pour vous les chretiens....

Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

pour vous les chretiens....

Ecrit le 06 févr.06, 05:39

Message par muslim06 »

Le Vatican a pris samedi position dans la polémique provoquée par la publication de caricatures de Mahomet en estimant que la liberté d'expression n'autorisait pas les offenses aux convictions religieuses

Dans un premier commentaire public sur le sujet, le porte-parole du Vatican, Joaquin Navarro-Valls, déclare que "la cohabitation des hommes exige un climat de respect mutuel pour favoriser la paix entre les hommes et les nations".

Il ajoute dans un communiqué que le droit à la liberté d'expression ne comprend pas "le droit de heurter les sentiments religieux des croyants", quelle que soit la religion concernée.

Il a toutefois qualifié de "déplorable" les manifesations violentes de protestation qui ont eu lieu dans le monde islamique en réaction à la publication des caricatures

"L'intolérance, d'où qu'elle vienne, qu'elle soit réelle ou verbale, action ou réaction, constitue toujours une menace grave pour la paix", a dit le porte-parole du Vatican.

Il a ajouté que "certaines formes de critiques extrêmes ou de dérisions d'autrui montraient une absence de sensibilité humaine et dans certains cas pouvaient constituer une provocation inacceptable".

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 05:39

Message par muslim06 »

etes vous d`accord avec ce qu`a dit le vatican.....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 05:47

Message par IIuowolus »

oui tout à fait, l'un n'êmpeche pas l'autre c'est pas tout blanc ou tout noir comme tout ceux qui sont contre l'asséne à chaque fois...

ensuite je refuse de me faire manipuler parce que le pape à dit au qui d'autre l'aurais dit, dans la vie on dit ce qu'on veux et on le prendre comme on veux sauf qand on casse, "qui casse paie"

Alors, il dit ce qu'il veux...
comme moi j'ai le droit de dirent
que j'[ATTENTION Censuré dsl] à sec Allah et mahommed et que je lui pisse dans l'oeil...

l'un n'empêche pas l'autre...

et comme il n'y a qu'à force de vous énerver pour rien que vous vous calmerais, je repêterais sans cesse, ce genre d'inepetie, jusqu'à que vous comprenier par vous même que ça vaux pas la peine d'en venir au mains
ou de se prendre la tête pour des paroles...

mais qui faut le prendre avec sagesse et philosophie, donc apprends à changer son regards par la tolérance...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 05:49

Message par muslim06 »

la reaction des athes ne m`etonne pas, j`aimerais juste voir la reaction des chretiens... :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 05:54

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :la reaction des athes ne m`etonne pas, j`aimerais juste voir la reaction des chretiens... :roll:
Athée ?
T'est prophéte maintenant...
tu sais pas lire c'est noter à la même place que toi...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 05:58

Message par muslim06 »

IInowolus a écrit : Athée ?
T'est prophéte maintenant...
tu sais pas lire c'est noter à la même place que toi...
deisme ce n`est pas christiannisme... :roll:

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 06:03

Message par muslim06 »

IInowolus a écrit : que j'[ATTENTION Censuré dsl] à sec Allah et mahommed et que je lui pisse dans l'oeil...
j`avais pas lu cela, sinon je ne t`aurais meme pas parler...
un musulman se doit d`ignorer les gens qui tiennent ce genre de propos, tu peux appeller sa de la sagesse si tu veux...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 06:04

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :deisme ce n`est pas christiannisme... :roll:

Par rapport à qu'elle autorité, le vatican ? le pape, Allah, mohhamed ?

Je pense que ça doit être shintoiste alors !

et ça veux se poser en censeur idéologique.... :lol: :lol: :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 06:07

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit : j`avais pas lu cela, sinon je ne t`aurais meme pas parler...
un musulman se doit d`ignorer les gens qui tiennent ce genre de propos, tu peux appeller sa de la sagesse si tu veux...

ça j'avais bienvue, quand on fait pas la différence en le drapeau belge et le drapeau français entre le drapeux suisse et le drapeau danois
ou qu'on confonds, le deisme avec avec l'atheisme et que l'on confonds ses émotions avec l'informations.

On se demande à quoi servent les mots et les différences...

Au faites qu'es-ce que tu fait encore ici ?
On est tous entrain de soutenir les caricatures, tu devrais pas nous parlez... sinon tu va finir en enfers et t'auras pas tes vierges...

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 06 févr.06, 06:28

Message par Pasteur Patrick »

muslim,tu devrais savoir qu'il n'y a que les catholiques romains qui se sentent normalement concernés par les propos du Vatican. Les autres chrétiéns , non. son avis est "un avis " parmi bien d'autres.

salut

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 06:30

Message par muslim06 »

IInowolus a écrit :

ça j'avais bienvue, quand on fait pas la différence en le drapeau belge et le drapeau français entre le drapeux suisse et le drapeau danois
ou qu'on confonds, le deisme avec avec l'atheisme et que l'on confonds ses émotions avec l'informations.

On se demande à quoi servent les mots et les différences...

Au faites qu'es-ce que tu fait encore ici ?
On est tous entrain de soutenir les caricatures, tu devrais pas nous parlez... sinon tu va finir en enfers et t'auras pas tes vierges...
Nombres de gens du livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mecreants apres que vous ayez cru. Et apres que la verite s`est manifestee a eux. Pardonnez et oubliez jusqu`a ce qu`ALLAH fasse venir son commendement. ALLAH est tres certainement Omnipotent.[s2-v109]

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 06:35

Message par muslim06 »

Pasteur Patrick a écrit :muslim,tu devrais savoir qu'il n'y a que les catholiques romains qui se sentent normalement concernés par les propos du Vatican. Les autres chrétiéns , non. son avis est "un avis " parmi bien d'autres.

salut
ces catholiques romains comme tu dis, ne sont ils pas les plus nombreux...et y en a t`il dans ce forum....sont ils d`accord avec ce qu` a dit le vatican....

le vatican n`a pas fait un appel pour croire en l`autorite du pape, il a fait un appel pour appeller les gens a plus de respect des croyances des uns et des autres.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 06:35

Message par Gilles »

a muslim06
OUI_ :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 06:53

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :
Nombres de gens du livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mecreants apres que vous ayez cru. Et apres que la verite s`est manifestee a eux. Pardonnez et oubliez jusqu`a ce qu`ALLAH fasse venir son commendement. ALLAH est tres certainement Omnipotent.[s2-v109]
T'as déjà remarquez que quand tu n'est plus d'arguments, c'est la morale des autres qui parle à ta place ?

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 06 févr.06, 07:12

Message par Brainstorm »

Je ne suis pas gêné outre mesure par des caricature de Jésus (et en plus Jésus est FIls de Dieu et non un prophète auto-proclamé) donc les musulmans devraient se calmer sinon ils vont avoir des problèmes ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités