Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 07 févr.06, 20:39

Message par Invité »

Je sais pas pourquoi tu as commence par m'insulter ?
Est ce que juste parceque je suis Musulman que tu le fais ou bien parceque je suis Tunisien ?
Je te rappele que la Tunisie a bien accueillis les Palestiniens des annees et des annees sur son territoir ..et nos relations tunisiens et palestinien comme des freres on les aime et ils nous aime...et puis respect pour parler a quelqu'un qui ne t'a jamais dis de mal...je m'en fou t'est propalestinien ou projuif ..ce qui compte ici c'est les manieres mon ami ...je fais pas de la politique en plus ..mais tu vois je pense que je suis beacoup plus poli que tu l'es ....alors arretes des stupidites d'insulter les gens et parle proprement dans le sujet sinon comme je lai dis: va au forum du racisme.

Invité

Invité

Ecrit le 07 févr.06, 20:45

Message par Invité »

Mes deux meilleurs amis : un homme noir d'afrique de nationalite Francaise et un homme blanc americain... non munsulmans en plus ...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: les caricatures de la vérité

Ecrit le 07 févr.06, 21:34

Message par Falenn »

[Intervention modérée. Falenn, envoyez-nous un mp plutôt que de répondre à cela, ce sera bien mieux. Merci. Erriep]

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 févr.06, 22:43

Message par IIuowolus »

Moi ce qui m'afflige encore plus c'est que je pourrais exploser au millieux d'un million de musulman avec ma bombe ça les choquerais moi que si j'explosais leur pierre sacrée ou si je pissait sur la tombe de mahommed...

Il faut quand même faire la part des choses...

Invité

Invité

Ecrit le 08 févr.06, 00:20

Message par Invité »

Je ne les comprend vraiment pas , c`est peut`être grave pour eux ces caricatures . Mais pour nous les non musulments c`est bien plus graves de de voller le bien d`autrui en le détruisant ou bien de tuer des innossents c`est encore bien pire ,comme affronts .

si tous les musulman etait des assassin crois moi que tu aurais des soucis a te faire ces une minorité extrémiste et faut pas tout melangé il y'a bien une guerre entre protestants et catholique alors si je suis ta logique vous etes vous aussi les chretients des assassin et pour ce qui est des voleur c'esy pareil ma religions me l'interdit je crois que tu confond musulman et origines magrebines arabe etc... Le musulman ne vole pas et n'assassine pas ca c'est ecrit.

Invité

Invité

Ecrit le 08 févr.06, 00:28

Message par Invité »

Moi ce qui m'afflige encore plus c'est que je pourrais exploser au millieux d'un million de musulman avec ma bombe ça les choquerais moi que si j'explosais leur pierre sacrée ou si je pissait sur la tombe de mahommed...


je crois pas que les musulmans se fasse explosé personne ne pas confondre extremiste et musulman car les musulman les vrai sont victimes eux aussi des bombes et maintenant il se font insulté par l'occident et puis il ne comprennent pas ces occidentaux qu'insulté la religion ne se fait pas mais si dans leur culture il se permattent d'insulté la leur sa c'est leur probleme mais venez pas nous enmerdez on a deja assez a subir avec nos soit disant frere qui font soit disant au nom de l'islam font explosé des bombes contre les musulmans.

Invité

Invité

Ecrit le 08 févr.06, 00:34

Message par Invité »

Ouain mais on l'a tué et aujourd'hui on l'haït contrairement à vous


c'est vrai que nous on est d'accord avec ce qui fait le notre mais bon faudrait ouvrir les yeux et voir que si on pouvait on l'aurrait fait deja et puis nous aussi on le hait pour ce qu'il fait.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 févr.06, 01:01

Message par IIuowolus »

