Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.06, 00:01

Message par Simplement moi »

Les boycotts de tout type à l'heure de la mondialisation sont ridicules.

Le commerce vers les pays arabes ne représente toutefois qu’entre 1 et 1,5 % du total des exportations danoises.
Pour l'instant, Arla a reconverti son activité en produisant davantage de fromages, poudre de lait et beurre qui ont une plus longue durée de conservation.
Les produits qu'Arla vend au Moyen Orient sont surtout le beurre, les fromages fondus, les fromages spéciaux, la feta et la poudre de lait en emballages consommateurs.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 00:38

Message par JusteAli »

Je le dis haut et fort : je suis contre cette surenchere de caricatures car comme on ne doit pas caricaturer un Prophete on ne doit pas caricaturer la souffrance de millions de femmes et d'enfants portant une etoile jaune et emmenes comme du betail vers des camps de concentrations.

Quant a toi ahasverus je te reponds par ceci, le monde entier sait (preuves a l'appui) que les americains savaient que leurs amis d'al quaida allaient commettre les attentats du 9/11 et ils ont laisse faire. Le monde entier sait que ce n'est pas un B757 qui s'est abattu sur le pentagone mais un missile de l'armee americaine nomme "tomahawk", et comme les americains sont les plus grands cineastes du monde l'illusion etait presque parfaite, cela dit une illusion n'est qu'une illusion et ce ne sera jamais la realite.

Mickael_keul, ton avatar en dit long sur ta personnalite !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 00:41

Message par patlek »

Non, le monde entier sait que c' est un boeing 757 parfaitement identifié, depuis l' appareil, jusqu' aux passagers et membres d' équipage.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 févr.06, 01:06

Message par ahasverus »

JusteAli a écrit :Je le dis haut et fort : je suis contre cette surenchere de caricatures car comme on ne doit pas caricaturer un Prophete on ne doit pas caricaturer la souffrance de millions de femmes et d'enfants portant une etoile jaune et emmenes comme du betail vers des camps de concentrations.

Quant a toi ahasverus je te reponds par ceci, le monde entier sait (preuves a l'appui) que les americains savaient que leurs amis d'al quaida allaient commettre les attentats du 9/11 et ils ont laisse faire. Le monde entier sait que ce n'est pas un B757 qui s'est abattu sur le pentagone mais un missile de l'armee americaine nomme "tomahawk", et comme les americains sont les plus grands cineastes du monde l'illusion etait presque parfaite, cela dit une illusion n'est qu'une illusion et ce ne sera jamais la realite.

Mickael_keul, ton avatar en dit long sur ta personnalite !
Et le monde entier sait que c'est le Mossad qui a envoye une marmotte en train de plier son papier d'alu qui a fait sauter Manille, Bali, Madrid, Casablanca, Jakarta, Istambul, Londres, Amman, Sharm el Cheick.
Tu prends vraimant les gens pour des imbeciles.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 01:18

Message par JusteAli »

Ce sont vous qui nous prenez pour des imbeciles mais nous ne le sommes pas !

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 févr.06, 01:21

Message par Falenn »

JusteAli a écrit : Le monde entier sait que ce n'est pas un B757 qui s'est abattu sur le pentagone mais un missile de l'armee americaine nomme "tomahawk
:o

Autant je trouve dégueu d'attaquer des immeubles remplis de civils, mais pour le pentagone, j'avoue avoir ressenti un certain plaisir.
Bon, c'est vrai, il y avait des civils dans l'avion-crash - :( - ce qui a modéré mon contentement.

