zidane a écrit :
Tout calemement je te redemande de m'expliquer ce que JEsus a vou dire par ""Luc 19, 27 "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence." "
Mon cher Zizou... c'est toi qui dois relire calmement le passage complet de Luc et dire en "toute conscience" qui dit cette phrase:
1°) Jésus en l'appliquant à lui-même
2°) ou bien le Seigneur de la parabole que raconte Jésus ?
zidane a écrit :
S'il te plait ne me parle pas d'Imams ... c'est moi qui te parle et non pas le imams .
Dis moi alors pourquoi cette phrase
non lue correctement est celle qui circule dans les différents forums y compris ici de la part des musulmans ?
Pourquoi est elle sortie a chaque fois que l'on critique les versets guerriers d'un certain Mahomet ?
zidane a écrit :
JE ne te parle pas du bourrage de crane que te font les pasteurs de ton eglise !!
Mon eglise ? Niet... Moi.....pas d'église
zidane a écrit :
exemple de programme en C qui calcule A+B en langage C :
.../....
Trop compliqué pour ma petite tête cherche un autre exemple simple.
zidane a écrit :
Tous les scientifuques d'aujoud'hui se sont mis d'accord que le monde a été crée suite à une grande explosion (big bang) (toute la matiére était rassemblé en une masse unique puis il a eu cette explosion) or une explosion conduit systématiquement au désordre (tu peux verifier) . jette un coup d'oeil sur notre univers et rends toi compte que c'est le contraire qui est le cas (un ordre total !) pourqoui ?
Le créateur ne serait pas aussi parfait que les croyants le veulent bien admettre ?
zidane a écrit :
Dieu dit : "30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés .... Ne croiront-ils donc pas ?"
Et ? J'ai déjà répondu clairement a cette phrase: c'est une contradiction de plus
Comment un Dieu peut dire que des gens qui ont "mécru"
ont VU que les cieux et la terre formaient une masse compacte...
ALORS QU'ILS N'EXISTAIENT PAS ? -ceux qui ont mécru...juste pour rappel... Adam a été crée bien après... -
C'est comme le père qui dit a son fils : tu n'as pas vu comment ta mère était belle quand je l'ai invitée a danser pour la première fois a danser sur un air d'Adamo ? -permettez moi, monsieur, que j'emprunte votre fille... etc...
-
ALORS QUE SON FILS n'est même pas crée en tant que spermatozoïde ou ovule ?
zidane a écrit :
Dieu dit :"104. Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons;c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons !"
Un Dieu doit se justifier devant les hommes ? D'ailleurs encore une mauvaise traduction sans doute car un livre n'est pas plié...
et encore moins un rouleau... au MIEUX ont l'enroule...