Anonymous a écrit : je crois pas que les musulmans se fasse explosé personne ne pas confondre extremiste et musulman car les musulman les vrai sont victimes eux aussi des bombes et maintenant il se font insulté par l'occident et puis il ne comprennent pas ces occidentaux qu'insulté la religion ne se fait pas mais si dans leur culture il se permattent d'insulté la leur sa c'est leur probleme mais venez pas nous enmerdez on a deja assez a subir avec nos soit disant frere qui font soit disant au nom de l'islam font explosé des bombes contre les musulmans.
je suis pas d'accords avec toi, le 11 septembre les gens qui chantait
et manifestait dans la rue ne sont pas allà chez Al-quaida se faire laver le cerveau, faudrais pas confondre militant, extrémiste et fanatiques.

Aujourd'hui on vois le même enthousiasme pour attaquez les ambassades ou assiegé les batiments des danois et même les norvégiens en territoire ennemis, ses gens ne sont pas armée pour la plus par et sont de adepte modérer la majeur partie de l'année et pourtant les norvegien on du tirez sur la foule pour se defendre... (il faut vraiment être extrémiste voir fanatique pour ne pas respecter des tirs de sommations)

Toute cette histoire de islamiste modérer n'est en fait qu'un point de vue des journalistes et des politiques qui avait besoin que maitrisée les peuples aprés le 11 septembre.

les islamistes modérez sont en fait des gens qui sont non-croyant ou non pratiquant et qui sous la pression du regards de autres et des coutumes sacrée sont obligé de participé de grée et force (psychologique = reniement)

comme notre société moderne et occidentale l'impose à ses enfants au noms du choix de la libérté de confession.

Donc ces musulmans modérer décrit par les media n'ont rien à voir avec les musulmans réelement modérer comme au mali ou en suisse, qui eux appelle au calme et ne casse pas tout.

Donc si les musulman modérer existe, il serrait temps que ses modérée manifeste leur point du vue et si les politiciens des pays du moyen orient condanne les actions de folie qui courent dans leur ville, il serrait temps qu'il utilise la police et condanne les auteurs de ses troubles...

Car même si la liberté des uns commence ou celle des autres s'arrête.
on peux pas tenir compte de l'avis émotionelle de 7 milliards de personnes, c'est pour ça que tout les peuples on des régles et des obligations.

freeman-rennnes

freeman-rennnes

Ecrit le 08 févr.06, 01:29

Message par freeman-rennnes »

la religion , quelle affreuse invention

Kik's

Kik's

Ecrit le 08 févr.06, 01:44

Message par Kik's »

"Car même si la liberté des uns commence ou celle des autres s'arrête.
on peux pas tenir compte de l'avis émotionelle de 7 milliards de personnes, c'est pour ça que tout les peuples on des régles et des obligations.<==="C'EST MA DISSERT DE PHILO çA !lool !
En voila une autre :les Hommes se sont donné des chefs pour défendres leurs liberté (Jean Jacques Rousseau)lool
Bref,je pense qu'en fait il y à les modérés,les musulmans,Chrétiens,Boudhistes,Juifs,etc etc qui n'éssayent pas de convertir toute la planete à leur religion,qui juste protestent contre les caricatures sans tout casser !Ils protestent juste pas la parole !Et il y à les Extrémistes !Alors eux c'est de la mauvaise graine !C'est de la Mer** !lool !De toute façon,les extremes dans n'importe quoi c'est dangereux !Exces d'alcool,d'amour,d'argent(meme si on voit pas trop la lool),l'exces de Croyance envers un dieu !Je suis Athé et la religion m'intéresse ebaucoup car je veux savoir et comprendre pourquoi les Hommes s'intéressent autant à Dieu !Enfin bref !Les extrémistes ont surement un discours tres habile pour pouvoir rassembler autant de population !Peut etre que,ca va etre la meme chose que pour les Utu et Toutsi (dsl de l'orthographe) !Ils doivent dire,c'est à cause du mal que ton pays n'est psa développé,que tu as une mauvaise image en occident !Tu dois te débarassé du mal !Et ce mal est les Utus !Et la en locurrence cela doit etre le Danemark et la Norvege !Voir la France !Pour moi,c'est peut etre un mort trop fort,mais,ils ne sont pas civilisé !Apres chacun à son mot tourné comme il veut !Mais ils ne sont pas raisonnable dans le sens ou ils ne comprennent pas ce que l'on peut leur dire,ne peuvent réfléchir seul etc etc !Ce n'est pas de leur faute mais celle de ceux qui les ont "anestésiés"!Déja,j'aimerais qu'on enferme TOUT LES EXTREMISTES de n'IMPORTE QUELLE RELIGION !Qu'ils soient Juifs,Cato,Musulman etc etc faut les enfermer !Et ensuite,les aider à se développer