PS : il y a eut un autre 11 septembre. En 1973.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 01:59

Message par El Mahjouba-Marie »

dovy a écrit :chalom

personnelement,je suis bien evidament contre le fait de ce moquer de la religion de l'autre!
il aurais du metre un musulman en djelaba avec la bonbe sur la tete meme si mahomet et aussi un grand meurtrier et un coupeur de tetemais dans l'enssemble ce moquer de TOUT les musulman mais bon,de la part du danemark ca ne metone pas!

d'un autre coté,les musulmans,et la je parle en general on recu sur le tete !
ca fait un moment quon leur demande d'arreter leur caricature des juifs,de toute cette antissemitisme ,vehiculer par leur film feuilleton,image,texte hitlerien et caricature execrable,mais non,il ecoute pas,chaque coup porter sur un juifs leur cera rendu mille fois!

alors,messieur les musulman modheré,reveuiller vous et combater donc ces forme ou simplement laisser vivre pour mourir en paix!

dailleur la replique iranienne et superbe,a la caricature de mohamed ,a cela c'est gens d'une grande inteligence fond un concour de caricature de l'olocoste juifs,pas mal,et la encore,bizare on entend pas les musulman aprouve t'il ?
je fait une remarque aussi pour les autres,bon cretien et la sourde oreil qu'il on fait pour leur grande majoriter sur tout cela et anterieurement a cela,que ce sois l'eglise et leur chef en blanc ,vieux celibataire!

bref,apprené donc le verbe en hebrew : letakene qui veux dire reparer
alors messieur les musulman,a vus de tirer une lecon de cela amoin que vous ete encor plus con que je le croyais,je veux dire en voyan les image de violence !
desoler pour ceux que j'ais blessé,ce n'etais pas ma volonté mais plutot celle de vous reveuiler avant que por vous,vous soyais emporté par cette minorité qui,a mes yeux represente plus de la majorité en voyan les exaction de ces personne!

chalom
Ce ne sont que des caricatures. . . :D. . .
Tu dis Muhammad (saw) coupeur de tête ? Et que penses-tu du Moïse biblique????? De génocide en génocide. . ." vouer à l'épée tous ce qui respire". . . :roll:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Vive la liberté d'expression, garantie de liberté pour t

Ecrit le 12 févr.06, 02:14

Message par El Mahjouba-Marie »

Céline a écrit :Vive le Danermark!!!

Je suis desolée pour tout les gens que ça choque mais moi j'admire le Danemark! Je pense que le Danemark est une democratie modèle démocratique pour le monde entier! Je suis bien consciente que ces caricatures aient pu choquer certaines personnes musulmanes dans le monde, mais malgré tout, je les défends!
PS: Je voudrais rapeler que les Danois furent pratiquement les seuls durant la 2èm guerre mondiale à refuser la déportation des juifs part les Nazis! C'est juste un rappel pour rappeler que le respect des principes démocratiques les plus élémentaires peuvent changer le monde (les Nazis n'ayant pas pu déporter les juifs comme en France par exemple))!
je suis désolée (encore ) pour les gens ke ça choque mais je penses que la liberté d'expression ets un PRINCIPE SACRE EN EUROPE! et même que c'est le devoir de l'europe de promouvoir ses valeurs!!
de toute façon je pense que les valeurs religieuses ne peuvent s'imposer sur les principes démocratiques de bases sous peine de retour à l'obscurentisme! La liberté d'expression ne souffre aucunbe limites autres que l'appel à la haine, au racisme*,au meurtre, et à l'intolérance!
Si non, pourquoij ne pas accepter les textes juifs qui revandiquent les terres d'israel selon leur textes religieux?**
L'Europe se doit d'être fidèle à SES valeurs dans cette histoire, et, par cette phrase je n'entends pas être intolérante, mais juste afirmer le fait que les valeurs europpénnes (de droit de l'homme et de démocratie, notamment, qui ne sont pas le seulement le résultat de l'histoire, mais surtout l'expression d'un certain mode de pensée rationnelle, d'émancipation de l'individu selon des principes psychologiques établis!).
Je penses que nos sociétés ont droit à l'indépendance d'expression et d'idée et même, qu'elles doivent le revendiquer!
Par ailleurs, je crois que le monde occidental a une dette historique envers l'orient(celui-ci ayant conservé dans ses bibliothèque toutes les richesses du monde grec et latin) et que par conséquent nous nous devont d'exercer notre liberté d'expression afin de faire "évoluer" le monde musulman, cad ded le faire revenir ver les valeurs de tolérance et de liberté qui le carctérisait il n'y a pas si longtemps! La plupart des pays musulmans, eux, soufrent de l'oppression de la presse et ne pouront pas
exprimer l'entiereté des mouvements idéologiques qui traversent l'opinion publique musulmane contemporaine, de nombreux jeunes, notament, ne se retrouvent pas dans de nombreux interdits qui n'ont pas de sens pour eux. Si nos sociétés ne permettent pas ce débat idéologique, comment, elles le pourraient-elle's?
Bref, démocrates de par le monde, soutenez le Danemark!!!!
*Et ne me dittes pas que le prtrait de Mohammed avec une bombe est raciste, pour quiquonque qui est attentif et apprécie les caricatures de presse, ce dessin ne fait que dénoncer unez réalité comme tant d'autre, cad, le fait que l'Islam est manipulé par une minorité de personnes pour devenir une religion de haine et de violence( Soyons honnête: combien y a-t-il de dizaines de milliers de musulmans pronant le jihad en ce monde!)
**Moi, personelement, en tant que démocrate, je me refuse à accepter ça! Par conséquent, je penses que Israel a une dette nevers les dizaines de milliers de réfugiers palestiniens à travers le monde! Entre parenthèse!
La question que je me pose. . Où s'arrête la liberté?? :x

