Caricature : Pour ceux qui n'ont pas suivi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Caricatures à Publier ?

Non
14
23%
Oui
46
77%
 
Nombre total de votes : 60

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 06 févr.06, 08:47

Message par jusmon de M. & K. »

muslim06 a écrit :La liberté d'expression doit-elle ignorer le respect le plus élémentaire ?
La réaction hystéro-terroriste des islamistes ne m'étonne pas; ils vont finir par nous faire penser qu'ils l'ont bien mérité! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 09:01

Message par muslim06 »

Atheos a écrit : Après il faut assumer ce que l'on dit, évidemment.
mais bien sur qu`il faut assumer ce que l`on fait, les journaux une part de responsabilite dans ce qui arrive de part le monde.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 09:05

Message par patlek »

Le journal danois s' est excusé, mais apparament, il y en a qui connaisse assez mal le Danemark, j' en ai vu un a la TV qui veux que les dessinateurs ssoient condamnés et executés (!!!!!... qu' il continue a délirer, jamais le danemark ne ferat çà, jamais.)

Invité

Invité

Ecrit le 06 févr.06, 09:26

Message par Invité »

et tout sa va mener a qUOI ? a une guerre de religion pourquoi ? a cause d'une caricature ..c'est désolant

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 06 févr.06, 09:28

Message par Eliaqim »

Anonymous a écrit :et tout sa va mener a qUOI ? a une guerre de religion pourquoi ? a cause d'une caricature ..c'est désolant
Une guerre entre religions, non. Une guerre gouvernement contre religion, très envisageable.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 09:38

Message par proserpina »

le marcheur a écrit :alors déjà je répondais à quelqu'un qui glorifie notre liberté (occidental)d'action.
et que dans notre liberté il y a des gens oubliés, mais évidement nous sommes beaucoup plus intelligent, que les primitifs musulman, d'ailleurs on détient la science infuse sur le comportement a adopter, et on ne se prive pas de donner des leçons au autres.
Si je parle (de sdf), c'est qu'on est loin d'avoir réglé nos propres problèmes de société, et ce n'est sûrement pas a nous européen de faire la leçon au pays arabe. Alors quand des caricatures sont faites pour rendre un journal plus piquant donc plus vendu, par des gens qui n'ont aucune sensibilités et respect pour les différences, il est certain, que cela heurte quelques esprits.
alors au lieux de faire des caricatures sur mohamet, lâchez vous sur ceux qui vous gouverne, et là on avancera!
Mon pauvre, si tu avais un peu plus d'experience sur ce forum, tu saurais que j'ai toujours été la première à reclamer de grandes et belles mosquées pour les musulmans en France :lol:

Je ne possède pas un gramme d'islmamophobie et j'ai une belle collection de messages privés me reprochant de defendre outrageusement mes petits copains musulmans :lol:

Je suis très admirative de la culture musulmanne et chacun le sait ici, cela ne m'empeche aucunement de garder l'esprit critique en la matière ;)

Pour le reste tu additionnes des carottes et des navets, etre critique vis à vis de la politique de son pays , n'empeche pas d'etre sensible à ce qui fait la une des JT et de tout les journaux français :lol:

Peut etre n'arrives tu pas à concilier de reflechir à la fois à la politique nationale et au reste du monde, , mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde ;)

En l'occurence, il ne s'agit aucunement de "donner des conseils" comme tu le dis bien mal à propos, mais de nous laisser vivre!

Nous sommes dans une société occidentale, avec une culture occidentale (chretienne en l'occurence) , un mode de pensée occidentale, et des lois occidentale.

Dans nos pays, excpeté pour les religieux qui regrettent la censure, il s'agit d'etat de droit.
La presse est libre de publier ce qu'elle veut tant que ce n'est pas hors la loi, en cas de litige le droit intervient. Les procès ne se font pas dans la rue.