Car si on y réfléchis bien,dans les pays développés il n'y a pas de débordmeent de violence . . . on devrait les aider à se développer meme si je sais que la pauvreté dans le monde est maintenue,et les pays font tout ce qu'ils peuvent pour éviter que la pauvreté disparaissent !Déja que la vie est tres cher alors que tous les produits que nous consommons proviennent de pays pauvre,donc ces produits n'ont couté presque rien !Alors imaginez si les pays qui nous fournissaient les produits étaient développés la hausse des prix que nous pourrions connaitre . . . l'Europe et les USA font tout ce qu'ils peuvent pour limiter le développement de la Chine,car si la Chine avait autant de voiture qu'un français(1voiture par ménage environ)il n'y aurait plus de pétrole depuis 25ans
A bon entendeur !

On est dans la merde et jusqu'au cou !Ca va encore nous péter à la gueule !Un peu comme l'Iran avec son développement nucléaire !Mais bon la on s'égare !
ciao ciao

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 févr.06, 01:54

Message par Mickael_Keul »

Anonymous a écrit :au lieu d'écrire tois ligne de ton interview
tu ferais mieux de la mettre dans son ensemble
a ce moment la tu sera de suite plus credibles

bien dits
je n'ai pas pu l'enregistrer , mais je suppose qu'on en reparlera -

question crédibilité, je dois bien valoir des gens qui se cachent sous "invité" - d'ailleurs j'invite les modos a vérifier les IP des dits invités qui se répondent à eux même
[le probleme est qu'un invité reste un invité et que le fait de controler les adresses IP ne change pas grand chose. Le controle des adresses IP ne sert que si un des 2 pseudos est enregistré : par exemple Troubaadour décide de se faire passer pour un invité ou change d'identitié il y aura un message du style adresse Ip utilisé par troubaadour et invité et dans ce cas uniquement on peut savoir que c'est la meme personne qui "triche".- Troubaadour]

Invité

Invité

Ecrit le 08 févr.06, 03:10

Message par Invité »

Anonymous a écrit:
au lieu d'écrire tois ligne de ton interview
tu ferais mieux de la mettre dans son ensemble
a ce moment la tu sera de suite plus credibles

bien dits


je n'ai pas pu l'enregistrer , mais je suppose qu'on en reparlera -

question crédibilité, je dois bien valoir des gens qui se cachent sous "invité" - d'ailleurs j'invite les modos a vérifier les IP des dits invités qui se répondent à eux même
[le probleme est qu'un invité reste un invité et que le fait de controler les adresses IP ne change pas grand chose. Le controle des adresses IP ne sert que si un des 2 pseudos est enregistré : par exemple Troubaadour décide de se faire passer pour un invité ou change d'identitié il y aura un message du style adresse Ip utilisé par troubaadour et invité et dans ce cas uniquement on peut savoir que c'est la meme personne qui "triche".- Troubaadour]





c'est moi qui est ecrit et je ne connais pas Anonymous j avais comme pseudo Big malheuresement je ne m'ai pas mis desole je ne pensais ^peut etre pas qu'il y'avait des paranos

