Jaimerais chere Proserpina que tu me cites les insultes que j'aurais pu mentionner...
Siii fais un effort relis bien.
Jai remarqué une chose de tres interressant, il n'y a pas beaucoup d'arguments qui circulent mais plutot quasiment que des opinions, tous les moderateurs avec la majorité des internautes ont leur opinions toutes faites sur l'Islam, et quand quelqu'un expose une idée en contradiction meme avec des arguments on est tout de suite affiché, on dérange ! c'est ca la liberté d'expression sur ce forum.
Je retire ce que j'avai di sur les modérateurs : "bravo ils font du bon boulot..blabla.." Ils limitent peut etre les insultes..pour ca bravo oui...et meme qd on ecrit en rouge on a droit a un message ki dit de ne pas ecrire en rouge...ca ok aussi bravo.....MAIS a coté ils ne se genent pas pour baffouer les regles qu'eux meme nous demandent de respecter.
je cite troubaadour :
arrete de tenfoncer et de jouer au caid
ah oui tres beau role de modérateur pour moderer les propos des internautes ! tu ne fais qu'attiser les reactions a ton irrespect, alors faut pas s'etonner quand on se fait casser apres ca.
[
modéré ; provocation]
Je dérange ? Ca ne me dérange pas, je me suis toujours exprimé avec des arguments. C'est un peu facile d'etre a 20 a crier ses opinions qd il n'y a qu'une personne pour contrer. Mais sachez que meme a 100contre un, sans argument pour les cents, celui ki est tout seul est gagnant
Je regrette que la discussion prenne cette dimension, alors j'invite les personnes qui ont des arguments a s'exprimer (fondé ou non mais des arguments pas des bribes d'opinions d'hypocrites).
[
Note du modérateur : W, je t'invite à t'inscrire pour que nous puissions communiquer en MP. Je demande également à tout le monde de bien vouloir respecter le sujet du fil, et par conséquent de cesser de se chamailler sur de tous autres sujets. Merci. Erriep]