Je demande simplemnt comme la grande majorité des occidentaux que la loi s'applique, rien de plus.
il ne s'agit aucunement de science infuse comme tu le dis encore plus mal à propos, mais de simple legislation :lol:

Je ne sais pas ou tu as vu, qu'il s'agissait de donner des conseils ou des lecons ;)

En l'occurence, il s'agit simplement de refuser l'ingerence de pays exterieur (manipulé de surcroit) visant à interdire NOTRE liberté d'xpression qui est protégé par le code en occident.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi ;)

kik's

kik's

Ecrit le 06 févr.06, 10:40

Message par kik's »

Moi je pense que la religion est la plus belle connerie que l'homme est inventé,ou que les dieux on inventé,chacun son point de vue !Je ne critique pas les croyants,loin de la !Je critique,que des abrutis prennent au pied de la lettre ces caricatures !Ok ils auraient pu PROTESTER car chacun à SA LIBERTé DE PAROLE,mais pas tout casser !Quelle bande de Co* ma parole !Sérieux,quand ils brulent les drapeaux de la France au Pakistan,ou en Palestine,est ce que nous on va défoncer leur embassade ?NAN parce qu'on est pas Homnibulé par notre religion !Certain y croient dur comme fer,mais pas au point de tout casser !Ce que je trouve de rageant,c'est que eux s'ils font ce que le Danemark à fait,nous devrons la fermer car sinon nous serons traité de racistes !Mais eux nan !ils ne sont pas racistes envers les pays d'occidents ou le Danemark etc etc,ils combattent juste une caricature !Avec ce qui se passe juste à cause d'une caricature,comment les gens ne peuvent devenir racistes envers eux ?Moi je ne le deviens pas car j'ai une bonne vision général du probleme,mais les autres comments réagirons t'ils ?
Ca me dégoute !

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 12:54

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : On peut voit les effets de la desinformation.
Il n'y a eu aucun sanctions sur des medicaments, exceptes les "doubles emploi".

quelle timidité pour me dire que je fais de la desinformation...
Image Image Image
cette sanctions a toujours était d'actualité, une des principales cause de la mortalité infantiles a était la diarrhée, sans oublier les enfants mort d'une pneumonies, de la polio ou même d'un simple rhumes
je ne te parles même pas des enfants mort de faim ou a cause de la malnutritions
madeleine albright au sujet de l'embargo: la politique étrangère des États-Unis valait bien la mort de 500 000 enfants irakiens.
tu discours inutilement

en ce qui concerne les produits chimiques, legouvernement americains ont accordé d'énorme crédit déstiné a l'achat de biens agricoles americains mais qui on servit a acheté des helicopteres , des blindés des quantités improbables de pesticides, des virus, et bien sur des technologies avancé servant a la fabrication d'armement

une enquete du congré americains a montrer egalement que dés la fin des année 70 l'ampleur du programme d'armement de l'irak et l'utilistation répété d'armes chimiques contres les troupes iranienne et contre les oppposant kurdes.
tu digresses inutilement


Savais tu que du Diesel + des engrais azotes ca fait le type d'explosif utilise a Oklahoma city et dans la premiere attaque contre le WTC.
Savais tu que les explosifs utilises dans le metro de Londres etaient fait avec des produits qu'on trouve dans toutes les drogueries.
tu veux dire qu'il menacé le monde avec de tels bombes atomiques Image Image
tu remarqueras que tout ça c'est artisanal leurs bombes avec du fil de fer et des detonateur en carton

lors de la premiere guerre du golf en 10000 sorties aérienne les militaires américains ont laché 85000 tonnes de bombes en 42 jours, inutile de te dire le caracteres non dicriminé de ce type de bombardements
je te dit pas a quel place et releguer la bombe du kamikaz constitué de diesel, d'engrais azote et puis pour te faire plaisir quelque doliprane Image Image
et toi tu est la a légitimé un embargo sur des medicament pretextant qu'il vont servir a fabriquer du gaz moutarde dans un pays en ruine ou toutes les infrastucure ont était détruite, il l'aurait lancé avec quoi ce gaz mortel? avec des lance pierres?
c'est le gourrou simplement moi qui t'a raconté ça?
Image Image Image Image
Modifié en dernier par jack.2b le 06 févr.06, 13:00, modifié 1 fois.