[cela n'a rien à voir avec la paronia mais si personne ne s'enregistre on ne saura pas avec qui l'on parle. C'est pour cela que les noms et prenoms ont ete inventé pour pouvoir se distinguer (voir le film l'age de pierre) sur un forum c'est pareil le pseudo sert à cela (incroyable !)- sinon c'est invité qui parle avec invité qui repond a invité qui n'est pas d'accord avec invité etc etc .... En plus la connexion peut etre automatique. il y a juste une petite case à cocher - Troubaadour]

Invité

Invité

Ecrit le 08 févr.06, 03:46

Message par Invité »

libertes d'expression ne veut pas dire que tu peux insulté qui tu veux. Vous voulez votre modéle de democratie et vous croyez que c'est le seul et que tout les autres sont mauvais et puis ce que je sais c'est que l'eglise a fait pire mais bon sa c'est une autre histoire c'est la votre
les colonnies et les pillages de pays c'est l'eglise alors maintenant vous voulez nous faire croire que les musulman sont des voleur et des assasins n'importe quoi vous vous dites démocratie vous parlez de respect alors qu'a vous ecoutez les musulman ne le meritte pas ce respect
vous avez une vision de votre prophetes et nous on a notre vision de notre prophete et puis il faut croire que parceque vous n'avez pas la meme vision on doit accepté ce que vous dites sur notre prophetes il ne faut pas oublié que vous parler de pays qui ont 50 a 60 ans or il a fallut +200 ans pour que l'eglise se separe de l'etat c'est a croire que vous voulez tout tout de suite.

Votre point de vue n'est pas le meme c'est comme si moi je rigolais sur la mort d'un de vos proche non ca ne se fait pas et ben c'est pareil il y'a des choses qui ne se font pas du moins pas aujourd'hui.

Le probléme est que s'exusé serait pour vous admettre que vous avez eu tort or pour moi ce serait admettre que vous ne le saviez pas je tient a dire que je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe au sujet des ambassades et du boycotte mais ca se sont les medias encore une fois qui cherchent une premiere pages c'est de la manipulation mediatique plus aucun media n'est objectif on construit des phrase de tel facon a ce que l'ont croit qu'il y'a une guerre. l'irak ne fait plus vendre les banlieus aussi la palestine pareil alors il faut autre chose et pourquoi pas le construire A partir d'une bd tient encore une fois c'est les medias qui ont fait la bd.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 févr.06, 03:50

Message par proserpina »

Anonymous a écrit :
c'est moi qui est ecrit et je ne connais pas Anonymous j avais comme pseudo Big malheuresement je ne m'ai pas mis desole je ne pensais ^peut etre pas qu'il y'avait des paranos

[cela n'a rien à voir avec la paronia mais si personne ne s'enregistre on ne saura pas avec qui l'on parle. C'est pour cela que les noms et prenoms ont ete inventé pour pouvoir se distinguer (voir le film l'age de pierre) sur un forum c'est pareil le pseudo sert à cela (incroyable !)- sinon c'est invité qui parle avec invité qui repond a invité qui n'est pas d'accord avec invité etc etc .... En plus la connexion peut etre automatique. il y a juste une petite case à cocher - Troubaadour]
Je ne crois pas etre particulièrement parano, par contre une chose est sûre avec le nombre d'invité qui comme le dit si bien troubaadour répondent à d'autre invités, je suis en train de devenir completement skizophrene!!!

Tant que tout le monde ne se sera pas identifié et que je saurais à qui je m'adresse et à qui je reponds, je prefère aller papoter sur les autres posts avec les gens que j'arrive à identifier....

Invité

Invité

Ecrit le 08 févr.06, 03:59

Message par Invité »

Le président français a réagi mercredi en condamnant toutes les « provocations manifestes » susceptibles d'attiser les tensions. « Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité », a-t-il déclaré


enfin quelqun qui a compris

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 27 invités