahomet coiffé d'une bombe ». Une fois de plus, le Mrap reconnaît donc la qualité prophétique de Mahomet que lui attribuent les musulmans. Etrange pour un mouvement qui se prétend laïque ; Aounit l'a répété sans rire devant les caméras de France 2, lui qui veut imposer les menus hallal dans les écoles républicaines ! On voit déjà le mélange des genres, ou du moins une conception très mahométane de la laïcité.

Donc Mahomet le terroriste « coiffé d'une bombe », ça ne plaît pas au Mrap. Pourtant ses avocats ont dû lui expliquer que cela n'est qu'une illustration d'une vérité historique qu'ils n'ont pas du tout contestée au procès Mrap/Chagnon. Alors où est le problème ?


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho et 4 invités