le marcheur

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 19
Enregistré le : 06 févr.06, 00:24
Réponses : 0
Localisation : Vendée, france

Ecrit le 06 févr.06, 12:59

Message par le marcheur »

Mon pauvre, si tu avais un peu plus d'experience sur ce forum, tu saurais que j'ai toujours été la première à reclamer de grandes et belles mosquées pour les musulmans en France

Je vois que madame tire ses dernières cartouches et ce cache derrière ça longue expérience sur ce forum. C’est pas parce que tu es plus ancienne sur ce site que tu as le droit de m’appeler mon pauvre

Je ne possède pas un gramme d'islmamophobie et j'ai une belle collection de messages privés me reprochant de defendre outrageusement mes petits copains musulmans

Je n’ais jamais dit que tu étais contre l’islam, apprend à lire.

Je suis très admirative de la culture musulmanne et chacun le sait ici, cela ne m'empeche aucunement de garder l'esprit critique en la matière

C’est bien ça, tous le monde t’applaudis!!!

Pour le reste tu additionnes des carottes et des navets, etre critique vis à vis de la politique de son pays , n'empeche pas d'etre sensible à ce qui fait la une des JT et de tout les journaux français

Alors là, on comprend rien! Peut être un excès d’intelligence mal contrôlé

Peut etre n'arrives tu pas à concilier de reflechir à la fois à la politique nationale et au reste du monde, , mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde

Si tu pouvais faire des phrases, ce serais cool. C’est vraie, qu’on a pas de ministre des affaires étrangère, bref!

En l'occurrence, il ne s'agit aucunement de "donner des conseils" comme tu le dis bien mal à propos, mais de nous laisser vivre!

Je comprend rien, tu m’envois les codes?

Nous sommes dans une société occidentale, avec une culture occidentale (chretienne en l'occurence) , un mode de pensée occidentale, et des lois occidentale.

Tu as oublié, les voitures occidental, les confitures, les vaches, et autres!!!!?

Dans nos pays, excpeté pour les religieux qui regrettent la censure, il s'agit d'etat de droit.
La presse est libre de publier ce qu'elle veut tant que ce n'est pas hors la loi, en cas de litige le droit intervient. Les procès ne se font pas dans la rue.

Bien tu m’en apprend des choses, tu es sorti des fois de chez toi, tu sais, en France il y a des manifestations, et la plupart des grands projets de lois on été porté par les manifestation, voir les émeutes (68)

Je demande simplemnt comme la grande majorité des occidentaux que la loi s'applique, rien de plus.

Tu aurais moin fais la maline devant le juge Burgaud!


il ne s'agit aucunement de science infuse comme tu le dis encore plus mal à propos, mais de simple legislation

Et la politique c’est pas une science, ou tu as vu des législative pour les postes de politique extérieur dans un gouvernement! Fais gaff tu dit n’importe quoi

Je ne sais pas ou tu as vu, qu'il s'agissait de donner des conseils ou des leçons

Que fais tu de la politique américaine sur le sol de l’Irak


En l'occurence, il s'agit simplement de refuser l'ingerence de pays exterieur (manipulé de surcroit) visant à interdire NOTRE liberté d'xpression qui est protégé par le code en occident.

Bien au contraire, le gouvernement travaille beaucoup pour aider l’ingèrence des pays musulman, et je te pari, que l’Europe ne supprimera pas les aides à ces pays là.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

Merci de resté cool, et de ne pas faire la méchante fille qui sais tout et qui t’apprend tout. :wink: :x