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 02:28

Message par patlek »

Ce ne sont que des caricatures. . . . . .
Tu dis Muhammad (saw) coupeur de tête ? Et que penses-tu du Moïse biblique????? De génocide en génocide. . ." vouer à l'épée tous ce qui respire". . .
Vénérons les criminels...

Invité

Invité

Ecrit le 12 févr.06, 03:35

Message par Invité »

Les boycotts de tout type à l'heure de la mondialisation sont ridicules.


les pays arabes ne sont pas les seul a avoir des population musulmane

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 févr.06, 03:43

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :Ce ne sont que des caricatures. . . :D. . .
Tu dis Muhammad (saw) coupeur de tête ? Et que penses-tu du Moïse biblique????? De génocide en génocide. . ." vouer à l'épée tous ce qui respire". . . :roll:
Des caricatures... des caricatures... des caricatures

<center>Image</center>

<center>Image</center>

Moise et Aaron font apparaître un dragon pour lutter contre les magiciens du Pharaon. Quisas Al Anbiya (histoire des prophètes) de Nichapour. Peint par Aga Riza entre 1590 et 1600. Bibliothèque Nationale-Paris. Sup. pers. 1313.
Image

Pas de représentations des prophètes ?

Invité

Invité

Ecrit le 12 févr.06, 03:56

Message par Invité »

Simplement moi a écrit : Des caricatures... des caricatures... des caricatures

<center>Image</center>

<center>Image</center>

Moise et Aaron font apparaître un dragon pour lutter contre les magiciens du Pharaon. Quisas Al Anbiya (histoire des prophètes) de Nichapour. Peint par Aga Riza entre 1590 et 1600. Bibliothèque Nationale-Paris. Sup. pers. 1313.
Image

Pas de représentations des prophètes ?
T'éxagère. . en 1500 j'etais pas né et toi? :D

Invité

Invité

Ecrit le 12 févr.06, 03:57

Message par Invité »

Elles sont où les caricatures Iranienne????

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 04:04

Message par El Mahjouba-Marie »

l'Invité C moi :oops:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.06, 04:27

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :En France, lors de la seconde guerre mondiale , des juifs se sont réfugiés dans l'ambassade de Suède a Vichy - lors de la suppression de la ligne de démarcation (qui séparait la France occupée de la France "dite libre" , les allemands ont exigé de l'ambassadeur de leur livrer les juifs - il n'a jamais accepté et a même obtenu pour eux un passeport suédois et l'autorisation pour eux de gagner la Suisse -

Preuve que même les nazi respectaient les ambassades - les Soviétiques eux mêmes ont étés plusieurs fois confrontés a des gens se réfugiant dans des ambassades , jamais ils n'ont attaqué une d'elles
Image Image Image
quelle tolérance
dit t'en a d'autre des comme ça mikeul keul?
moi je dit ça pour toi juste pour relever un peu ton niveau de programme informatique qui lance conneries sur inepties

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Seventh Head et 14 invités