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 06 févr.06, 21:03

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit :
quelle timidité pour me dire que je fais de la desinformation...
Image Image Image
cette sanctions a toujours était d'actualité, une des principales cause de la mortalité infantiles a était la diarrhée, sans oublier les enfants mort d'une pneumonies, de la polio ou même d'un simple rhumes
je ne te parles même pas des enfants mort de faim ou a cause de la malnutritions
madeleine albright au sujet de l'embargo: la politique étrangère des États-Unis valait bien la mort de 500 000 enfants irakiens.
tu discours inutilement

en ce qui concerne les produits chimiques, legouvernement americains ont accordé d'énorme crédit déstiné a l'achat de biens agricoles americains mais qui on servit a acheté des helicopteres , des blindés des quantités improbables de pesticides, des virus, et bien sur des technologies avancé servant a la fabrication d'armement

une enquete du congré americains a montrer egalement que dés la fin des année 70 l'ampleur du programme d'armement de l'irak et l'utilistation répété d'armes chimiques contres les troupes iranienne et contre les oppposant kurdes.
tu digresses inutilement


tu veux dire qu'il menacé le monde avec de tels bombes atomiques Image Image
tu remarqueras que tout ça c'est artisanal leurs bombes avec du fil de fer et des detonateur en carton

lors de la premiere guerre du golf en 10000 sorties aérienne les militaires américains ont laché 85000 tonnes de bombes en 42 jours, inutile de te dire le caracteres non dicriminé de ce type de bombardements
je te dit pas a quel place et releguer la bombe du kamikaz constitué de diesel, d'engrais azote et puis pour te faire plaisir quelque doliprane Image Image
et toi tu est la a légitimé un embargo sur des medicament pretextant qu'il vont servir a fabriquer du gaz moutarde dans un pays en ruine ou toutes les infrastucure ont était détruite, il l'aurait lancé avec quoi ce gaz mortel? avec des lance pierres?
c'est le gourrou simplement moi qui t'a raconté ça?
Image Image Image Image
Pendant l'embargo, Saddam a construit une douzaine de palais et re-equipe toute son armee.
Avec du carton et du fil de fer, je suppose.
On a retrouve des valise pleine d'argent dans ses palais et celui de ses fils. Il avait gagne au loto?
Sa famille et ses copains n'ont pas creve de faim, tu peux etre sur. Mais bien sur ce sont ceux qui ont impose l'embargo qu'on accuse. Tu te rapelle la raison de l'embargo?
Il aurait pu faire lever l'embargo en 1992. On sait aujourd'hui que toutes les conditions etaient remplies. Non il a prefere sauver la face, se faire passer pour le superman du monde arabe et faire crever son peuple.
Mais bien sur on accuse les autres.
Touchez surtout pas a nos dictateurs, ils sont sacres.
madeleine albright au sujet de l'embargo: la politique étrangère des États-Unis valait bien la mort de 500 000 enfants irakiens.
Je suppose que tu as la reference exacte. :lol:

Une chose incroyable chez les musulmans c'est leur attachement aux dictateurs. Plus ils se font botter les fesses, plus ils aiment ca.
Il etait maso, Momo?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 06 févr.06, 21:04

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit :
quelle timidité pour me dire que je fais de la desinformation...
Image Image Image
cette sanctions a toujours était d'actualité, une des principales cause de la mortalité infantiles a était la diarrhée, sans oublier les enfants mort d'une pneumonies, de la polio ou même d'un simple rhumes
je ne te parles même pas des enfants mort de faim ou a cause de la malnutritions
madeleine albright au sujet de l'embargo: la politique étrangère des États-Unis valait bien la mort de 500 000 enfants irakiens.
tu discours inutilement

en ce qui concerne les produits chimiques, legouvernement americains ont accordé d'énorme crédit déstiné a l'achat de biens agricoles americains mais qui on servit a acheté des helicopteres , des blindés des quantités improbables de pesticides, des virus, et bien sur des technologies avancé servant a la fabrication d'armement

une enquete du congré americains a montrer egalement que dés la fin des année 70 l'ampleur du programme d'armement de l'irak et l'utilistation répété d'armes chimiques contres les troupes iranienne et contre les oppposant kurdes.
tu digresses inutilement


tu veux dire qu'il menacé le monde avec de tels bombes atomiques Image Image
tu remarqueras que tout ça c'est artisanal leurs bombes avec du fil de fer et des detonateur en carton

lors de la premiere guerre du golf en 10000 sorties aérienne les militaires américains ont laché 85000 tonnes de bombes en 42 jours, inutile de te dire le caracteres non dicriminé de ce type de bombardements
je te dit pas a quel place et releguer la bombe du kamikaz constitué de diesel, d'engrais azote et puis pour te faire plaisir quelque doliprane Image Image
et toi tu est la a légitimé un embargo sur des medicament pretextant qu'il vont servir a fabriquer du gaz moutarde dans un pays en ruine ou toutes les infrastucure ont était détruite, il l'aurait lancé avec quoi ce gaz mortel? avec des lance pierres?
c'est le gourrou simplement moi qui t'a raconté ça?
Image Image Image Image
Pendant l'embargo, Saddam a construit une douzaine de palais et re-equipe toute son armee.
Avec du carton et du fil de fer, je suppose.
On a retrouve des valise pleine d'argent dans ses palais et celui de ses fils. Il avait gagne au loto?
Sa famille et ses copains n'ont pas creve de faim, tu peux etre sur. Mais bien sur ce sont ceux qui ont impose l'embargo qu'on accuse. Tu te rapelle la raison de l'embargo?
Il aurait pu faire lever l'embargo en 1992. On sait aujourd'hui que toutes les conditions etaient remplies. Non il a prefere sauver la face, se faire passer pour le superman du monde arabe et faire crever son peuple.
Mais bien sur on accuse les autres.
Touchez surtout pas a nos dictateurs, ils sont sacres.
madeleine albright au sujet de l'embargo: la politique étrangère des États-Unis valait bien la mort de 500 000 enfants irakiens.
Je suppose que tu as la reference exacte. :lol:

Une chose incroyable chez les musulmans c'est leur attachement aux dictateurs. Plus ils se font botter les fesses, plus ils aiment ca.
Il etait maso, Momo?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 06 févr.06, 21:10

Message par proserpina »

le marcheur a écrit :Mon pauvre, si tu avais un peu plus d'experience sur ce forum, tu saurais que j'ai toujours été la première à reclamer de grandes et belles mosquées pour les musulmans en France

Je vois que madame tire ses dernières cartouches et ce cache derrière ça longue expérience sur ce forum. C’est pas parce que tu es plus ancienne sur ce site que tu as le droit de m’appeler mon pauvre

Je ne possède pas un gramme d'islmamophobie et j'ai une belle collection de messages privés me reprochant de defendre outrageusement mes petits copains musulmans

Je n’ais jamais dit que tu étais contre l’islam, apprend à lire.

Je suis très admirative de la culture musulmanne et chacun le sait ici, cela ne m'empeche aucunement de garder l'esprit critique en la matière

C’est bien ça, tous le monde t’applaudis!!!

Pour le reste tu additionnes des carottes et des navets, etre critique vis à vis de la politique de son pays , n'empeche pas d'etre sensible à ce qui fait la une des JT et de tout les journaux français

Alors là, on comprend rien! Peut être un excès d’intelligence mal contrôlé

Peut etre n'arrives tu pas à concilier de reflechir à la fois à la politique nationale et au reste du monde, , mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde

Si tu pouvais faire des phrases, ce serais cool. C’est vraie, qu’on a pas de ministre des affaires étrangère, bref!

En l'occurrence, il ne s'agit aucunement de "donner des conseils" comme tu le dis bien mal à propos, mais de nous laisser vivre!

Je comprend rien, tu m’envois les codes?

Nous sommes dans une société occidentale, avec une culture occidentale (chretienne en l'occurence) , un mode de pensée occidentale, et des lois occidentale.

Tu as oublié, les voitures occidental, les confitures, les vaches, et autres!!!!?

Dans nos pays, excpeté pour les religieux qui regrettent la censure, il s'agit d'etat de droit.
La presse est libre de publier ce qu'elle veut tant que ce n'est pas hors la loi, en cas de litige le droit intervient. Les procès ne se font pas dans la rue.

Bien tu m’en apprend des choses, tu es sorti des fois de chez toi, tu sais, en France il y a des manifestations, et la plupart des grands projets de lois on été porté par les manifestation, voir les émeutes (68)

Je demande simplemnt comme la grande majorité des occidentaux que la loi s'applique, rien de plus.

Tu aurais moin fais la maline devant le juge Burgaud!


il ne s'agit aucunement de science infuse comme tu le dis encore plus mal à propos, mais de simple legislation

Et la politique c’est pas une science, ou tu as vu des législative pour les postes de politique extérieur dans un gouvernement! Fais gaff tu dit n’importe quoi

Je ne sais pas ou tu as vu, qu'il s'agissait de donner des conseils ou des leçons

Que fais tu de la politique américaine sur le sol de l’Irak


En l'occurence, il s'agit simplement de refuser l'ingerence de pays exterieur (manipulé de surcroit) visant à interdire NOTRE liberté d'xpression qui est protégé par le code en occident.

Bien au contraire, le gouvernement travaille beaucoup pour aider l’ingèrence des pays musulman, et je te pari, que l’Europe ne supprimera pas les aides à ces pays là.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

Merci de resté cool, et de ne pas faire la méchante fille qui sais tout et qui t’apprend tout. :wink: :x
Decidemment MON PAUVRE tu continues a additioner des carrotes et des navets, et maintenant en plus des conseils et des lecons, tu viens nous parler des USA en IRak :lol

Et c'est quoi le rapport avec les caricatures
Image

Et puis tu nous sors le juge burgaud.. euh c'est quoi le rapport av ec la choucroutre??

Avec des arguments de cet ordre , je pourrais te balancer que la religion est bien mal placée pour nous donner des leçons d'humanité avec avoir suivi le procès lefort ;) (le pretre pedophile soutenu par le journal la croix, la fondation raoul follereua et tout les kthos français et qui c'est revelé etre un ignoble salopard) ;)

Moi aussi je peux pratiquer l'amalgame :lol:
Tu vois elles sont jolies tes VRAIES VALEURS ;)

Ah oui "le code" à propos des lecons et des conseils
la marcheur a écrit :et que dans notre liberté il y a des gens oubliés, mais évidement nous sommes beaucoup plus intelligent, que les primitifs musulman, d'ailleurs on détient la science infuse sur le comportement a adopter, et on ne se prive pas de donner des leçons au autres.
Si je parle (de sdf), c'est qu'on est loin d'avoir réglé nos propres problèmes de société, et ce n'est sûrement pas a nous européen de faire la leçon au pays arabe.
Aurais tu la mémoire si deficiente pour oublier ta prose quelque heures après l'avoir pondu Image

pour ta gouverne sache le ministère des affaires exterieurs n'a rigoureusement rien à voir avec la legislation , en France le pouvoir executif est separé du legislatif.. (c'est la base de notre democratie, il serait bien que tu le retiennes ;) )

Cet affaire des caricatures influera peut etre sur la politique exterieure française, mais cela n'a strictement rapport avec la legislation.

Nous sommes dans un etat de droit , la politique n'a absolument rien à voir avec le fait que la loi s'applique dans les tribunaux et non dans la rue :lol:

Au fait , tu pourrais peut etre apprendre à te servir de la balise quote, cela te permettrai de te faire mieux comprendre, et puis aussi, tu pourrais apprendre à respecter le sujet ;)


Ici on parle DES CARICATURES DE MAHOMET :lol:


Ce serais bien si tu voulais bien cesser tes diversions aussi exotiques que surprenantes;)

Sinon pour le reste, sache que je ne brule certainement pas mes dernières cartouche :lol: Ma plume vipérine est naturelle et ma plume se trempe naturellement dans le vinaigre.... mais seulement face à quelques specimen particulièment [auto cesuré] :lol:

Aussi :
Peut etre n'arrives tu pas à concilier de reflechir à la fois à la politique nationale et au reste du monde, , mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde
est bien une phrase :lol: Incorrecte certes (on ecrit vite) mais comprehensible et correctement formée(hors le soucis de preposition).. la grammaire normative n'est pas la seule qui existe ;) Elle a le mérite d'etre parfaitement comprehemsible contrairement à ton truc ou je "centais fort" dont je n'ai toujours pas saisi le sens :lol:

Au que j'aime les donneurs de leçons... surtout ceux qui ont les VRAIES VALEURS!! Image



Ah dernier point, je ne suis certainement pas la plus ancienne de ce forum et une toute petite recherche sur ce topique te l'aurais appris ;)

le marcheur

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 19
Enregistré le : 06 févr.06, 00:24
Réponses : 0
Localisation : Vendée, france

Ecrit le 07 févr.06, 01:58

Message par le marcheur »

Que veux tu répondre à un mur, froid, qui combat aveuglement son opposé!
Je trouve ton esprit très étroit, et pas du tout ouvert, toujours en contradiction! Mais tu es libre de pensée ce que tu veux, mais fais attention, au nom de la liberté, de ne pas tomber dans l'extrémisme!
Je te salut bien bas proserpina :roll:

W

W

Ecrit le 07 févr.06, 03:59

Message par W »

En réponse a erriep :
Je cite :
[.....Bonsoir Proserpina
Mdr.. Rien à dire, si ce n'est : idem !!!
Je crois que demain, j'acheterai France-Soir pour la première fois de ma vie... J'aurais préféré que mes quotidiens favoris aient eu le courage ou le culot de publier eux-mêmes ces caricatures, mais cette affaire me fait tellement bouillir que je tiens à montrer mon soutien à ce journal, fût-ce une feuille de chou fleurant trop souvent la poubelle...... ]

Voila, tu cours acheter le journal qui publie les caricatures ! Ils disent défendre la liberté d'expression mais ca leur donne un sacré coup de main pour les ventes dis donc, tu te fais avoir comme beaucoup d'autres moutons, ca croit défendre une cause mais ca ne fait que suivre les autres sans rien comprendre, les grands perdants dans cette histoire sont les ignorants comme toi ! :)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 févr.06, 04:17

Message par proserpina »

W a écrit :En réponse a erriep :
Je cite :
[.....Bonsoir Proserpina
Mdr.. Rien à dire, si ce n'est : idem !!!
Je crois que demain, j'acheterai France-Soir pour la première fois de ma vie... J'aurais préféré que mes quotidiens favoris aient eu le courage ou le culot de publier eux-mêmes ces caricatures, mais cette affaire me fait tellement bouillir que je tiens à montrer mon soutien à ce journal, fût-ce une feuille de chou fleurant trop souvent la poubelle...... ]

Voila, tu cours acheter le journal qui publie les caricatures ! Ils disent défendre la liberté d'expression mais ca leur donne un sacré coup de main pour les ventes dis donc, tu te fais avoir comme beaucoup d'autres moutons, ca croit défendre une cause mais ca ne fait que suivre les autres sans rien comprendre, les grands perdants dans cette histoire sont les ignorants comme toi ! :)
Les grands perdants dans l'histoire c'est surtout les musulmans ... ils sont en train de montrer au monde entier que ISLAM=DANGER et que les musulmans du monde entier sont en train de defendre les terroristes...

La religion musulmanne vient de perdre sa respectabilité, et tu te preoccupes des ventes de France-Soir :shock:
Pour ta gouverne, sache que ses locaux ont été incendié... ah la tolérance musulmanne :roll:

Et c'est à Le pen que cela profite :roll:

IL SERAIT TEMPS QUE LES MUSULMANS MODERES ET INTELLIGENTS SE FASSE ENTENDRE AVANT QUE LA SITUATION NE DEVIENNENT CATASTROPHIQUE!!


C'st ca qui fairait du bien à l'islam en ce moment...

PS : au fait Erriep est tout sauf ignorant :wink: , j'apprecie suffisamment sa logique et son savoir pour l'affirmer sans crainte.. meme d'une fatwa!! :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : romankenndy, 'mazalée' et 22 invités